Mods Quantité meubles

Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
62
Réactions
105
Bonjour a tous ️



Je viens ici afin de faire une proposition concernant les meubles dans les maisons !

En effet, après avoir acheté la mienne, je me suis rapidement rendu compte lors de l’achat que l’on pouvais mettre que trois meubles…



Je trouve sa tellement dommage quand je vois la qualité des meubles achetable au magasin. Vous nous avez proposé pas mal de chose et nous ne pouvons pas en profiter pleinement.



Mon avis est le suivant, je ne demande pas de mettre une quantité illimité mais une quantité qui reflète la taille de la maison ! Étant donné que les meubles ne donnent aucun avantages (stockage) et que cela est purement visuel.

Par exemple les maisons a 300.000 euros possédant un stockage de 3 ou 4 meubles pourraient être agrandi a 8 meubles. (4 meubles par pièces)



Pourquoi les augmenter ?

Et bien simplement pour améliorer la qualité du RP, moi et mes amis avons cherché pendant un petit moment des maisons dans un coin sympa un petit peu a l’écart au bord de l’eau afin de justement pouvoir faire de belle scènes. Et bien je considère que en intérieur c’est un petit peu pareil, poser un canapé et une table de poker oui, mais faire une décoration entière de la maison adapté au type de RP que l’on a adopté encore plus oui !



Merci de la lecture

Bonne semaine et bon jeux a tous.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,523
Salut, c'est limité pour éviter qu'il y ait des milliers d'objets qui spawn sur la map (nombre de meubles par maison multiplié par nombre de maisons de joueurs qui se connectent pendant les 6h de reboot)
Maintenant si tu trouves que sur 1 maison en particulier les limites devraient être augmentées ça peut se faire, mais compliqué de se rendre compte sans aucun exemple ou screenshot
 

Haut