Code Poste Animateur

Raley Maquet

Sapeur pompier
Inscrit
25 Décembre 2020
Messages
32
Réactions
37
Bonsoir,

Pourquoi pas ajouté un poste d'Animateur dans le staff?

Son rôle: Effectuer plusieurs actions et événements pour les différentes métiers et les civils. Cela pourrait avoir différents interactions, des scènes RP originales, des actions, et j'en passe...

But: Permettre aux gens de pouvoir faire quelque chose de différent.
Pour la gendarmerie, pouvoir faire des scène différentes que d'habitude ou même amener à faire de l'action.
Sapeurs-pompiers, pouvoir faire des scène RP originales, déclencher des interventions si il y a aucune action, faire des interventions différentes.
Journaliste, plus d'action donc plus de chose à faire. De nouvelles chose à mettre dans le journal.
Même pour les civils, faire quelque événements, ou scène qui pourrait intéresser pas mal de mondes.

- Si vous avez d'autres avis, idées, etc. N'hésitez pas.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
83
Réactions
145
Hello !
Je pense que c'est un peu déjà le cas, où les modérateurs tiennent aussi ce rôle. Il y a eu pas mal d'évents - certes plutôt centrés autour du crime, mais qui ont un impact/une influence directe sur l'écosystème du serveur : l'assaut sur Ouméré, où tous les services publics étaient mobilisés, ou les civils pouvaient être inclus (je prends un exemple une otage), "chasse au trésor", etc.. (pas trop de spoil ici, mais pour le crime, il y en a eu !). Il y a aussi eu des évents "publics", comme les sauts en buggy récemment.
Après, à mon sens, ils dosent bien sur la quantité/l'importance RP de ces évents. Il faut aussi - et surtout - laisser la place et cette responsabilité aux joueurs eux-même à mon sens, pour ne pas créer justement de dépendance à des community managers/animateurs.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,770
Réactions
5,065
Hello !
Je pense que c'est un peu déjà le cas, où les modérateurs tiennent aussi ce rôle. Il y a eu pas mal d'évents - certes plutôt centrés autour du crime, mais qui ont un impact/une influence directe sur l'écosystème du serveur : l'assaut sur Ouméré, où tous les services publics étaient mobilisés, ou les civils pouvaient être inclus (je prends un exemple une otage), "chasse au trésor", etc.. (pas trop de spoil ici, mais pour le crime, il y en a eu !). Il y a aussi eu des évents "publics", comme les sauts en buggy récemment.
Après, à mon sens, ils dosent bien sur la quantité/l'importance RP de ces évents. Il faut aussi - et surtout - laisser la place et cette responsabilité aux joueurs eux-même à mon sens, pour ne pas créer justement de dépendance à des community managers/animateurs.
Bon ben tu as plus ou moins tout dit.

Avoir un grade animateur n’a pas beaucoup de sens dans le staff. Selon l’event, les moyens ne seront pas les mêmes et donc les accès qui vont avec.

Je prends l’exemple d’un simple combat de boxe, un joueur peut le faire.
En comparaison avec un rallye qui va demander l’intervention de l’équipe technique pour l’implantation en jeu et de modérateurs pour sortir les véhicules.

Donc un grade [Animateur], ça n’a pas de réel sens.
Le Staff propose des événements en jeu selon ses disponibilités. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas sa mission première.

En réalité, nous attendons des joueurs de proposer des idées et les développer. Nous soutenons volontiers les bonnes idées.

Donc si vous souhaitez organiser des événements, parlez-en avec les modérateurs et ils pourront vous répondre.
 

Haut