Oh que les gendarmes font bien leur travaillent !

Inscrit
8 Février 2024
Messages
4
Réactions
5
Aujourd'hui, alors que je roulais en ville, j'ai eu la désagréable surprise de me faire flasher par un radar. Mais sérieusement, qui a eu l'idée de le placer juste en face d'une maison ? J'imagine déjà les habitants en train de se demander pourquoi leur facteur est en retard ... Heureusement j'ai pu régler mon amende dans les minutes qui suivent vue que la brigade de police était à 100m tout juste.:ROFLMAO:

Si jamais vous en avez d'autres comme celui-ci hésitez pas à nous les partager !

Ps : Ce post est à but humoristique.
 

Fichiers joints

  • Radar GeorgeTown.jpg
    Radar GeorgeTown.jpg
    261.3 KB · Affichages: 142

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,476
Réactions
13,737
Un chauffard s'est fait flasher donc, les citoyens doivent être heureux que la sécurité routière ne soit pas prise à la légère, le France est tellement bienveillante :doge:
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
657
Réactions
2,069
Déjà Bonjour, Bonsoir,

Petit 1 : Bien fait pour vous, 104km/h en ville vous êtes un danger je ne serai pas fier à votre place.

Petit 2 : On ne rigole pas avec la loi et la vie des citoyens, surtout pour ce genre de faits donc votre "Post à but humoristique" vous pouvez vous le garder, nous voyons très bien que ce n'est pas vous que nous irons voir pour annoncer la mort d'un enfant écrasé par un Semi Remorque.

Petit 3 : le gendarme en question devrait tout de même adapter le positionnement de son radar en fonction des habitations (si celle-ci son habitable/habité, en l'occurrence non, donc aucun problème), les possibilités de positionnement ne manque pas.

Cordialement,

Major Rodolf Gerald-Moulin.​
 
Inscrit
8 Février 2024
Messages
4
Réactions
5
Je parlais de l'endroit ou régler ses amendes.

Je vois que le poste réagir,
Je conçois que ma vitesse était inapte cela va de soi, néanmoins les gendarmes sont ingénieux quand il s'agit de nous soutirer des sous juste avant les panneaux d'entrée de la ville !
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,640
Réactions
2,143
Je parlais de l'endroit ou régler ses amendes.

Je vois que le poste réagir,
Je conçois que ma vitesse était inapte cela va de soi, néanmoins les policiers sont ingénieux quand il s'agit de nous soutirer des sous juste avant les panneaux d'entrée de la ville !
Jamais vue de policier, ni meme de policiers ingénieux sur notre territoire, ça se saurait.

:dogenowel:
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
137
Réactions
231
néanmoins les gendarmes sont ingénieux quand il s'agit de nous soutirer des sous juste avant les panneaux d'entrée de la ville !
Vous êtes actuellement en agglomération à Saint-Julien. Le panneau d'entrée en agglomération se trouve à environ 300 mètres derrière votre semi-remorque. Cependant, veuillez noter que la vitesse autorisée à Saint-Julien est de 50 km/h, contrairement à Georgetown où elle est limitée à 60 km/h. Malgré cela, vous roulez à 54 km/h au-dessus de la limite autorisée, ce qui représente plus de deux fois la limite légale. Je tiens à souligner l'importance de ces informations afin que vous preniez conscience du niveau de danger que vous représentez pour le public.

Cordialement, Salva Teacher, PDG de l'entreprise Multinational Gambino.
 
Dernière édition:

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
Aujourd'hui, alors que je roulais en ville, j'ai eu la désagréable surprise de me faire flasher par un radar. Mais sérieusement, qui a eu l'idée de le placer juste en face d'une maison ? J'imagine déjà les habitants en train de se demander pourquoi leur facteur est en retard ... Heureusement j'ai pu régler mon amende dans les minutes qui suivent vue que la brigade de police était à 100m tout juste.:ROFLMAO:

Si jamais vous en avez d'autres comme celui-ci hésitez pas à nous les partager !

Ps : Ce post est à but humoristique.
Quel point de vue sur votre photo, à se demander comment elle a été prise
 
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
459
Réactions
501
Je parlais de l'endroit ou régler ses amendes.

Je vois que le poste réagir,
Je conçois que ma vitesse était inapte cela va de soi, néanmoins les gendarmes sont ingénieux quand il s'agit de nous soutirer des sous juste avant les panneaux d'entrée de la ville !
J'en profite pour vous dire que nous organisons des stages de récupérations de points si ça peut vous interessé
 

Haut