Confirmation nécessaire Notification de cambriolage pour des personnes qui n'ont pas accès à la maison

Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
354
Réactions
830
Nom d'utilisateur: Theo Genovese

Titre : Notification de cambriolage pour des personnes qui n'ont pas accès à la maison

Description : Bonjour,

En début de semaine je me suis fait cambriolé ma maison une première fois, et j'étais le seul à recevoir la notif sachant que personne d'autre n'y a accès.
Cependant seulement la porte avait été ouverte et quand ils ont rebraqué les coffres 1h après, tout les membres de mon groupe à eu la notification pour aucunes raisons. (j'avais déjà déconnecté quand ils ont reçu la notif)

POV de dim : https://zupimages.net/up/22/47/xoei.jpg

Preuve du bug :
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
La maison est partagée je ne comprends pas le problème
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
354
Réactions
830
maison bugé.PNG

Celle-ci si jamais
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
En gros, la maison n est pas partager mais des gars reçoivent la notif du cambrio, alors sûrement car il ont dû l’avoir au par avant soit bien avant soit même tempête ça m était arrivée on avait dissous le groupe des maisons et refait un nouveau et plus rien depuis.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
ça me parait impossible. elle a du être partagée à un moment donné
il n'y a que 3 conditions possibles pour que le marqueur s'affiche :
  • soit tu es le propriétaire
  • soit la maison est partagée et tu fais partie du groupe
  • soit l'alarme est de type 1 et tu es gendarme
si tu arrives à avoir le marqueur visible sans une de ces conditions je veux absolument voir ça sur une vidéo
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
@Joker admettons tu est le proprio,
Si ta maison est partagé et que tu enlève le partage de celle ci pendant le même reboot,
les personnes voit toujours la maison mais ne peuvent pas y rentrer.
Alors là question c’est
Est ce que ça s’applique aussi à l’alarme ?
le jeu comprend que tu doit peut être encore recevoir la notif.(sur le même reboot)
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
nope si tu ne peux pas l'ouvrir c'est que le serveur a bien compris que tu n'y a pas accès, donc elle n'est en effet plus partagée, donc tu n'auras pas de notif
le marqueur de la maison c'est autre chose ça ne s'affiche qu'à la connexion
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
354
Réactions
830
C'est une maison que j'ai acheté y'a 2 mois peut être et n'a jamais été partagé.

Y'a peut être un rapport avec le fait que la vielle du cambriolage, tout le monde pouvait rentrer dans ma maison, fouiller les coffres et même l'acheter.
(bug connu il me semble, mais ducoup y'a peut être un rapport à ça)

POV de camille rawaa :
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
si (le screen vient de son backend)
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,579
Réactions
4,189
Bah pourquoi on a eu la notif et le logo sur la même maison alors ? et pas la deuxième

Je crois savoir c'est laquelle celle-la mais on a pas eu la notif dessus mais bien sur la maison non partagé
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
Non non, celle-ci
Voir la pièce jointe 38602

Et pour la notif du second cambriolage que tout le monde a reçu, c'était vers les 22h il me semble, quand j'avais déjà déco
les gars, je veux bien qu'il y ait potentiellement un bug quelque part, mais soyez cohérents dans vos histoires et suivez la conversation svp.
on perd du temps pour rien la.
J'ai sorti tous les logs du premier cambriolage, qui au final n'a aucun rapport puisque seul le proprio a reçu la notif, ce qui est normal puisque la maison n'était pas partagée. Donc je ne sais même pas pourquoi on en a parlé.
Le deuxième cambriolage, comme j'ai dit ci-dessus, a été fait sur une AUTRE maison, qui est bel et bien partagée, donc même si tu étais effectivement déco, il est normal que tous les membres du groupe aient reçu la notif
5Czom4Q.png
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
Du coup le test à faire c'est :
cambrioler la maison d'une personne
puis juste après cambrioler une autre maison de la même personne
pour voir si en effet sur le deuxième la notif et le marqueur sont toujours sur l'ancienne
 

Haut