Manolo Jenkins
Civil
- Inscrit
- 26 Juin 2020
- Réactions
- 1,022
Quand tu fait 50 balle par livraison qui te prend 5 minute car tu doit traverse toute la carte à chaque coup et que il te faut entre 500 et 800 balle pour mangez ouer ya un problème dans le serveursoit tu sait pas farmer et t'as fait genre le pire truc possible soit le serveur à une économie éclatée au choix![]()
mouaisSinon vous ré-ouvrez un HomeLife Altis et tout le monde revient comme à l'époque![]()
![]()
Tu as raison man HomeLife Altis nous manque la, en plus c'est les pires idées qui sont aboutis car HL Altis étais number One sur les serv FRSinon vous ré-ouvrez un HomeLife Altis et tout le monde revient comme à l'époque![]()
![]()
Pas très convaincu sa dirait après l'attente c'est longmouais![]()
ya énormément de personnes sur différents discords qui reve de ce retour , il n'y a plus de domination/concurrence de serveur arma III comme il ya dix ans , si un serveur HomeLife Altis réouvre , il se retrouve top 3 FR en moins de 30 jours , véridique (et encore j'ai vu très très large hein )mouais![]()
hé merde j'ai spawn direct gendarmerie Athira pour qqes caparaces de tortues à KalitheaLa dernière sauvegarde d'Altis en attendant![]()
Si c'est pour avoir un truc bac à sable pvp je suis pas contre dans l'absolu mais le problème c'est que ce genre de truc sombre assez rapidement et ont sait surtout ce que ça donne pour les faction en général ça s'amuse plus d'un coté que de l'autreya énormément de personnes sur différents discords qui reve de ce retour , il n'y a plus de domination/concurrence de serveur arma III comme il ya dix ans , si un serveur HomeLife Altis réouvre , il se retrouve top 3 FR en moins de 30 jours , véridique (et encore j'ai vu très très large hein )
tu sais très bien Sarazel qu'il ya ce genre de personnes avec ce rp partout , mais qu'aussi il y a des rp plus civils ,diplomates ,si il faut de tout pour faire un monde il faut donc de tout pour faire une île roleplay,s'agissant Homelife Altis c'était dur pour certains de trouver une place dans l'avion passée 20h30 et ce pendant de nombreux mois , HL ALTIS réouvre ça cartonnerait de fouuu sur et certain , mais ça les admins le savent dejà , ils visent juste plus haut avec une communautée plus nombreuse , mais il pourrait tellement rouler sur le ARMA RP en 2025 tout en gardant leur projet parralèle de GTA V ou VI si ça traine encore....Si c'est pour avoir un truc bac à sable pvp je suis pas contre dans l'absolu mais le problème c'est que ce genre de truc sombre assez rapidement et ont sait surtout ce que ça donne pour les faction en général ça s'amuse plus d'un coté que de l'autre![]()
Mais même si ça cartonne, cela prendra du temps de remettre en place tout ce qu’il faut pour que ça fonctionne.tu sais très bien Sarazel qu'il ya ce genre de personnes avec ce rp partout , mais qu'aussi il y a des rp plus civils ,diplomates ,si il faut de tout pour faire un monde il faut donc de tout pour faire une île roleplay,s'agissant Homelife Altis c'était dur pour certains de trouver une place dans l'avion passée 20h30 et ce pendant de nombreux mois , HL ALTIS réouvre ça cartonnerait de fouuu sur et certain , mais ça les admins le savent dejà , ils visent juste plus haut avec une communautée plus nombreuse , mais il pourrait tellement rouler sur le ARMA RP en 2025 tout en gardant leur projet parralèle de GTA V ou VI si ça traine encore....
je comprend ce qui est énoncé , mais pourtant je ne peux m'empêcher de repenser à ce que l'un de tes collègue disait sur la SB qu'on pouvait rebasculer sur altis en moins de 48 heures ( à lépoque ou HL TANOA CLIENT avaient perdu 35% de joueurs Altis) , mais bon ns savons tous que vos ambitions de staff se tourne GTA V , en tout cas dans tout ce cheminement , sachez que vous laissez des centaines de joueurs ARMA III déçus ,mais bon au profit vous gagnerez des milliers de joueurs GTA V dans la fourmillière de Five M , évidemment peu de temps avant la sortie du VI Opus . Bon courage à vous pour la suite (3ème fois ) et dommage pour HomeLife Altis !Mais même si ça cartonne, cela prendra du temps de remettre en place tout ce qu’il faut pour que ça fonctionne.
Il n’y a pas de « save » qui permettrait de remettre tout en un clic. Cela demanderait d’utiliser le modpack actuel et faire un serveur sur Altis avec… Donc plusieurs semaines de travail (au minimum) pour remettre tout en place. Ce plan marche si l’équipe de dev a envie de le faire… Ce qui n’est pas le cas.
N’oubliez pas que c’est un serveur communautaire où même le staff a des envies.
Personnellement cela a été difficile de jeter 2 ans de travail (TANOA) donc je n’ai pas envie de retourner sur Arma 3. Même si j’ai pu faire des erreurs avec la 4.0, cette période est terminée pour moi.
Donc la seule manière que ça existe serait que @Joker accepte qu’une équipe de joueurs utilise notre modpack et en fasse un serveur mais ça y’a peu voir aucune chance.
Ben switch d’une map avec toutes les interactions c’est possible. C’est juste qu’il y aucun mapping custom. Tu aurais des panneaux partout et quelque trucs.je comprend ce qui est énoncé , mais pourtant je ne peux m'empêcher de repenser à ce que l'un de tes collègue disait sur la SB qu'on pouvait rebasculer sur altis en moins de 48 heures ( à lépoque ou HL TANOA CLIENT avaient perdu 35% de joueurs Altis)
Après je ne sais pas si cela est possible d'avoir un accord ou possiblement racheter le Modpack et licence HL Arma pour par la suite le refaire fonctionnéMais même si ça cartonne, cela prendra du temps de remettre en place tout ce qu’il faut pour que ça fonctionne.
Il n’y a pas de « save » qui permettrait de remettre tout en un clic. Cela demanderait d’utiliser le modpack actuel et faire un serveur sur Altis avec… Donc plusieurs semaines de travail (au minimum) pour remettre tout en place. Ce plan marche si l’équipe de dev a envie de le faire… Ce qui n’est pas le cas.
N’oubliez pas que c’est un serveur communautaire où même le staff a des envies.
Personnellement cela a été difficile de jeter 2 ans de travail (TANOA) donc je n’ai pas envie de retourner sur Arma 3. Même si j’ai pu faire des erreurs avec la 4.0, cette période est terminée pour moi.
Donc la seule manière que ça existe serait que @Joker accepte qu’une équipe de joueurs utilise notre modpack et en fasse un serveur mais ça y’a peu voir aucune chance.
Aux dernières nouvelles, ce n’est pas possible.Après je ne sais pas si cela est possible d'avoir un accord ou possiblement racheter le Modpack et licence HL Arma pour par la suite le refaire fonctionné
Impossible, interdiction de toucher à mon script "gitanerie"Donc la seule manière que ça existe serait que @Joker accepte qu’une équipe de joueurs utilise notre modpack et en fasse un serveur mais ça y’a peu voir aucune chance.
ta race avec ton ark ptnSinon vous voulez pas heberger un antistasi avec quelques mods du workshop là histoire d'utiliser le serveur pour quelque chose
Ou un serveur palword ou ark
bref un truc![]()
cet avenir me plaît bien en tout casPeut être qu’on voudra aller tester Reforger on ne connaît pas l’avenir
non merci tu a ruiné nos vie :/ta race avec ton ark ptn
Si vous voulez j'refais un sondage comme j'ai fait pour Tanoa![]()
Ark au pireouais mais altis c'est mieux![]()
Ark au pire![]()