Code Poids du verre

Ulfrid Drakensgaard

Civil
Civil
Inscrit
7 Janvier 2021
Réactions
641
Bonjour,

2 trajets de sac de sable traité (verre) rempli un coffre ou une semi.
Mon idée serait d'au moins diviser par 2 le poids du verre afin d'au moins faire 4 trajets pour remplir une semi/coffre (comme certaines ressources)

A prendre en compte que le verre peut-être utilisé pour l'acide ou d'autre choses, c'est pour cela qu'il est actuellement un peu plus lourd.
Mais, le farm du verre seul en est trop pénalisé.
Et, est-ce que le poids du verre à un réel impact sur la fabrication de l'acide ou ces choses ?
Personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas ( peut-être que je me trompe).

Et, est-ce que le poids du verre à un réel impact sur la fabrication de l'acide ou ces choses ?
Un impact direct non, simplement ça rend leur fabrication plus "difficile" si on peut en charger moins

Un impact direct non, simplement ça rend leur fabrication plus "difficile" si on peut en charger moins
Après si le problème c'est les recettes pourquoi ne pas appliquer le même coefficient : diminition du poids / augmentation recette
ex : poids /2 | Recette : 1000 verre passe à 2000

Car tu rend la recette beaucoup plus dur comme ça, ça t'oblige à farmer 2 fois plus de ressources.

Je dis pas que c'est impossible de réduire le poids, je dis juste qu'il faut prendre en compte le pourquoi il est plus élevés que les autre

L'idée est refusée

Bonjour,

2 trajets de sac de sable traité (verre) rempli un coffre ou une semi.
Mon idée serait d'au moins diviser par 2 le poids du verre afin d'au moins faire 4 trajets pour remplir une semi/coffre (comme certaines ressources)
Compare le souffre au poids du verre, tu te plaindra du souffre plus qu’autre chose ;)

Retour