Règlement [Nécessite une réunion] Interdiction de virer de son groupe un joueur banni tant que le ban n'est pas levé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
(et c'était pas les smiths au cas ou :catbop2:)
IMG_0434.jpeg
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Je peux pas si je donne des noms ça veux dire que je dis publiquement que ces gens étaient (ou même sont :doge:) des merdes et après c'est moi qui vais prendre un ban encore :catbop2:
Tu dis pas qu’ils sont des merde, tu dis juste des faits sur l’état de leur back end :) simple et strict vérité
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Je peux pas si je donne des noms ça veux dire que je dis publiquement que ces gens étaient (ou même sont :doge:) des merdes et après c'est moi qui vais prendre un ban encore :catbop2:
T'as le droit d'évoquer le backend de Tron au moins, même si c'est tirer sur l'ambulance
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
De toute façon quand on vois la gueule de certain ban et la non partialité de certain, tu comprend vite que ton envi de regle ne peut pas être décemment appliqué. Et faire chier des grp qui donne une chance au gens, intérêt 0
Depuis le début des BM on a pris de gros random ou des personnes a risque. Et le nombre de sanction doit pas dépasser 5 et la plus longue c'est @Smith Weaver
Donc ton argument tient pas la route .
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Depuis le début des BM on a pris de gros random ou des personnes a risque. Et le nombre de sanction doit pas dépasser 5 et la plus longue c'est @Smith Weaver
Donc ton argument tient pas la route .
D'accord avec toi, sauf cas très spécial, quand t'es bien entouré y'a pas de raison de prendre des sanctions
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Faut arrêter de te masturber et de te mettre des doigts des que tu entend les Smiths, passe à autre chose regarde dehors il fait beau. Pas un sujet ou tu ne les cite pas

Depuis le début des BM on a pris de gros random ou des personnes a risque. Et le nombre de sanction doit pas dépasser 5 et la plus longue c'est @Smith Weaver
Donc ton argument tient pas la route .
Par contre mon argument qui faut arrêter la haine et que c'est qu'un jeux … Et puis au vue des multiples bans que tu as évité grâce à tes connaissances ...
D'accord avec toi, sauf cas très spécial, quand t'es bien entouré y'a pas de raison de prendre des sanctions
Oui bien entouré c'est claire.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Faut arrêter de te masturber et de te mettre des doigts des que tu entend les Smiths, passe à autre chose regarde dehors il fait beau. Pas un sujet ou tu ne les cite pas


Par contre mon argument qui faut arrêter la haine et que c'est qu'un jeux … Et puis au vue des multiples bans que tu as évité grâce à tes connaissances ...

Oui bien entouré c'est claire.
Toujours la même chose vous êtes des Calimero et tous les autres sont protégés . Arrête ton char et respectez le règlement.

Je suis le premier a demander des sanctions pour les gens de mon groupe.
 
Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Mais arrête de mettre les gens dans le même panier déjà... Tu regardera mon backend ;)

Pour ce qui est du Calimero c'est une réalité. Et pour les défendus aussi, j'ai entendu plus d'une fois le " ah ouai il'meritait un ban" pour certaine personne

De mon point de vue sur un serveur de jeux vidéo, un ban notamment def devrait du à quelques choses qui nui au plus grand nombre ou au admin. De mon point de vue vouloir ajouter des règles pour sanctionner les joueurs d'un grp pour quedal c'est la preuve d'une ptin de frustration IRL.

Bref
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Faut arrêter de te masturber et de te mettre des doigts des que tu entend les Smiths, passe à autre chose regarde dehors il fait beau. Pas un sujet ou tu ne les cite pas


Par contre mon argument qui faut arrêter la haine et que c'est qu'un jeux … Et puis au vue des multiples bans que tu as évité grâce à tes connaissances ...

Oui bien entouré c'est claire.
Mais a partir du moment où vous arrivez pas à être objectif sur les Smith alors que c'est probablement le groupe qui a pris le + de sanction (carrément le staff a du en INVENTER parce qu'ils savaient plu quoi faire), que la majorité du serveur en avait marre de vous, faut se remettre en question. Je parle pas de toi spécifiquement parce que pour moi, tu fais partie des gens qui ont au moins essayé de faire les choses bien chez les Smith, mais vu que tu étais l'un des seul...
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Mais arrête de mettre les gens dans le même panier déjà... Tu regardera mon backend ;)

Pour ce qui est du Calimero c'est une réalité. Et pour les défendus aussi, j'ai entendu plus d'une fois le " ah ouai il'meritait un ban" pour certaine personne

De mon point de vue sur un serveur de jeux vidéo, un ban notamment def devrait du à quelques choses qui nui au plus grand nombre ou au admin.
Tu fais de la merde répétée qui nuit aux actions tu dégages. Au bout d'un moment si tu n'es pas foutu de lire un règlement pendant un ban 1 mois. Il n'y a plus rien à faire pour toi
De mon point de vue vouloir ajouter des règles pour sanctionner les joueurs d'un grp pour quedal c'est la preuve d'une ptin de frustration IRL.
Non juste frustré que toujours les mêmes personnes / groupes reviennent dans les problèmes
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Faut arrêter de te masturber et de te mettre des doigts des que tu entend les Smiths, passe à autre chose regarde dehors il fait beau. Pas un sujet ou tu ne les cite pas.

Je parle juste de Adé qui oui a fait parti des smith mais surtout est un bon pote que j’aime charrier. C’est lui aussi l’un des premiers comme Derek et Willy et Billy qui en font de même avec moi. Je crois que tu prends la mouche. C’est triste. Alors oui ce sont des anciens smith mais c’est surtout des anciens Cartel (pas forcément mieux l’image on est daccord, avec qui j’ai passé de superbes moments et que j’aime charier.

Au passage ton écriture du genre « te mettre des doigts » etc ça reflette bien des choses qui me réconforte dans mon avis que je me fais. Pourquoi toujours être dan la vulgarité et l’attaque passive agressive alors que je parle 0 de toi.
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Février 2021
Messages
437
Réactions
398

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,867
Réactions
5,160
Qu’est-ce qui s’est passé ces 5 derniers jours pour que tu tiennes tant à recevoir une réponse immédiate?
Pourquoi devrions-nous la traiter en 5j alors qu’elle pourrait attendre encore 1 à 2 semaines le temps de récolter des avis?
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Qu’est-ce qui s’est passé ces 5 derniers jours pour que tu tiennes tant à recevoir une réponse immédiate?
Pourquoi devrions-nous la traiter en 5j alors qu’elle pourrait attendre encore 1 à 2 semaines le temps de récolter des avis?
Je réouvre juste le débat qui est d'actualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut