Mods Packs "sports" sur certains véhicules

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonsoir ou bonjour.
J'ai remarqué que plusieurs véhicules sur HL qui sont importés ont des features cachées, comme l'aileron & les moustaches sur le pare-choc de la 812.
Ca fait un petit temps que j'y pense mais je n'ai pas osé poster parce que je pensais qu'il fallait créer un second véhicules alors que pas du tout.
Mon idée consiste simplement à ajouter une variante sport de certains véhicules au pay & spray ou à un autre prestataire.
Cela passerait probablement par un hide/unhide.
Exemple: Je possède une 812 superfast et j'aimerais bien avoir le pack sportif avec l'aileron à l'arrière et les moustaches sur le pare-choc, je me rends au pay & spray et sélectionne l'option sport/circuit, je paye un prix pour appliquer ce pack.
L'aileron est désormais unhide et visible sur la voiture.

Je sais que ce n'est pas faisable sur tous les véhicules, cependant je trouve cela dommage que certaines options ne soient pas disponibles pour les véhicules qui ont des "features" en plus.
Bonne soirée à vous.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
179
Réactions
21
Et tu veux sa avec les point homelife ? Ou genre le pack coûtera par ex 200.000 et tout le monde pourra l’utiliser ? Je trouve cela intéressant, je trouve aussi que beaucoup de véhicule manque de lame ou des choses comme ça
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Et tu veux sa avec les point homelife ? Ou genre le pack coûtera par ex 200.000 et tout le monde pourra l’utiliser ? Je trouve cela intéressant, je trouve aussi que beaucoup de véhicule manque de lame ou des choses comme ça
Non non, pas en points HL.
Le mieux ça serait de pouvoir le payer en €.
Et oui du coup c'est le but, techniquement ça changerait rien aux perfs, juste à l'esthétique. Histoire d'avoir un peu plus de choix sur un même modèle de véhicule. (Pas non plus 10.000 mais c'est toujours ça.)
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,413
Exemple: Je possède une 812 superfast et j'aimerais bien avoir le pack sportif avec l'aileron à l'arrière et les moustaches sur le pare-choc, je me rends au pay & spray et sélectionne l'option sport/circuit, je paye un prix pour appliquer ce pack.
L'aileron est désormais unhide et visible sur la voiture.
1687128549495.png
 

Haut