Performance sur Tanoa

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Bonjours

je fait ce post car depuis 1 petite semaine j'ai de très grosse perde de fps sur le serveur est j'ai remarqué que je suis pas vraiment le seule.

Je suis passez d'un jeux full ultra début Tanoa à presque tout en low la actuellement est je freezze encore énormément.
est mon pc est passé de 16 à 32 go de ram :issou:

D'autre personne ont aussi eu des perte de fps c'est dernier jours ?
 

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
963
Réactions
1,112
Bonjours

je fait ce post car depuis 1 petite semaine j'ai de très grosse perde de fps sur le serveur est j'ai remarqué que je suis pas vraiment le seule.

Je suis passez d'un jeux full ultra début Tanoa à presque tout en low la actuellement est je freezze encore énormément.
est mon pc est passé de 16 à 32 go de ram :issou:

D'autre personne ont aussi eu des perte de fps c'est dernier jours ?
tanoa demande beaucoup de fps , perso je suis à 40 fps et sur altis j'avais 60-70
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Hello,

Perso ca va, j'ai forcément moins de FPS que sur Altis mais hormis les zones où y a du mod style CSP je n'ai pas vraiment de freeze.
Cela dit je n'ai pas joué depuis le 27/12 donc bon
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,066
Perso je suis passé de 100 FPS le soir sur Altis à 80 (avec 60 dans GT) sur Tanoa, mais depuis l'ouverture perso.
 

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
151
Réactions
136
Je tiens bien à environ 70 FPS en moyenne, mais il est vrai que dans GT et à son approche, j'ai une cascade de freezes.
Quand il y a un peu plus de monde après 20h, les freezes se généralisent un peu partout. J'avais réglé ShadowPlay à 15 minutes de rec, j'ai baissé à 5 minutes pour être tranquille
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
au final ca avais l'air de venir de moi, mon profil xmp qui avais décidé de me bridé mes barrettes de ram a 800 mhz au lieux de 2666 du jour au lendemain :/
du coup je l'ai overclock manuellement comme ca plus de problème :issou:



après avoir testé ingame, c'est mieux j'ai récupéré les fps mais les micro freeze sont toujours réguliez.
 
Dernière édition:

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
au final ca avais l'air de venir de moi, mon profil xmp qui avais décidé de me bridé mes barrettes de ram a 800 mhz au lieux de 2666 du jour au lendemain :/
du coup je l'ai overclock manuellement comme ca plus de problème :issou:



après avoir testé ingame, c'est mieux j'ai récupéré les fps mais les micro freeze sont toujours réguliez.
Les micro freeze je pense pas que y'ait vraiment de solution hein, j'en ai toujours eu peu importe la config donc bon
 

Haut