vous aviez plus de backup de altis des maping etc, script etc fin je pense si vous le faite vraiment ca pourais aidez
Reprendre une backup c’est littéralement jeté à la poubelle, l’investissement sur Tanoa…
Je pense que changer de carte ne veut pas dire mettre tout le taff de la 4.0 a la poubelle. Même s'il y a eu du taff de fait de votre par sur la carte tanoa en elle même, ça reste (je pense) minoritaire par rapport a tous les autres changements de 4.0.
En terme de temps investi, la carte c’est un gros taff. C’est pas minoritaire.
Si on change de carte, on revient au mapping de l’époque sans modification de terrain etc. Ce sera moins beau à mes yeux mais ça ne gène que moi.
Si on veut garder les scripts actuel, faut quand même mettre pas mal de mapping avec les nouveaux systèmes.
Il y aura un changement dans la politique de dev si on change de carte d’office. On va repasser à la quantité et non la qualité.
Personne n’est motivé dans l’équipe de dev à jeter 2 ans de travail à la poubelle. Donc si je devais changer, ce serait vite fait bien fait.
Effectivement le dev est plus poussé sur Tanoa ca se voit clairement mais je trouve que HL Altis même si un peu basique c’était quand même qualitatif.
En soit HL est connu pour la qualité de ses assets. Mais quand je dis qu’on passe sur de la quantité c’est le mapping sera pas du tout poussé, les scripts s’il y en a des nouveaux seront très simple. (Donc pas de tablette ou quoi)
Pour finir on a souhaité produire un contenu différent et plus poussé qu’avant. Il n’ai pas adapté à notre communauté actuel et plus généralement à la commu Arma.
Donc soit on maintiens la politique et on l’applique sur un autre jeu soit on change la politique.