Présentation Joe Ross

Joe Ross

Civil
Inscrit
21 Avril 2024
Messages
1
Réactions
5
Nom : Ross
Prénom : Joe
Age : 27 Ans
Origine : Belge, anglaise
Taille : 1m79
Poids : 85,8
Caractère : Loyal, Attentif, méfiant
Qualités : Bienveillance, généreux et fidèle
Défauts : légèrement "parano", tordu et possessif


Osée 5:15
"Je m'en irai, je reviendrai dans ma demeure, Jusqu'à ce qu'ils s'avouent coupables et cherchent ma face. Quand ils seront dans la détresse, ils auront recours à moi."

Les maux du passé :
RIP.jpg

A ses 17,5 ans, Ross s'engage dans l'armée de terre de son pays, y fait quelques années, voyant que cela ne bougeait pas beaucoup et après avoir acquis divers compétence, il quitta sa patrie pour aller à l'étranger et s'engager dans une PMC (Private Military Company) en gros, contractor. Payé pour protéger des VIP's, des zones sensibles et aller dans des endroits austère et hostile du globe, il fit ses premiers pas dans l'enfer du business mais aussi et surtout de la guerre. ll perdit son meilleur ami qui s'est fait durant les sélections rigoureuse de la compagnie privé anglaise à la suite d'une embuscade armée de rebelle durant une mission au proche-orient. Subissant blessure physique mais aussi psychologique, cela l'obligea à se reposer quelques temps mais lors d'une dernière mission où il failli passer l'arme à gauche. Joe se retire pour se reposer loin de tout ça et vivre tranquille sur une île appelé Altis. Une belle île. Malheureusement, tel un aimant, les problèmes viennent à l'encontre de sa personne et le voilà pris, à la suite d'une rencontre de 3 hommes lui promettant une vie de rève et d'aide, les roses poussent alors à ses pieds, mais il se rendit compte un peu plus tard qui'il était entrain de s'engager dans un engrenage où le seul moyen de s'en sortir et d'y mourir...Le voilà engager et lier avec des roses qui s'entoure autour de sa jambe et avec leurs épines...Le sang coule, non rouge mais noir recouvrant ses roses rouges en rose noir.

Acceptant dans tout les cas le contrat et les risques du métier, il ne peut se défaire de ses cauchemar en combatant le feu par le feu et cela paie. Il réussit à s'en échapper mais au fond de lui, une graine est planté pour l'éternité...Une blessure psychologique prête à sortir n'importe quand...Mais quand va-t-elle germer complètement ?


PTSD.jpg


« Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais seulement le Père, et lui seul » (Matthieu 24, 36)
La fin d'une ère :
Comme toute chose qui a un début, il y a une fin...Chaque personnes à quelque chose à protéger. Malheureusement, un membre de l'organisation où il était mis son nez là où il ne fallait pas. Chaque jours était danger, les membres recruté un à un était retrouvé six pieds sous terre, un message montrant qu'ils étaient découvert...A la suite de cela, du harcèlement apparaît et ce en plein jours, ils ne pouvaient plus se cacher. Joe reçu un ordre...De partir avec sa femme enceinte et vivre une nouvelle vie. Une porte de sortie qui n'était pas du tout un piège mais un véritable cadeau tomber du ciel. Quelques mois après avoir trouvé une vie tranquille, la mort vient récupérer le karma cumulé et la faucheuse prit sa femme et son bébé lors de l'accouchement. Joe, n'était plus lui même, il dépensa le reste de son argent dans de nouveau passeport, demande de visa et changement de nom ainsi que le casino et il perdit tout sauf ce qu'il avait déjà acheté et pour se refaire, il devait cette fois-ci retourner sur une île lucratif et un mail lui tomba sous le nez quand il scrutait sur son téléphone, un visa est accepté pour Tanoa.

"Nous te remercions, Père, de ce que nos péchés et nos échecs ne sont pas en mesure de nous détruire. Tu as laissé une porte ouverte de renouveau et de restauration. La joie du salut en Jésus-Christ nous comble. Amen."

Une nouvelle Vie :
Nouveau nom, nouveau passeport, nouveau Visa. Joe pose pied à terre sur l'île de Tanoa avec un objectif en tête : Se refaire. Il a laissé une vie riche en émotions, en vie et en événement derrière lui pour s’exiler ailleurs et se remettre droit dans ses bottes, une île remplie de vie, un côté paradisiaque, un gout d'aventure...Voila de quoi faire plaisir à notre Joe fervent d'adrénaline et curieux de nature.

Phoenix.jpg
 

Haut