Mon expérience avec Sneak (Boisson énergisante en poudre)

Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Salut les fréritos,

Je suis là pour vous faire mon petit retour d'expérience avec les boissons énergisantes Sneak. Je me permets car cette partie du forum sert à parler de tout et n'importe quoi donc j'en profites et peut-être que ça pourra intéresser quelques un d'entre vous !

Petit point situation : j'ai 20 ans, je suis développeur Freelance et en étude d'ingénieur (autant dire que mes journées sont bien chargées). Je fais environ 8h-17h en cours et quand je rentre chez moi vers 18h, je bosses jusque 00h environ quand je suis pas sur des gros projets (où je peux finir à 3-4h du mat).

La marque sneak est une marque qui produit des boissons énergisantes en poudre dites pour gamer. Un pote me montre une promo sur le site où on pouvais avoir le shaker + un pot (500g environ) de poudre. Je me dis on va tester sachant que c'étais à une période où je bossais toute la journée en tant que développeur pour une boite et le soir je jouais jusque 3h du matin environ. Il faut savoir que les boissons se composent d'énormément de caféine, de théine, de vitamine C et d'un peu d’arôme.

Je reçois mon colis, je me prépare un premier shaker, je goûte et le gout est pas mauvais, pas trop chimique comme j'avais pu lire sur certains avis. Et là j'étais parti pour ma journée, tout est nickel, aucun coup de fatigue comme ça peut m'arriver dans la journée. Je me dis cool c'est sympa si ça peut contrer mes petits coups de fatigue de la journée. Donc dans la semaine, vers 11h, j'en prends un puis le soir vers 21h pour pouvoir jouer ou bosser tranquille.