Code Plaque sur les véhicules de location

Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
Bonjour,

Je propose de rajouter une plaque d'immatriculation (lié au locataire) sur les véhicules de location (camion de poubelle, etc).
Car actuellement, cela peut être abusé (par exemple : bloquer un pont avec un camion de poubelle afin de faire la station sur l'île, empêchant les GN d'intervenir rapidement).

Cordialement,
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
ça aurait un intérêt uniquement visuel
tu pourrais pas la trouver dans la tablette ni mettre d'amende dessus
ah, bah le but c'est d'avoir le nom du type. Parce que des gens l'utilise car ils savent que les GN ne peuvent pas SIV et donc qu'il ne risque pas d'être FPR (manque de fairplay mais bon)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Car actuellement, cela peut être abusé (par exemple : bloquer un pont avec un camion de poubelle afin de faire la station sur l'île, empêchant les GN d'intervenir rapidement).
même si le camion était relié, impossible de prouver que le bloquage est volontaire, même si dans cette idée bloquer le seul accès avec un camion qu'on peu pas crocheter, un peu a chier we :doge:

et de toute manière même si on le pouvais la station serait finie depuis longtemps :catbop2:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
Bah en soit en station pas de fpr sauf si pas de fight non ?
Ils utilisent des choses disponibles. Il suffit de crocheter bouger le camion, aller en bateau que sais je.
Faudrait juste pouvoir saisir le vl et récup caution sur le compte de la GN
bloquer un pont avec un semi / premium volé, ça oui, c'est une bonne idée

mais le faire avec un VL de location parce que tu sais qu'il n'y a pas de plaque et qu'on pourra pas remonter a toi, c'est trop facile.
 
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1,195
Réactions
1,815
C'est que pour les cambriolages ça, pas a chaque utilisation de véhicule.

Pour moi il faudrait rajouter une features aux gendarmes pour connaître le nom du locataire
Peut-être qu'instaurer l'ADN sur les stations et sur d'autres trucs que les cambriolages serait une solution.
Ou effectivement pouvoir connaître le propriétaire de la location :)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Bah alors pourquoi Huston se plaint de ça ? Je ne comprends pas. Les braqueurs ont été malins, ils ont réussi à s'échapper grâce au plan du camion a priori. Il me semble que ça reste du RP pour le coup ou alors je me trompe..
car on a un timing pour les emprunte est la SR doit retourné brigade ce préparé, faire la route dans un temps donné.


la il ce plaint que les véhicule de location sont intraçable, est pas crochetable donc en gros même ci on arrive avant la fin du timing bha on seras bloqué par des vl que ont peut rien faire
 

Haut