Mods Nommer un sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Bonjour à tous et à toutes ! :giggle:
Il serait cool de pouvoir mettre une petite étiquette sur nos sac afin de pouvoir les renommer et les identifier plus facilement.

J'ai un sac de nourriture pour une randonnée ou des ressources que j'ai préparer ou encore de l'équipement .
Plutôt que de devoir le mettre sur moi et prendre le temps de regarder chacun, en un seul coup d'œil je regarde l'étiquette, et je saisi ce que je veux voulais,

Direct et paré
Rapide et efficace
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
Bonjour à tous et à toutes ! :giggle:
Il serait cool de pouvoir mettre une petite étiquette sur nos sac afin de pouvoir les renommer et les identifier plus facilement.

J'ai un sac de nourriture pour une randonnée ou des ressources que j'ai préparer ou encore de l'équipement .
Plutôt que de devoir le mettre sur moi et prendre le temps de regarder chacun, en un seul coup d'œil je regarde l'étiquette, et je saisi ce que je veux voulais,

Direct et paré
Rapide et efficace
Bonjour,

Prends des sacs d'une autre couleur.

Problème résolu ?

Super !

Suivant !
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
C'est pas impossible visuellement , on peut texturer un sac dynamiquement et écrire dans la texture , comme avec les plaques .
Mais en le rangeant dans un véhicule ou un coffre ça disparaîtrait.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Je pense que ce qui est demandé ici est d'avoir une info textuel au survol à la souris dans l'inventaire plutôt ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut