Règlement Ou s'arrêtent les actions et ou commencent les forcefight ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
صبح بخیر
Je sais ce que les gens vont penser, oui toujours ajouter des règles gngngngn ect, bref on connait la routine à force, ce soir nous avons pu être témoin de pourquoi tout doit être encadré/limité sur HL sinon les gens s'y engouffrent comme des cafards et font ensuite les surpris quand des demandes sont faites pour que cela cesse.


Du coup l'exemple de ce soir histoire de comprendre de quoi je parle, pour imager la chose (c'est toujours mieux :doge:) :

[2023-06-27 / 01:27:58] x a commencé le braquage de la station service : station_Athira
[2023-06-27 / 014:55] x a commencé le braquage de la station service : station_Pyrgos
[2023-06-27 / 00:45:59] x a commencé le braquage de la station service : station_Topolia
[2023-06-27 / 00:45:42] x a commencé le braquage de la station service : station_Zaros
[2023-06-27 / 00:23:19] x a commencé le braquage de la station service : station_Agios_Dionysios
[2023-06-27 / 00:11:18] x a commencé le braquage de la station service : station_Anthrakia
[2023-06-27 / 0001] x a commencé le braquage de la station service : station_Paros
[2023-06-26 / 23:49:19] x a commencé le braquage de la station service : station_Ioannina
[2023-06-26 / 23:49:12] x a commencé le braquage de la station service : station_CSP
[2023-06-26 / 23:39:34] x a commencé le braquage de la station service : station_Anthrakia
[2023-06-26 / 23:38:36] x a commencé le braquage de la station service : station_Sofia
[2023-06-26 / 23:35:44] x a commencé le braquage de la station service : station_Telos
[2023-06-26 / 23:29:17] x a commencé le braquage de la station service : station_Neochori

9 pour 1 seul groupe 4 pour un autre groupe


En voyant ça je demande donc au staff (et à la commu aussi parce que voilà)
A quel moment nous passons d'une simple action naze de base (que j'accepte même si quelques changements seraient légitimes) à du forcefight pur et dure qui se passe de commentaire ?
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Détails tes idées @Sarazel Livaï
Y'a-t-il besoin de sanction ou restriction via une mécanique en jeu ?
Les 2 sont une possibilitée, les sanctions sont plus simple mais les mécaniques ruinent nettement moins l’immersion, bien que l'un peut être fait en attendant que l'autre soit disponible. L'un n'empêche pas l'autre :doge:

Après le topic repose sur la question de ou s'arrête les actions et ou commencent les forcefight, là j'ai l'exemple des stations parce que c'est le plus parlant et que c'est difficile de faire plus récent.
La question se pose aussi sur les cambriolage en boucle ou autres...

Exemple avec les cambriolages le 1 er on négocie le 2 ème ça commence à être tendu le 3 bah on négo plus, c'est plus ce genre de logique, répéter une action sur le court terme qui ne laisse plus de choix que de lancer un fight sinon les mecs n'arrêtent absolument jamais.
 

Jason Miller

Civil
Inscrit
14 Juillet 2020
Messages
288
Réactions
226
D'un point de vue roleplay, la première des motivations qui pousse une ou plusieurs personnes à braquer une station service ou une boutique est à mon sens l'appât du gain, soit voler la caisse et ne pas se faire attraper par les forces de l'ordre.

Je trouve cela plutôt normal que ça ne se termine pas systématiquement en gunfight, et c'est aux gendarmes d'avoir la chance d'être pas trop loin lorsqu'ils ont l'information qu'un braquage est en train d'avoir lieu , ou de s'organiser en conséquence pour lutter contre la criminalité.

Je ne comprends pas que ce soit une manière de déclencher un gunfight ou ton concept de "forcefight" et je trouverai cela normal que les individus braquent en série tant qu'ils n'ont pas été attrapés.

D'un point de vue mécanique de jeu, le fait qu'il soit nécessaire d'avoir plusieurs gendarmes en service pour pouvoir braquer est déjà mis en place et fonctionnel, pourquoi vouloir restreindre ou sanctionner les joueurs ? Si le staff trouve qu'il y a trop de braquages, il faudrait éventuellement augmenter le ratio de gendarmes en service, pour qu'ils puissent mieux s'organiser ou intervenir mais il faut conserver un équilibre quand même..

Pour illustrer mon propos, lorsqu'on braque pour voler la caisse, on ne se dit pas : " Trop bien !! on va attendre que les gendarmes arrivent et avoir le plaisir de vivre une fusillade, au péril de notre vie.. " mais on espère juste qu'ils ne viennent pas pour s'en sortir indemne.

:catsad:" Quand le chat n'est pas là, les souris dansent " :serfus:
 
Dernière édition:

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
76
Réactions
110
Les 2 sont une possibilitée, les sanctions sont plus simple mais les mécaniques ruinent nettement moins l’immersion, bien que l'un peut être fait en attendant que l'autre soit disponible. L'un n'empêche pas l'autre :doge:

Après le topic repose sur la question de ou s'arrête les actions et ou commencent les forcefight, là j'ai l'exemple des stations parce que c'est le plus parlant et que c'est difficile de faire plus récent.
La question se pose aussi sur les cambriolage en boucle ou autres...

Exemple avec les cambriolages le 1 er on négocie le 2 ème ça commence à être tendu le 3 bah on négo plus, c'est plus ce genre de logique, répéter une action sur le court terme qui ne laisse plus de choix que de lancer un fight sinon les mecs n'arrêtent absolument jamais.
Donc si je résume bien, tu veux des sanctions car des personnes font une action de multiples fois qui est proposé par le serveur pendant 1h30 d'affilé sans que ces mêmes personnes ne voient un seul GN qui arrive dans les temps sur la station ?
Vous faites le choix de ne pas intervenir sur une station, c'est votre choix. Pour les braqueurs si vous n'arrivez jamais en temps et en heure, en relancer une c'est de l'argent facile si vous ne venez pas.

Merci donc de ne pas mettre votre incompétence sur le dos des autres, sachant que vous ne venez pas et que ces braqueurs se font de l'argent par un biais criminel et plus attractif que taper un cailloux et aller le faire fondre.
Dans l'idée où vous intervenez sur une station et où vous appréhendez/neutralisez des individus, je suis d'accord avec le fait de les forcer par le règlement a ne pas relancer une station durant la même tempête car c'est une action qu'ils ont perdu, mais reprocher à des braqueurs (et vouloir les forcer par le règlement a arrêter) de continuer à braquer tant qu'ils ne sont pas appréhendé (ce qui arrive souvent IRL) c'est le comble pour quelqu'un comme toi qui se plaint du RP sur HL
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
667
Réactions
2,110
Donc si je résume bien, tu veux des sanctions car des personnes font une action de multiples fois qui est proposé par le serveur pendant 1h30 d'affilé sans que ces mêmes personnes ne voient un seul GN qui arrive dans les temps sur la station ?
Vous faites le choix de ne pas intervenir sur une station, c'est votre choix. Pour les braqueurs si vous n'arrivez jamais en temps et en heure, en relancer une c'est de l'argent facile si vous ne venez pas.

Merci donc de ne pas mettre votre incompétence sur le dos des autres, sachant que vous ne venez pas et que ces braqueurs se font de l'argent par un biais criminel et plus attractif que taper un cailloux et aller le faire fondre.
Dans l'idée où vous intervenez sur une station et où vous appréhendez/neutralisez des individus, je suis d'accord avec le fait de les forcer par le règlement a ne pas relancer une station durant la même tempête car c'est une action qu'ils ont perdu, mais reprocher à des braqueurs (et vouloir les forcer par le règlement a arrêter) de continuer à braquer tant qu'ils ne sont pas appréhendé (ce qui arrive souvent IRL) c'est le comble pour quelqu'un comme toi qui se plaint du RP sur HL
Si seulement vous mettiez la même implication que les stations dans de vraies actions vous pourriez être un très bon groupe. Malheureusement vous êtes sur du tryhard de station car je cite un de vos membres "on ne sait pas quoi faire d'autre", déjà que de défendre une zone de fight c'est bien plus facile que de l'attaqué, voilà que vous vous mettez à jouer à + d'un km de la station (ce n'est pas que vous) à croire c'est une banque, pour certain squatter les palmiers et les toits des maisons pour bien compliquer la tâche au cas où ce n'était pas déjà assez complexe de faire attention à chaque maison dans une station "ville", toutes ces techniques qu'elles soient utilisées lors de banques de prise d'otages ou de plus grosse actions pourquoi pas. Mais là c'est juste ridicule, même braquer du légal je trouve ça bien plus intéressant que de spam et tryhard des stations.

Ma proposition est simple : limiter le nombre de stations à 2 par reboot par groupe whitelist car je pense que le staff attend autre chose venant de groupe whitelist.
Comment surveillez vous allez me dire, nous allons juste faire comme actuellement, les gendarmes iront faire une demande par eux-mêmes en cas de doute au staff directement.
En ce qui concerne les joueurs souhaitant ce placer à + d'un km de la station ça relève du fairplay tout simplement.
Pour le problème des stations dans les villes, aucun problème nous pouvons déjà gérer le problème en interne gendarme.
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
76
Réactions
110
Si seulement vous mettiez la même implication que les stations dans de vraies actions vous pourriez être un très bon groupe. Malheureusement vous êtes sur du tryhard de station car je cite un de vos membres "on ne sait pas quoi faire d'autre", déjà que de défendre une zone de fight c'est bien plus facile que de l'attaqué, voilà que vous vous mettez à jouer à + d'un km de la station (ce n'est pas que vous) à croire c'est une banque, pour certain squatter les palmiers et les toits des maisons pour bien compliquer la tâche au cas où ce n'était pas déjà assez complexe de faire attention à chaque maison dans une station "ville", toutes ces techniques qu'elles soient utilisées lors de banques de prise d'otages ou de plus grosse actions pourquoi pas. Mais là c'est juste ridicule, même braquer du légal je trouve ça bien plus intéressant que de spam et tryhard des stations.

Ma proposition est simple : limiter le nombre de stations à 2 par reboot par groupe whitelist car je pense que le staff attend autre chose venant de groupe whitelist.
Comment surveillez vous allez me dire, nous allons juste faire comme actuellement, les gendarmes iront faire une demande par eux-mêmes en cas de doute au staff directement.
En ce qui concerne les joueurs souhaitant ce placer à + d'un km de la station ça relève du fairplay tout simplement.
Pour le problème des stations dans les villes, aucun problème nous pouvons déjà gérer le problème en interne gendarme.
Donc les gens tryhard les stations s’ils ne se mettent pas seulement dans les maisons achetable en partant de ce principe ?

Au bout d’un moment quand tu es pas 10 soit tu fais du RP terminal a parler avec tout les mecs de l’aéroport qui arrivent et repartent soit tu fais la seule action qui est limité en nombre coté gendarmerie.

Car oui quand tu es 4/5 après avoir fait une vente ou un gros cambriolage et qu’il est 23h tu passes d’une dizaine à la moitié, et les GN eux sont encore au moins 8 voir même plutôt 15 en ce moment donc si tu lances une action a part te rendre directement sinon tu te prend un ticket pour NoFear bah tu fais la seule action qui est limité en nombre dans la gendarmerie soit les stations.

Maintenant que la gendarmerie à de l’effectif je pense plutôt que l’on devrait au contraire ouvrir la discussion sur le fait de réduire l’effectif gendarme sur certaines actions ou de le limiter dans certains cas (à définir) au lieu de pleurer du fait que certains lancent des stations. Car comme j’ai dis le problème étant que dès qu’un groupe lance un cambriolage, il a directement tout les effectifs sur le nez si il y a même juste une proposition de négociation a partir du moment où les individus sont 6 ou +. Je parlais pour les gros groupes, je vous laisse imaginer pour les groupes émergents qui essayent de se lancer dans la criminalité.

C’est pas le fait de faire des stations qui est bien, c’est que tu sais que tu vas pas te prendre les 15 GN sur le dos en faisant ton action qui intéresse les gens.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
667
Réactions
2,110
Donc les gens tryhard les stations s’ils ne se mettent pas seulement dans les maisons achetable en partant de ce principe ?
Tryhard (péjoratif) : Jouer avec beaucoup trop de sérieux alors qu'il n'y a pas d'enjeu. (ce placer à +d'un km de la station, camp les toits et les palmiers, je peux aussi ajouter par moment en étant stuff M4, P4.

Au bout d’un moment quand tu es pas 10 soit tu fais du RP terminal a parler avec tout les mecs de l’aéroport qui arrivent et repartent soit tu fais la seule action qui est limité en nombre coté gendarmerie.
Ouais le RP terminal vous connaissez ça (encore hier, course poursuite suite à une station puis somma + fight terminal), tous les groupes arrivent à faire avec "autant de gendarmes" c'est dommage que vous soyez les seuls à ne pas réussir.

Car oui quand tu es 4/5 après avoir fait une vente ou un gros cambriolage et qu’il est 23h tu passes d’une dizaine à la moitié, et les GN eux sont encore au moins 8 voir même plutôt 15 en ce moment donc si tu lances une action a part te rendre directement sinon tu te prend un ticket pour NoFear bah tu fais la seule action qui est limité en nombre dans la gendarmerie soit les stations.
faites des actions accès un peu plus sur de la ruse, négociation à l'avantage des gendarmes vu que vous êtes en sous-effectif, mais il y a toujours un moyen d'en sortir du positif.


Maintenant que la gendarmerie à de l’effectif je pense plutôt que l’on devrait au contraire ouvrir la discussion sur le fait de réduire l’effectif gendarme sur certaines actions ou de le limiter dans certains cas (à définir) au lieu de pleurer du fait que certains lancent des stations. Car comme j’ai dis le problème étant que dès qu’un groupe lance un cambriolage, il a directement tout les effectifs sur le nez si il y a même juste une proposition de négociation a partir du moment où les individus sont 6 ou +. Je parlais pour les gros groupes, je vous laisse imaginer pour les groupes émergents qui essayent de se lancer dans la criminalité.
Comme la très bien dit Sarazel : " Exemple avec les cambriolages le 1 er on négocie le 2 ème ça commence à être tendu le 3 bah on négo plus".

Justement avec les groupes émergents nous sommes d'autant plus cléments.

Quand les négociations tournent au vinaigre généralement c'est que vous avez forcément fait quelque chose pour, donc à vous de vous remettre en question sur ce qui a pu mener à l'intervention, je vous aide --> Insultes, provocations, pas la première fois de la soirée...

C’est pas le fait de faire des stations qui est bien, c’est que tu sais que tu vas pas te prendre les 15 GN sur le dos en faisant ton action qui intéresse les gens.
Ouais par contre ça ne va que dans un sens, quand il n'y a pas beaucoup de gendarme c'est un peu plus facile de vous voir ailleurs que sur des stations totalement full stuff.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
Ouais le RP terminal vous connaissez ça (encore hier, course poursuite suite à une station puis somma + fight terminal), tous les groupes arrivent à faire avec "autant de gendarmes" c'est dommage que vous soyez les seuls à ne pas
réussir.

"encore hier" du coup c'était quand les autres fois où on a fight Terminal ?

Et sur les 3 courses poursuites hier soir, combien de fois on a engagé des sommations pour fight ?
La 3ème et dernière fois, quand vous revenez encore une fois que la station est finie pour être à 6 sur zone et pas 5.
Si on voulait vraiment forcefight, on l'aurait fait depuis longtemps, au lieu de tatane des GN pour s'enfuir.
Mais non, à l'inverse, on attend le vl qui s'est crash dans Gravia et sur le rond point pour continuer la course poursuite sympathiquement.

Si seulement vous mettiez la même implication que les stations dans de vraies actions vous pourriez être un très bon groupe.

Tu ne sais même pas tout ce qu'on peut faire au cours d'une soirée, alors ne vient pas nous faire le donneur de leçons sur le forum.
Passer de l'autre côté fait oublier certaines choses j'ai l'impression.

Mais pour donner un avis constructif, une limitation du nombre de station ou l'arrêt de station par le dit groupe suite à une interpellation par reboot, c'est une bonne idée.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
667
Réactions
2,110
"encore hier" du coup c'était quand les autres fois où on a fight Terminal ?
le "encore" était en trop, je trouvais juste ça drôle la coïncidence.

Et sur les 3 courses poursuites hier soir, combien de fois on a engagé des sommations pour fight ?
La 3ème et dernière fois, quand vous revenez encore une fois que la station est finie pour être à 6 sur zone et pas 5.
Si on voulait vraiment forcefight, on l'aurait fait depuis longtemps, au lieu de tatane des GN pour s'enfuir.
Mais non, à l'inverse, on attend le vl qui s'est crash dans Gravia et sur le rond point pour continuer la course poursuite sympathiquement.

Je ne sais pas, je n'étais pas là. Je relève juste le fait que le fight soit lancé sur le terminal, alors que lors d'une course poursuite vous pouvez aller dans des endroits bien plus reculer que le terminal :doge:

Ah ! vous pouvez vous enfuir mais vous attendez ?! rassure-moi ce n'est pas le vl gendarme que vous attendiez ?
Tu ne sais même pas tout ce qu'on peut faire au cours d'une soirée, alors ne vient pas nous faire le donneur de leçons sur le forum.

Je t'écoute donne moi tort, je n'attends que ça, parce que de mon point de vue depuis le début de votre groupe mon point de vue n'a fait que de chuter. J'espère avoir tort justement.
Passer de l'autre côté fait oublier certaines choses j'ai l'impression.
Non justement, c'est très enrichissant.

Mais pour donner un avis constructif, une limitation du nombre de station ou l'arrêt de station par le dit groupe suite à une interpellation par reboot, c'est une bonne idée.
Merci.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Personnellement je trouve que les stations n'apportent rien de RP, car il y a très peu de négo possible, ça part direct en fight car il n'y a pas besoin de sommation.

Je suis donc pour qu'on ne puisse pas les braqués.

Et cela évitera que des civils innocent dont je fais partie ne ce fassent pas kill comme des m***** par les GN.
 

Derek Bertin

Civil
Banni
Inscrit
29 Mai 2021
Messages
191
Réactions
129
Personnellement je trouve que les stations n'apportent rien de RP, car il y a très peu de négo possible, ça part direct en fight car il n'y a pas besoin de sommation.

Je suis donc pour qu'on ne puisse pas les braqués.

Et cela évitera que des civils innocent dont je fais partie ne ce fassent pas kill comme des m***** par les GN.
kesturaconte encore arrête de te plaindre pour R
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Et cela évitera que des civils innocent dont je fais partie ne ce fassent pas kill comme des m***** par les GN.
*Des civils innocents, qui passent 10 fois devant la station pour taper du stuff aux braqueurs en plein fight :artyom:
+ qui se rapprochent à moins de 30 mètres d'un braqueur qui vient de tuer un gendarme, désolé mais tu te manges une rafale.
Je le rappelle :

Certaines actions ne sont pas soumises aux règles de sommations :
  • Les braquages de stations services
  • Les braquages de banques
  • Les largages de colis
  • Les guerres de territoires (cf: Règle N°20)
Ces actions sont visibles sur la carte donc évitez de jouer les curieux si vous ne souhaitez pas mourir malencontreusement.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
*Des civils innocents, qui passent 10 fois devant la station pour taper du stuff aux braqueurs en plein fight :artyom:
+ qui se rapprochent à moins de 30 mètres d'un braqueur qui vient de tuer un gendarme, désolé mais tu te manges une rafale.
Je le rappelle :
Nous ne sommes pas passé dix fois, il faut pas abuser non plus.

De plus pourquoi nous rafale alors que le fight n'était plus indiqué sur la map ? Pourquoi ne pas nous avoir rafale avant dans ce cas-là ? :eyes:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
De plus pourquoi nous rafale alors que le fight n'était plus indiqué sur la map ? Pourquoi ne pas nous avoir rafale avant dans ce cas-là ? :eyes:
Quand tu restes sur la RP je te tire pas dessus parce que je pars juste du principe que tu veux regarder le fight, même si c'est pas ouf, ou que tu cherches à prendre des infos. Mais quand tu sors de la route pour aller vers moi derrière la station quand y'a RIEN à côté, je pars du principe que t'es avec eux.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Quand tu restes sur la RP je te tire pas dessus parce que je pars juste du principe que tu veux regarder le fight, même si c'est pas ouf, ou que tu cherches à prendre des infos. Mais quand tu sors de la route pour aller vers moi derrière la station quand y'a RIEN à côté, je pars du principe que t'es avec eux.

On est justement passé en off-road car on voulais attraper un ou deux gars vêtu de bleu, et nous pensions que l'action était terminé car plus l'infos sur la map.

Désolé d'avoir empiéter sur votre action mais ce n'était pas le but. De plus notre véhicule avec les vitres cassées si tu avais regarder de plus prêt avant de tiré tu aurai vu que nous ne faisions nullement parti des hommes qui faisait la station.
 
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
398
Réactions
395
On est justement passé en off-road car on voulais attraper un ou deux gars vêtu de bleu, et nous pensions que l'action était terminé car plus l'infos sur la map.

Désolé d'avoir empiéter sur votre action mais ce n'était pas le but. De plus notre véhicule avec les vitres cassées si tu avais regarder de plus prêt avant de tiré tu aurai vu que nous ne faisions nullement parti des hommes qui faisait la station.
Et ba malheureusement pour toi l’action était pas terminé donc t’a mangé ta rafale et c’est mérité.
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Possibilité de baliser les stations service pour que les braqueurs soient affiché sur la carte pendant 10minutes environ, histoire de rajouter du risque et d'éviter d'enchainer les stations services ?
c'est vrai que ça c'est une bonne idée, je vais en faire la boîte à idée l'icône disparait mais bien souvent le gf est toujours actif :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Vous faites le choix de ne pas intervenir sur une station, c'est votre choix. Pour les braqueurs si vous n'arrivez jamais en temps et en heure, en relancer une c'est de l'argent facile si vous ne venez pas.
c'est littéralement le titre de mon post, merci de prouver mon point en disant ça

Traduction du titre au cas ou : faire faire faire faire jusqu'à que le fight se déclenche ne laissant aucune autre issue au camp adverse que le fight sinon on ne s'arrêtera JAMAIS

Vous savez pas vous arrêter que ce soit pas fairplay, par RP tout simplement bah non il faut que vous mourriez ou que le putain de règlement vous muselle, c'est grave quand même d'avoir aucune auto-gestion comme ça :doge:
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
c'est vrai que ça c'est une bonne idée, je vais en faire la boîte à idée l'icône disparait mais bien souvent le gf est toujours actif :doge:
Exemple :

La GN Balise la station du CSP, un groupe crim tape la station, le braqueur quitte les lieux mais la caisse de la station étant balisée la personne qui a lancer le braquage à une balise sur elle pendant 10 min, (peut être ne pas pouvoir donner l'argent à ses collègues pour récupérer l'argent pendant ce laps de temps). La gendarmerie arrive ( en retard sur la station mais voit le point GPS et peut partir en course poursuite sur le véhicule du braqueur) au bout de 10min la balise se déconecte. Ce qui implique de ne pas tenter de faire des stations à répétition car possibilitée de se faire attraper même après. (bien sur la course poursuite ne se ferais qu'à 5GN car action Station service à la base)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Exemple :

La GN Balise la station du CSP, un groupe crim tape la station, le braqueur quitte les lieux mais la caisse de la station étant balisée la personne qui a lancer le braquage à une balise sur elle pendant 10 min, (peut être ne pas pouvoir donner l'argent à ses collègues pour récupérer l'argent pendant ce laps de temps). La gendarmerie arrive ( en retard sur la station mais voit le point GPS et peut partir en course poursuite sur le véhicule du braqueur) au bout de 10min la balise se déconecte. Ce qui implique de ne pas tenter de faire des stations à répétition car possibilitée de se faire attraper même après. (bien sur la course poursuite ne se ferais qu'à 5GN car action Station service à la base)
Oula non, ça part trop loin, moi j'suis juste chaud que la balise de braquage reste pendant x temps que le braquage soit toujours d'actu ou non pour éviter les gens qui viennent tranquille pensant que la station est fini simplement parce que le marqueur n'est plus là :doge:
 
Inscrit
3 Mars 2023
Messages
11
Réactions
26
Moi je me demande juste qu'elle est "l’intérêt" de ce groupe de braquer toutes ces stations si ce n'est de trouver du fight à la fin...

Faire de l'argent? Farm leur ressources illégales leur rapporterait bien plus, c'est pourquoi je me pose cette question, et je serai plutôt de l'avis de Livaï (qui l'eut cru).

Pas sûr cependant que de limité le nombre soit la solution, en tant que groupe whitelist, je pense que faire des stations ET DONC avoir une forte possibilité de rencontrer la GN est une idée passablement stupide.

Cela reste évidemment mon humble avis.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Honnêtement c'est bien comme ça, si ça amuse de faire des stations, qu'ils le fassent. Si on est disponible, on y va, sinon, il gagne 120k c'est cadeau.
C'est une action qui me dérange pas, en fin de soirée ça peut être pas mal où quand il n'y a rien à faire.
+Les mecs passent déjà pour des connards aux yeux de tout le monde quand ils en tapent la masse.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
Moi je me demande juste qu'elle est "l’intérêt" de ce groupe de braquer toutes ces stations si ce n'est de trouver du fight à la fin...
Peut être parce que sur le nombre de stations lancées, aucune n'a été contest par les GN ?
Si un contest a lieu sur une station, il est rare qu'une autre soit lancée immédiatement après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut