Code Permis de Conduire

Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
243
Réactions
142
Bonjour a tous, voici mon idée ci dessous auxquelles je pense que tout le monde rencontre ce problème et/ou énervant pour tout le monde,
J'ai vue que depuis le début de l'île Tanoa auxquelles je me prêtais pas attention a cela auxquelles le permis de conduire Poids Lourd et VL sont rattaché ensemble hors que dans la vraie vie, le Permis VL et le Permis PL n'est pas du tout la même chose est celui est différent de chacun d'eux.
Donc c'est pour cela que je propose l'idée auxquelles le permis VL et le Permis PL sont relier aux niveau de la perte de point et aux suspension de permis de conduire.
Si on perd nos point sur notre VL on est pénalisé sur le permis VL et le Permis PL.
Cordialement,
Kader Teacher

(Je prendrais en compte votre mécontentement et ainsi la positivité de vos réponse a cela)
 
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
391
Réactions
374
J'ai pas tout capté mais j'imagine que tu veux séparer les permis?

C'est pour que ça est un impact.
Imaginons que j'perde mon permis voiture et que ce n'est pas relié, j'irai juste farmer, c'est un peu facile.
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
243
Réactions
142
J'ai pas tout capté mais j'imagine que tu veux séparer les permis?

C'est pour que ça est un impact.
Imaginons que j'perde mon permis voiture et que ce n'est pas relié, j'irai juste farmer, c'est un peu facile.
Oui mais si tu perds ton permis VL tu ne perds pas ton Permis PL
 

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
151
Réactions
136
Eventuellement les laisser liés mais en cas de perte du permis : uniquement à avoir à repasser l'examen du permis VL et pas non plus celui poids lourd :doge:

En gros, si on perd le permis, impossible de conduire ni VL ni PL et si on souhaite reprendre le volant, on repasse seulement le permis Auto.
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
243
Réactions
142
Yo,

Nous avons fait un vote staff avant l'ouverture de Tanoa pour lier le permis VL + PL.

C'était ce que nous voulions, donc je suis contre pour délier.
Ok pas de soucis, je n'étais pas trop au courant de cela, je vous remercie alors et donc on peux deja la refuser
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
898
Réactions
1,439
Eventuellement les laisser liés mais en cas de perte du permis : uniquement à avoir à repasser l'examen du permis VL et pas non plus celui poids lourd :doge:

En gros, si on perd le permis, impossible de conduire ni VL ni PL et si on souhaite reprendre le volant, on repasse seulement le permis Auto.
Ou tu respectes les limitations de vitesse et tu n'auras pas besoin de repasser l'un ou l'autre :eyes:
 

Haut