John Woods
Civil
- Inscrit
- 13 Avril 2021
- Réactions
- 495
Lâche pas tu vas y arriver!
Tu lui demande un truc pour lequel il a pas été payé donc forcémentC'est beau la physique d'arma
Les troncs une fois au sol ils sont solides? (avec hitbox mais sans bouger)ça devient bon
Dieu seigneur, je sens que ça va créer des comètes :tearsofjoy:Non ils bougent comme des vrais troncs.
ça ne craint rien.
Si une roue (du mod ACE) peut faire voler des tanks, j'imagine pas un tronc d'arbreMais non, c'est au ras du sol, ça ne craint rien.
He ben? Tu avais pourtant dit que tu ne mettrais jamais ta photo personnelle en public ! :tmi:
C'est fait pour moi alorsMaintenant il faut ramasser les troncs.
Faudra être musclé pour faire du bois
On va attaquer la gendarmerie à coup de tronc !Il ne manque plus qu'à faire les ridelles sur le camion plateau et à jeter le tronc dessus
Mamaaa t'es si fort que tu porte un tronc comme si tu portais une bouteille de 2L.Il ne manque plus qu'à faire les ridelles sur le camion plateau et à jeter le tronc dessus
Du grand mendes
Combien de bois poura ton mètre dans la remorque ?
wowEst en combien de temps elle v être chargé
C'est triste quand même de demander des infos techniques pour une démo technique pareilJe poses les questions mdr car après tout c un farm en temps que grand farmeur ( c faux ) ca serais d'avoir plus d'informations côté farm