Code plus de clef du véhicule

Axel Batcho

Civil
Inscrit
7 Août 2023
Messages
127
Réactions
108
Nom d'utilisateur: Axel Batcho

Titre : plus de clef du véhicule

Description : je ne possède plus les clef du véhicule partager apprêt une deco reco Alor que c'est moi qui et sortie le vl

Preuve du bug : sortie du vehicule : https://medal.tv/fr/games/arma-3/clips/1z56ocdBdgf5Jn/d1337vGmXrj8?invite=cr-MSxhVmMsMTk2MjM2MDkxLA



plus de clef : https://medal.tv/fr/games/arma-3/clips/1z57bKhLFTlB3m/d1337uFqpidj?invite=cr-MSx4N20sMTk2MjM2MDkxLA




les collègue avec moi ont deco reco aussi car pour un autre bug ( le deja en échange ) donc pour refaire échange ont doit deco reco et le propriétaire du véhicule était pas connecter !


si possible de faire quelque chose pour sa car quand le personne et en deplacement et que ont doit deco pour un autre bug sa fait un petit gros probleme
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Bonjour ,

Avez vous des nouvelles concernant ce bug problématique , si quelqu'un a trouvé une solution alternative en attendant c'est embêtant de laisser trainer un semi sachant qu'il faudra payer presque 6000€ quand ont le récupéra .

Merci
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,037
Réactions
1,540
Bonjour ,

Avez vous des nouvelles concernant ce bug problématique , si quelqu'un a trouvé une solution alternative en attendant c'est embêtant de laisser trainer un semi sachant qu'il faudra payer presque 6000€ quand ont le récupéra .

Merci
Simplement ranger le véhicule dans le garage avant de déco :issou:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,640
Réactions
2,143
Je suis pas trop de cet avis. Si un système de garage partagé a été mis en place, autant y aller jusqu'au bout !
Et du coup plus personne n’achète de camions ou presques au vue des différents horaires des gens. Des groupes de prêts de camion vont voir le jour et y’aura 5 camions pour 20 joueurs. Je vois deja les services alternatifs et abusés que les joueurs proposeraient.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Et du coup plus personne n’achète de camions ou presques au vue des différents horaires des gens. Des groupes de prêts de camion vont voir le jour et y’aura 5 camions pour 20 joueurs. Je vois deja les services alternatifs et abusés que les joueurs proposeraient.
Le système a déjà été mise en place , cela n'est surement du qu'à un problème qui n'a pas étais prise en compte lors des testes.
Pour le système de partage c'est vraiment une bonne idée pour développer le jeu en groupe , en revanche il n'y a pas interet de le preter a n'importe qui par ce moyen etant toujours le propriétaire il y a des risques .

Mais par contre des camions il y en a beaucoup sur l'ile .
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,407
Réactions
7,369

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,364
Réactions
3,474
En attendant de trouver la meilleure solution pour résoudre ce problème, nous avons ajouté une nouvelle option pour les membres du STAFF :
  • Il suffira de cibler le véhicule et de récupérer les clés via le menu Y
De ce faite vous pourrez rendre les clés à la personne qui le demande en besoin d'aide/ou par mp/ticket/poste/pigeon/...
 

Haut