Règlement Perte de mémoire

Ajouter une pilule de l'oubli ou un point règlement


  • Nombre total d'électeurs
    54

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Il n y a jamais eu cette méta sur Altis, à la limite les groupes l'utilisait pour les tortures et ou utilisation en fight.
Le cas le plus marquant : l'Héroine qui regen de fou la vie et utilisé par les Renégats dans leur salle de torture
ok car beaucoup disaient que c'etait utilisé !
 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
non mais le RP permet de pouvoir trouver des solutions et malgré le fait de ne pas t efaire choper tu es pas invincible et des failles il y en a partout donc quand la faille est trouvé il y a desfois ou tu te fais pété comme ça nous est déjà arrivé et desfois tu gagne et pete le mec et donc tu dois le faire oublier pour ne pas le tuer !

Vous imagniez quand meme qu 'on est a quasi 5 pages de débat qui tourne en rond car POUR EVITER DE TUER ON VEUT FAIRE OUBLIER !!! c'est quand même dingue !

Donc si vous voulez pas de quoi que ce soit pour l'oubli alors on va envoyer les gens à l'hopital c'est pas dur ! On veut améliorer les choses mais non je ne comprends pas en faite
Si vous êtes pas foutus de trouver une autre manière de finir vos actions au cas-où les joueurs en face ont juste été meilleurs qu'en tuant le mec et en tuant le fair-play, et bien go.

Soit dit en passant, le concept d'un débat, c'est qu'on ait chacun notre avis. On ne veut pas empirer les choses de notre point de vue, donc est contre. Vous voulez améliorer les choses de votre point de vue, donc vous êtes pour. Donc ton "on veut améliorer les choses mais non", tu peux éviter.

Parce qu'à ce rythme-là, je peux aussi commencer à dire que je comprends pas le fait que vous vouliez avoir tout le temps une échappatoire pour éviter de vous retrouver dans la merde. C'est littéralement le but du jeu.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
135
Réactions
301
puisque comme le reste de la famille Smith ça part toujours à l'extreme et rien de bien bonifiant pour HL !
Déjà on va remettre l'église au centre du village, Paul c'est pas un vrai Smith lui c'est un fan boy qui a usurpé du nom parce qu'il arrivait pas à trouver ses bijoux de famille dans la baie de Pyrgos
(Jrigole Paul t'es le boss)

Non plus sérieusement, après avoir lu ces dizaines de messages je vois que le débat n'est pour toi qu'en sens unique. Si les personnes sont d'accord avec ton idée bien évidemment tu es d'accord avec eux ou du moins tu es intéressé par la proposition. Mais par contre si les personnes sont contre, ici en l'occurrence une solution pour perdre la mémoire suite à une action, tu ne vas pas chercher à débattre plus loin mais tu vas systématiquement chercher à critiquer la personne (parce que c'est un gn, parce que c'est un ancien smith mais tu sais pas qui ils sont ou autre excuse éclatée). Comparé à ces personnes là, tu ne connais quasiment rien du serveur à part quelques semaines de pur civil, et des interactions minimes de criminels. Je pense que 95% des personnes ayant répondu sont plus légitimes que toi.

Ensuite :
Comment tu peux parler de GN RP déjà ça bug la !
Qui tu es pour critiquer le RP de tous les gendarmes de HL ?
Tu penses être irréprochable dans ton RP pour dire ça ? Comme ce faire ban de serveurs full RP à l'époque comme Nolosha ?

On a le grade GN sur le forum mais on est quasiment tous passé par le côté Crim donc on sait de quoi on parle, et de ce qu'on pense être bien ou non, tout en proposant du débat constructif.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai voté non.
Pourquoi ? Parce que différentes solutions (énumérées plus haut par différentes personnes notamment) existent actuellement et potentiellement à la maj crim pour rester discret sur son identité et ne pas prendre de risque de se dévoiler.
Ensuite, pourquoi vouloir avoir 2 choix : soit tuer soit faire oublier.
Si tu prépares ce que tu veux faire, tu n'es pas censé avoir recours à ces 2 choix. Sinon ca s'appelle prendre des risques. Et prendre des risques c'est aussi le but d'un criminel, de parfois se faire reconnaître par des groupes crim ou par les gn, et c'est ce qui va créer notamment de nouvelles interactions et du contenu !
Le gameplay Men In Black à vouloir faire oublier la mémoire à un mec c'est pour moi trop facile.
Ou alors en extrême nécessité pour le bien d'une belle scène RP, qui serait réglementé et pourquoi pas soumis au moment à l'approbation d'un staff.

Bonne lecture et désolé pour le pavé.
E-sportivement vôtre,
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Déjà on va remettre l'église au centre du village, Paul c'est pas un vrai Smith lui c'est un fan boy qui a usurpé du nom parce qu'il arrivait pas à trouver ses bijoux de famille dans la baie de Pyrgos
(Jrigole Paul t'es le boss)

Non plus sérieusement, après avoir lu ces dizaines de messages je vois que le débat n'est pour toi qu'en sens unique. Si les personnes sont d'accord avec ton idée bien évidemment tu es d'accord avec eux ou du moins tu es intéressé par la proposition. Mais par contre si les personnes sont contre, ici en l'occurrence une solution pour perdre la mémoire suite à une action, tu ne vas pas chercher à débattre plus loin mais tu vas systématiquement chercher à critiquer la personne (parce que c'est un gn, parce que c'est un ancien smith mais tu sais pas qui ils sont ou autre excuse éclatée). Comparé à ces personnes là, tu ne connais quasiment rien du serveur à part quelques semaines de pur civil, et des interactions minimes de criminels. Je pense que 95% des personnes ayant répondu sont plus légitimes que toi.

Ensuite :

Qui tu es pour critiquer le RP de tous les gendarmes de HL ?
Tu penses être irréprochable dans ton RP pour dire ça ? Comme ce faire ban de serveurs full RP à l'époque comme Nolosha ?

On a le grade GN sur le forum mais on est quasiment tous passé par le côté Crim donc on sait de quoi on parle, et de ce qu'on pense être bien ou non, tout en proposant du débat constructif.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai voté non.
Pourquoi ? Parce que différentes solutions (énumérées plus haut par différentes personnes notamment) existent actuellement et potentiellement à la maj crim pour rester discret sur son identité et ne pas prendre de risque de se dévoiler.
Ensuite, pourquoi vouloir avoir 2 choix : soit tuer soit faire oublier.
Si tu prépares ce que tu veux faire, tu n'es pas censé avoir recours à ces 2 choix. Sinon ca s'appelle prendre des risques. Et prendre des risques c'est aussi le but d'un criminel, de parfois se faire reconnaître par des groupes crim ou par les gn, et c'est ce qui va créer notamment de nouvelles interactions et du contenu !
Le gameplay Men In Black à vouloir faire oublier la mémoire à un mec c'est pour moi trop facile.
Ou alors en extrême nécessité pour le bien d'une belle scène RP, qui serait réglementé et pourquoi pas soumis au moment à l'approbation d'un staff.

Bonne lecture et désolé pour le pavé.
E-sportivement vôtre,
Désolé je nai pas lu tout juste que encore une fois relisez bien tout le débat et à part vous plaindre et dire non vous ne proposer aucune idée à part le : faites en sorte de ne pas vous faire choper.

Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois de ton avis ou pas pour le coup c'est surtout qu'il y a aucune idée propose derrière pour l'avancée des choses.

Je prends ton avis avec beaucoup de respect et de bienveillance évidemment.

Si pardon j'oubliais merci de rappeler que la communauté venant d'arriver n'est pas intéressante comparé aux nouveaux et donc moins légitime !
 
Dernière édition:

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,412
Réactions
7,384
Désolé je nai pas lu tout juste que encore une fois relisez bien tout me débat et à part vous plaindre et dire non vous ne proposer aucune idée à part le : faites en sorte de ne pas vous faire choper.

Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois de ton avis ou pas pour le coup c'est surtout qu'il y a aucune idée propose derrière pour l'avancée des choses
Le gameplay Men In Black à vouloir faire oublier la mémoire à un mec c'est pour moi trop facile.
Ou alors en extrême nécessité pour le bien d'une belle scène RP, qui serait réglementé et pourquoi pas soumis au moment à l'approbation d'un staff.
Mensonge, il a proposé un truc.
Mais tu l'as pas lu et t'es resté bloqué sur ta position.

Voilà un débat stérile, inutile d'épiloguer visiblement si la communauté n'arrive pas en 5 pages à trouver des solutions convenant à tous le staff s'en chargera en acceptant ou en refusant l'idée.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Mensonge, il a proposé un truc.
Mais tu l'as pas lu et t'es resté bloqué sur ta position.

Voilà un débat stérile, inutile d'épiloguer visiblement si la communauté n'arrive pas en 5 pages à trouver des solutions convenant à tous le staff s'en chargera en acceptant ou en refusant l'idée.
Oui c'est stérile et encore une fois comme souvent.
Je ne suis pas bloqué juste fatigué par ces réponses multipliés qui au final sont identiques !

T'es crim ou illégal, tu viens d'arriver tais toi t'es pas légitime donc apprend le règlement et à faire des actions. Le résumé de tout ça et t'inquiète pas je lis quand même.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
T'es crim ou illégal, tu viens d'arriver tais toi t'es pas légitime donc apprend le règlement et à faire des actions. Le résumé de tout ça et t'inquiète pas je lis quand même.
On a jamais dit que tu n'est pas légitime qu débat on te dit juste que de vouloir faire oubliez à uk mec toute une action en 2 clics ou 2 mots c literalement de la merde est que il existe des dizaines de solution pour evite ce que vous avez subit. Juste vous ne vous remetez pas en question est cherche pas à comprendre pourquoi commence toute ces infiltration, pourquoi on y arrive ci facilement. Cherches d'abord à comprendre pourquoi vous on arrive à vous infiltré allors que d'autre groupe c'est literalment impossible.

Enfin bref vouloir changez le règlement dès que une action est perdu, pour être sûr de pas la perdre allors qu'il existe des solutions
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
169
Réactions
309
Tu as failli pu pouvoir publier ton livre mais il y avait des erreurs !

Comment tu peux parler de GN RP déjà ça bug la ! ensuite tu as l'air d'être le plaisantin de service à croire mieux que tous avec tes betises de chars et j'en passe alors que ce n'est pas du tout le sujet !

Pourtant d'après quelques recherches les smith connaissent l'illégal et sur ALTIS comme vous l'aimez bien, la drogue servait à faire oublier donc ou est le probleme ? car ça dérangeait personne sur Altis à ce que je sache et ce qu'on m'a dit ?

Donc aujourd'hui faut aussi savoir accepter certaines choses et ne pas penser que les GN doivent gagner h24 ! mais encore une fois on est même plus sur le débat puisque comme le reste de la famille Smith ça part toujours à l'extreme et rien de bien bonifiant pour HL !

Bonne soirée à toi et pense à continuer l'écriture tu es quasi bon
Deja je suis pas venu sur le serveur depuis 2 mois environ. Donc si t’as vécu des actions avec la GN j’y étais pas.

De 2 je suis smith depuis tanoa et ce que tu racontes n’as jamais existé donc bon l’inspecteur du dimanche qui base ses réponses en fonction du nom de famille ou de la couleur du nom sur le forum (gn ou pas) devrait inspecter un peu plus…

Bref… encore un gars qui es la depuis 2 mois et qui veut changer le monde.

J’ai donné mon avis. Je pense avoir le bon. Maintenant si faut assister les criminels par ce qu’ils savent pas utiliser leur tête soit.
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
169
Réactions
309
S'il essaie de proposer des choses afin d'améliorer le gameplay d'autrui, qu'il est 2 jours ou 2 ans sur le serveur ou est le problème ?
Le problème c’est que c’est ultra mal amené.

En gros il explique vouloir faire oublier aux gens des choses car il foirent leurs actions et son pas foutu de réfléchir.

Actuellement ils ont une taupe et j’imagine que ça les aiderait bien de faire oublier a la taupe ce qu’ils ont dit. On a eu 3 taupes sur Altis j’ai jamais eu a avoir ce genre de magie pour m’en sortir…

Puis dire que c’est aberrant de leur demander de rester discret / cacher les plaques / ne pas tuer a tout vas / ne pas tatane… c’est vraiment se rendre compte que monsieur ne comprend pas le RP criminel. A croire qu’il faudrait les laisser faire leur bêtises sans broncher…

Pas vu pas entendu. Pas pris
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
169
Réactions
309
Désolé je nai pas lu tout juste que encore une fois relisez bien tout le débat et à part vous plaindre et dire non vous ne proposer aucune idée à part le : faites en sorte de ne pas vous faire choper.

Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois de ton avis ou pas pour le coup c'est surtout qu'il y a aucune idée propose derrière pour l'avancée des choses.

Je prends ton avis avec beaucoup de respect et de bienveillance évidemment.

Si pardon j'oubliais merci de rappeler que la communauté venant d'arriver n'est pas intéressante comparé aux nouveaux et donc moins légitime !
Commencer une reponse par « j’ai pas tout lu »…

c’est bien ce que je pensais en fait tu imagines qu’en mettant une « boite a idée » tu as la science infuse. Pour info si l’idée est validé elle sera pas implémenter dans le serveur avant un moment.

D’ici la je te propose d’afk farm ou de ne surtout pas lancer d’actions. On sait jamais…
 
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
440
Réactions
493
Commencer une reponse par « j’ai pas tout lu »…

c’est bien ce que je pensais en fait tu imagines qu’en mettant une « boite a idée » tu as la science infuse. Pour info si l’idée est validé elle sera pas implémenter dans le serveur avant un moment.

D’ici la je te propose d’afk farm ou de ne surtout pas lancer d’actions. On sait jamais…
T'es un peu chafouin en ce moment :ROFLMAO:
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
169
Réactions
309
S'il essaie de proposer des choses afin d'améliorer le gameplay d'autrui, qu'il est 2 jours ou 2 ans sur le serveur ou est le problème ?
Tu ne vois pas le problème ?

Il n'as pas l'expérience nécessaire pour avoir un avis construit sur la situation...

Explique moi comment tu fais en RP quand quelqu'un sait quelque chose que tu aimerais qu'il oublie ?

J'ai eu 3 taupes dans mon groupe et on as eu plusieurs cas de figure :

Positions des maison dévoilées : On a déménagé toutes les maisons avec de l'illégal dedans.
Positions de nos bateau qui étaient continuellement braqué sur les arthéfacts (mes fameux bijoux de famille) : ralentissement des travailleur / envoyer des bateaux au fur et a mesure en le disant qu'a 1 personne du groupe a chaque fois en attendant de trouver qui nous as balancer et de virer la personne du groupe.
Finir des trajets pour se faire ceuillir par la GN : faire de faux trajets pour voir quand et qui pourrait nous balancer si a notre retour la gendarmerie est sur la côte...

Bref plusieurs solutions et quand on a trouvé a taupe bha il savait déjà et c'était déjà trop tard pour lui faire "oublier" quoi que ce soit donc on s'adapte. On a fait des erreurs et on c'est adapté.

Ici je vois un mec qui fait des erreurs et qui ne cherche pas de solutions sur le long terme mais voudrais pouvoir avoir le controle sur la situation de A a Z mais c'est pas ça le RP.

Le RP c'est lancée ta soirée dire : "je vais farm" "je vais braqué" "on vas cambrioler"... le tout en plannifiant les actions importantes et heureusement que tout ne ce passe pas toujours comme prévu si non ça serait relou... un flic passe devant le braquage et hop ta soirée calme a braqué des joueurs se transforme en grosse course poursuite avec la gendarmerie et en fight potentiel. Tu as perdu de l'argent des armes etc mais tu as gagné une soirée mouvmentée avec des actions et des choses à faire... c'est ça le RP

Si non (je sors l'argument IRL attention).

Si non tu fais comme dans la vraie vie tu bosse avec un petit boulot CDI cigarette tu farm toute la journée tu rentre le soir tu discute sur le parvis de ta maison avec tes amis une biere a la main et tu dors pour recommencer le lendemain. Au bout de plusieurs semaines tu as un compte en banque bien rempli... sur un jeu vidéo.

Et la si demain tu quitte le serveur pour changer de jeu bha t'auras pas fait grand chose de plus que de te remplir les poches de thunes. C'est dommage. C'est du "win rp" pour ton compte banquaire mais t'as rien vécu.

C'est un peu le problème que je vois à cette demande. En soit l'idée n'est pas mauvaise je pense juste que nous en tant que GN on voit pas SON groupe et SES actions mais l'ensemble des joueurs qui pouraient utiliser cette fonctionalitée. Je m'explique.

cas 1: Si un groupe fait une action et qu'un civil les voient abbatre des membres d'un autre groupe je comprends le fait de ne pas vouloir impérativement tuer le mec et de lui faire oublier ce qu'il a vu. Pour ce cas de figure d'accord. Encore faut il que le gars joue le jeu si on lui dit qu'il a tout oublier... c'est encore autre chose.

cas 2 : Par contre si c'est pour que des gars braquent tout le monde puis fassent oublier aux victimes ce qu'ils ont vu bha c'est du Win car le gars ne peut pas se pleindre a la
GN en donnant des couleurs de véhicule ou un nombre de pax... et du coup tu peux braquer a tout vas sans aucune représaille quelconques.

Donc maintenant ce que je trouve dommage c'est qu'il y à déjà des solutions pour le cas de figure numéro 1 et qu'elles sont déjà utilisée par la plus part des gens sur le serveur...

Je ne vois pas l'interêt de faire oublier à la personne avec un liquide magique une batte de baseball ou autre choses. C'est tout
 

Haut