Plantations de citrouilles et de cannabis (Maison ou hangar)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
Avec l'ajout d'une bourse sur les citrouilles, je propose de baisser le prix des graines. N'étant pas souvent à son maximum (10 000), je trouve que la citrouille n'est plus très rentable.
Elle traîne presque tout le temps à 7 000 ou 8 000, et si on enlève 3 000 pour le prix de la graine, on arrive à environ 5 000.
Donc de 8 000 à 5 000, il n'y a pas beaucoup d'écart mais sur 100 citrouilles, il y a quand même un écart de 300 000 à 400 000.

J'en profite aussi pour parler de la plantation de cannabis. Actuellement sur une tournée de 8 bacs, donc un hangar, les citrouilles sont plus rentable que le cannabis puisque qu'il y a un traitement encore derrière, j'en profite donc pour proposé non pas 3 de cannabis supérieur mais 2 pour fabriquer un sachet de weed.
J'ai entendu pas mal de personnes en parler, et elles sont du même avis que moi.
 

Stan Malory-Moulin

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,047
Réactions
1,540
5 000€ de bénéfice c'est largement rentable car si je me trompe pas la vente de la viande de chasse à 100% est de 5 000€ pour environ le même temps de farme si vous avez pas trop expérience et cela dépend du monde sur la zone de chasse aussi donc pour moi il n'y as rien à changer...
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,387
Réactions
3,488
Bonsoir,

Les plantations est un farm bonus (rien à faire à part attendre). Ils ont été revu à la baisse parce que c'était beaucoup trop rentable. Il n'y aura donc aucune modification, actuellement c'est très bien.
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
Citrouilles je peux comprendre en effet, mais la plantations de canabis et même la drogue n'est beaucoup plus rentable que le légal. Ça marche merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut