Mapping Pont Gendarmerie Maritime - Fourrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
153
Réactions
140
Bonjour,

Les ponts actuels reliant la Gendarmerie Maritime à la Fourrière sur l'île principale sont assez dangereux, surtout sur l'île de Sosovu avec ses virages approximatifs et sa coline super dangereuse (sans compter les arbres couchés H24 au milieu de la route).
On pourrait simplement faire un pont linéaire comme ceci, puisqu'il n'y a aucun centres d'intérêts sur Sosovu et Yasa :

vB2fpNI.png
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,384
Réactions
3,486
Les soucis d’explosion sont en test de fix pour la prochaine maj, concernant les points que tu cites il te suffit de rouler moins vite et de faire attention.

On va pas faire plus facile à chaque petit problème rencontré sur le jeu, le pont est très bien ainsi et a été fait avec amour par @Raphaël Fox

C’est un non catégorique pour ma part.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Je pense que l'idée de retirer les arbres qui gênent à mort la route dans ce coin là quand ils sont au sol est déjà plus viable (même si dans la logique si t'as pas de visibilité tu freines mais bon :doge: )
 
Dernière édition:
Inscrit
19 Octobre 2019
Messages
460
Réactions
943
Les soucis d’explosion sont en test de fix pour la prochaine maj, concernant les points que tu cites il te suffit de rouler moins vite et de faire attention.

On va pas faire plus facile à chaque petit problème rencontré sur le jeu, le pont est très bien ainsi et a été fait avec amour par @Raphaël Fox

C’est un non catégorique pour ma part.
En vrai vous pourriez laisser les pont détruisable, ça ajoute de l'aléatoire :doge:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut