Présentation d'Alejandro Mendez

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,806
Réactions
2,508

L'insouciance

FNHKRVWN5FGEVNGUHEO7PZLJKE.jpg


Alejandro Mendez est née le 12 novembre 1985 à Bogotá en Colombie. Il est le fils aîné d’une fratrie de 4 garçons, ses parents Rodrigo et Emmanuela étaient propriétaires d’une petite épicerie de quartier dans une rue malfamée.

Vivant à l’étage de l’épicerie les quatre frères mettaient souvent la main à la patte pour aider tant bien que mal leurs parents dans leur tâche quotidienne. Il était difficile de manger à leurs faims, il ne faisait pas bon vivre en Colombie à cette époque.

Alejandro devait donc aller voler dans les supérettes et épiceries concurrents de ses parents pour se nourrir lui et ses petits frères.

mcScyFvmcjFskz40W2Ihs84DpVxq1YHCYhTqHdJE_szn_2L5NSb1DG0L34SJZ-C0S03wLwNXFmHtKTT0fQ_hJSu0NZRD8ika7bJ-wRFkqImhaSEwiJwBSHPKxRWj4uMZYTfJaiUA


Le début des problèmes

_121768174_9ee53289-1fe7-4d07-bae4-8391b408a7f9.jpg


Un soir d’été, la veille de ses 14 ans son père et lui tenait la boutique de nuit, des gens venaient acheter de l’alcool pour faire la fête, des gros 4x4 arrivèrent sur le terrain vagues de la petite boutique et deux hommes armées descendent pour y offrir de l’argent contre un service. Rodrigo refusa, celui-ci fit comprendre à Alejandro que c’était des petits narcotrafiquants qui voulaient utiliser à les aller et retour de la camionnette familiale pour y transporter quelque chose de dangereux chaque semaine.

Quelques semaines passent, quand soudain ces mêmes hommes font irruption dans l’appartement des parents d'Alejandro juste au-dessus de l’épicerie familiale, ils foncent vers la chambre des 4 fils et demandent lesquels des 4 sont Alejandro et Émilio. Alejandro décline donc son identité et celle de son petit frère tout en le protégeant derrière lui.

Ces hommes les prennent donc de force et les font monter dans le 4x4 garé en face de la boutique sous les yeux de leur père impuissant qui pendant ce temps-là était enfaite menacer d’une arme…

mcScyFvmcjFskz40W2Ihs84DpVxq1YHCYhTqHdJE_szn_2L5NSb1DG0L34SJZ-C0S03wLwNXFmHtKTT0fQ_hJSu0NZRD8ika7bJ-wRFkqImhaSEwiJwBSHPKxRWj4uMZYTfJaiUA


Les affaires

24082873lpw-24082866-article-jpg_9286208_1250x625.jpg


Douze ans passent sans que Rodrigo ne puisse revoir ses deux fils disparus, il ferma la boutique faute de moyens et se mit à travailler pour une entreprise de transports, le patron peu scrupuleux sur la marchandise en profitait donc pour y laisser passer du matériel de contrebande comme des lecteurs VHS et de l’alcool distillé illégalement. Durant un contrôle de la police locale Rodrigo se fît mettre en cellule, son fils ainé Alejandro étant toujours dans la région est rapidement venu verser un pot-de-vin à l’officier de permanence ce soir-là afin de faire libérer son père.

Il est allé le chercher pour le raccompagner à son domicile, le père fond en larmes en voyant que Rodrigo est maintenant adulte depuis tout ce temps… Mais il ne fût pas plus de 30 secondes pour qu’il comprenne que son fils avait donc était enrôlé par les deux narcotrafiquants survenus chez lui douze ans auparavant pour enlever ses deux premiers fils.

Une altercation entre père et fils éclata dans la voiture sur le chemin de la maison, Alejandro décida donc de laisser la voiture ainsi qu’un sac de sport remplit de liasses de billets à l’arrière du coffre en guise de cadeau d'adieu dans le but de se faire pardonner de son absence depuis toutes ses années.

Il lui annonça qu’il s’apprête à quitter le pays et surtout qu'Émilio (son petit frère) était déjà parti depuis quelques mois pour un archipel nommé « les îles horizons ».

Au vu des derniers événements liés à la politique des États-Unis et de la Colombie concernant le narcotrafiquant c’était le moment de partir pour ouvrir une branche du business dans lequel trempent les deux frères depuis plus de 10 ans maintenant.

mcScyFvmcjFskz40W2Ihs84DpVxq1YHCYhTqHdJE_szn_2L5NSb1DG0L34SJZ-C0S03wLwNXFmHtKTT0fQ_hJSu0NZRD8ika7bJ-wRFkqImhaSEwiJwBSHPKxRWj4uMZYTfJaiUA


Le renouveau

XZSNU8r.jpeg


Cela implique donc qu’il y a tout à faire sur place là dans ces îles. Ils rebâtissent donc à l'aide de leurs supérieurs et de leurs hommes de main tout un empire dans le sud de cet archipel.

Nous sommes en 2024 et les deux frangins sont maintenant bien implantés, l’un d’eux vie dans la capitale nommée Georgetown et l’autre proche de Katkoula dans un petit village reculé de la civilisation.

Les affaires tournent au mieux, civils sympathisants et membres de leur organisation font bonne affaire. Les autorités locales font quant à elles quelques prises de temps à autre, mais les affaires restent amplement rentables.

X2UUXuu.jpeg


 
Dernière édition:

Haut