Règlement Ne pas pouvoir créer un ticket sur une action qui ne nous concerne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Hello,

Bon beh tout est dans le titre, je trouve ça très étrange de pouvoir créer un ticket légitime ou non qu'il soit pour quelqu'un d'autre dans une action qui ne nous concerne pas.
Alors pourquoi ?
- Aucun contexte je n'étais pas là, je sais pas ce qu'il s'est passé, avant, après, lien entre les personnes, erreur de l'autre côté qui fait qu'il n'y a pas eu de ticket et j'en passe.
- On est tous des personnes responsable -> La personne peut faire son ticket elle même, elle a pas besoin d'une assistance pour le faire (Ou dans ce cas je pense qu'il doit y avoir des priorités IRL plutôt que de jouer à Arma 3)
- C'est de la haine gratuite
- La personne concerné et "victime" n'est probablement même pas au courant qu'un ticket a été fait

:)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Même avis que Lars, si je suis témoin d’un truc hors charte, je trouve normal de le faire remonter. Et ce dans le but de tenter d’améliorer l’expérience ig de tous. Ça me concerne peut être pas aujourd’hui, mais si je laisse passer les choses dont je suis témoin, que ce qui me dit que la prochaine fois la personne hors charte ne s’en prendra pas à moi ? Je trouve normal de report même si je ne suis pas impliqué mais seulement témoin.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Même avis que Lars, si je suis témoin d’un truc hors charte, je trouve normal de le faire remonter. Et ce dans le but de tenter d’améliorer l’expérience ig de tous. Ça me concerne peut être pas aujourd’hui, mais si je laisse passer les choses dont je suis témoin, que ce qui me dit que la prochaine fois la personne hors charte ne s’en prendra pas à moi ? Je trouve normal de report même si je ne suis pas impliqué mais seulement témoin.
J'entends, cependant du coup si être témoin c'est ma propre vidéo et que les faits n'ont dérangé l'expérience de personne IG tandis que je rigolais et les personnes en face aussi qui n'ont absolument pas été dérangé ?
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
J'entends, cependant du coup si être témoin c'est ma propre vidéo et que les faits n'ont dérangé l'expérience de personne IG tandis que je rigolais et les personnes en face aussi qui n'ont absolument pas été dérangé ?
En sachant de quelle vidéo tu parles, ils n'ont pas été dérangés parce que tu as pas réussi à prendre l'arme, mais si c'était le cas ça serait certainement parti en ticket dans tous les cas.
J'avais l'impression de voir des trolls de kavala en regardant ça, et pas des membres d'un groupe whitelist
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
En sachant de quelle vidéo tu parles, ils n'ont pas été dérangés parce que tu as pas réussi à prendre l'arme, mais si c'était le cas ça serait certainement parti en ticket dans tous les cas.
J'avais l'impression de voir des trolls de kavala en regardant ça, et pas des membres d'un groupe whitelist
Faire tomber l'arme est bien différent de la ramasser, juste pour le fait de tout ce qui tourne autour de récupérer du stuff gendarme par un peu de bon sens, même si je l'aurais pas fais tombé je sais très bien que je ne l'aurai pas prise
Mais je prends note de plus rigoler, discuter et m'amuser (car c'est un jeu avant tout) et de rester silencieux au commissariat (comme le font déjà certains et malheuresement ça ennuie tout le monde) au moins j'éviterais tout problème la prochaine fois. On apprends de ses erreurs :catok:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,868
Réactions
5,160
ça c'est rigolo en OPJ:
Encore une fois il faut arrêter de menacer de ne plus rien faire dès qu'une remarque est faite.
On apprends de ses erreurs
En l'occurrence non vu qu'à chaque fois c'est les mêmes remarques quand cela ne va pas dans votre sens.

"Alors si c'est comme ça, on fera tout l'inverse"

Svp, arrêtez ces réactions d'enfants et apprenez vraiment de vos erreurs.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Encore une fois il faut arrêter de menacer de ne plus rien faire dès qu'une remarque est faite.
Je me doutais que ça allait être pris comme une menace mais c'est pas le cas, c'est juste un fait plus on essayes de faire passer un bon temps en OPJ souvent plus ça se retourne contre nous, alors j'adapte, rien de méchant.

EDIT: Je prends un exemple sur la possibilité de prendre du stuff gendarme ou non, les règles sont encore flou là dessus et c'est au cas par cas (d'ou la boite à idée pour préciser le règlement là dessus), alors depuis on y touche plus et plus de problème, c'est pas enfantin, je sais qu'il y a un soucis avec ça et que ça peut vite amener à l'erreur alors je m'y risque plus.
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Message d'un gars ban:

Dans ce cas là pourquoi tes collègues ont fait une IGGN sur ce même moment si c'était de la rigolade/un peu hrp ? Si vous avez fait une iggn c'est bien que l'action était dans le cadre du RP et non du HRP
On peut pas être tranquille 24h ?
1686739716926.png

E_HDqVzXMAIf9vA.jpg:large
Edit pour ceux qui comprenne pas, il reste bloqué sur la meme question en boucle (alors que j’y ais deja repondu)
 

Fichiers joints

  • 1686739703957.png
    1686739703957.png
    27.8 KB · Affichages: 64
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
On peut avoir le contexte? Tout le monde parle de la même action, mais personne raconte ce qu'il s'est passé :artyom:
Justement initialement le but est de faire une proposition pour un cas général, par pour celui-ci uniquement.

Je vais pas en rajouter plus sur cette situation comme l’as dis Mamadou ça sert à rien de s’appuyer sur des faits dont très peu ont accès et ça dérive de la suggestion initiale qui vise comme je l’ai dis un cas global.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Justement initialement le but est de faire une proposition pour un cas général, par pour celui-ci uniquement.

Je vais pas en rajouter plus sur cette situation comme l’as dis Mamadou ça sert à rien de s’appuyer sur des faits dont très peu ont accès et ça dérive de la suggestion initiale qui vise comme je l’ai dis un cas global.
Bah en soit ce serait chouette d'avoir un contexte sur le bordel avant de donner son avis en général, sinon les votes sont un peu au bon vouloir de chacun...
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Bah en soit ce serait chouette d'avoir un contexte sur le bordel avant de donner son avis en général, sinon les votes sont un peu au bon vouloir de chacun...
Si tu le veux :
On passe une bonne OPJ avec des gendarmes avec qui on a bien rigolé, à la sortie quelques minutes après il viennent faire une bêtise en rigolant de leur côté devant nous, un gn est menotté devant nous et on menace de le destuff (chose qu’on fait pas + j’appuie sur le bouton faire tomber l’arme une fois la personnedemennoté), je fais une IGGN pour ces fait la (on nous cherche la petite bête pour nous arrêter je rends je suis pas rancunier)
Quelqu’un qui n’était pas là et qui a accès aux IGGN prends ma vidéo et en fait un ticket sans avoir le contexte.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Donc c'est interdit de faire une IGGN si j'ai bien rigolé ?
Je prends exemple car y'a eu 2 IGGN, la première pour faire retirer mes amendes car il y a eu une erreur dans la procédure. J'aurai pas le droit de faire une IGGN pour ne pas prendre mes amendes seulement car j'ai rigolé et que l'OPJ n'était pas "tais toi et prends tes amendes" ?
 
Dernière édition:

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
:issou::issou::issou:
allez c'est tout pour moi. bon courage pour l'idée
Une IGGN c'est du RP, la suggestion de base c'est un ticket HRP, ca n'a pas de lien.
Si je rigole avec lui 10minutes avant, pourquoi je n'ai pas le droit de faire quelque chose en RP derrière ?

Au même titre que :
Je suis au vendeur de textile avec un mec qui vends son fil. Je rigole avec lui pendant qu'il vends, du coup j'ai pas le droit de le braquer ?
(Grosso modo)
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Au même titre que :
Je suis au vendeur de textile avec un mec qui vends son fil. Je rigole avec lui pendant qu'il vends, du coup j'ai pas le droit de le braquer ?
(Grosso modo)
Rien à voir d’un côté on parle d’une sanction gendarme
L’autre d’une sanction staff
Et la juste d’un acte RP

Donc pas valable ton exemple pour le coup y’a aucun rapport
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
on parle d’une sanction gendarme
Ca reste cependant dans un cadre RP si je ne m'abuse ? Que ce soit se faire braquer ou se faire sanctionner pour le coup même si l'exemple est éloigné tu peux toujours trouver des moyens de t'en éloigné ou t'en rapprocher
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Mais je prends note de plus rigoler, discuter et m'amuser (car c'est un jeu avant tout) et de rester silencieux au commissariat (comme le font déjà certains et malheuresement ça ennuie tout le monde) au moins j'éviterais tout problème la prochaine fois. On apprends de ses erreurs :catok:

Ce genre de remarque qui devient une habitude venant de certains de vos membres pour vous plaindre (n)

On peut passer une bonne OPJ en discutant et en rigolant pour détendre l'atmosphère mais de là à faire des actes + que limites, fin je comprend pas.

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous faites ça, alors qu'en temps normal vous nous régalez IG.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
Rien à voir d’un côté on parle d’une sanction gendarme
L’autre d’une sanction staff
Et la juste d’un acte RP

Donc pas valable ton exemple pour le coup y’a aucun rapport
La sanction d'un gendarme vient d'un acte RP du coup, la finalité n'est pas la même on est d'accord mais le point de départ l'est.
On peut passer une bonne OPJ en discutant et en rigolant pour détendre l'atmosphère mais de là à faire des actes + que limites, fin je comprend pas.
L'acte plus que limite ? Lequel ? Celui de faire une IGGN après avoir rigolé avec des gn ?
On peut prendre à l'inverse, on fait une bonne scène RP avec le kebab de Kali avec quelques BM et les gn arrivent et participent aussi dans la bonne humeur mais à la fin ils nous la mettent à l'envers et cut toute la petite interaction qu'on avait fait à la base pour régaler tout le monde sur place avec bienveillance. Mais là par contre personne ne doit s'offusquer ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous faites ça, alors qu'en temps normal vous nous régalez IG.
On a surtout compris qu'il fallait s'adapter à la personne/groupe avec qui on faisait des interactions on va dire.
Quoi qu'on face on nous jette la pierre dessus.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Pourquoi on est toujours sur ce sujet dans le débat, stop non. Parce que ce post va juste finir en sujet clos et refusé avec ce que vous faites la. Il n'a rien a faire la dedans pour le coup.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
Pourquoi on est toujours sur ce sujet dans le débat, stop non. Parce que ce post va juste finir en sujet clos et refusé avec ce que vous faites la. Il n'a rien a faire la dedans pour le coup.
Peut être parce que c'est quelqu'un d'autre qui pose la question, on ne fait que répondre par politesse.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Tu peux mettre de wut si ça te fait plaisir, stop les gamineries, soyez grands. Surtout si vous voulez faire des demandes de changements sur le serveur
Depuis quelques jours on voit que votre groupe sur le forum et je n'entend que des problèmes avec votre groupes. Ces comportements ne sont pas tolérable pour un groupe de votre niveau sur le serveur et je ne comprend pas comment en l'espace de quelques mois vous êtes autant descendu en termes d'intéractions et même de manière générale (côté gendarme je parle) et ça ce n'est pas uniquement mon avis mais la plus grande majorité des gendarmes.

Vous êtes les seules avec qui il y a des problèmes sur le serveur et ce n'est pas normal (je re-précise, mais problèmes avec les gendarmes). Ressaisissez-vous, c'est simplement un conseil d'ami on va dire, parce que c'est vraiment bête de voir ce gachi...


Sur ce bonne chance pour votre demande, c'est tout ce que j'avais a dire a votre groupe en général, ce n'est pas dit méchamment, c'est simplement de la transparence. Comme ça vous n'êtes pas étonné. Quand ça va on le dit quand ça va pas on le dit aussi...
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
vous [...] votre
C'est ma demande et ma proposition que j'ai fais comme une grande personne sans demander quoi que ce soit aux gens de mon groupe, ne met pas tout le monde dans le même bateau.

Le sujet parle plus de si l'IGGN devait avoir lieu que la proposition initiale de pouvoir faire une plainte sur quelque chose qui ne nous regarde pas dans un contexte global.
Voila pourquoi je voulais pas donner ce contexte précis @Steven Smith car c'était sur que ça allait dérapé dans ce sens.
Comme tu l'as dis, ça ne sert à rien de venir faire des reproches auprès d'un groupe sur cette suggestion donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut