Mon expérience avec Sneak (Boisson énergisante en poudre)

Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Salut les fréritos,

Je suis là pour vous faire mon petit retour d'expérience avec les boissons énergisantes Sneak. Je me permets car cette partie du forum sert à parler de tout et n'importe quoi donc j'en profites et peut-être que ça pourra intéresser quelques un d'entre vous !

Petit point situation : j'ai 20 ans, je suis développeur Freelance et en étude d'ingénieur (autant dire que mes journées sont bien chargées). Je fais environ 8h-17h en cours et quand je rentre chez moi vers 18h, je bosses jusque 00h environ quand je suis pas sur des gros projets (où je peux finir à 3-4h du mat).

La marque sneak est une marque qui produit des boissons énergisantes en poudre dites pour gamer. Un pote me montre une promo sur le site où on pouvais avoir le shaker + un pot (500g environ) de poudre. Je me dis on va tester sachant que c'étais à une période où je bossais toute la journée en tant que développeur pour une boite et le soir je jouais jusque 3h du matin environ. Il faut savoir que les boissons se composent d'énormément de caféine, de théine, de vitamine C et d'un peu d’arôme.

Je reçois mon colis, je me prépare un premier shaker, je goûte et le gout est pas mauvais, pas trop chimique comme j'avais pu lire sur certains avis. Et là j'étais parti pour ma journée, tout est nickel, aucun coup de fatigue comme ça peut m'arriver dans la journée. Je me dis cool c'est sympa si ça peut contrer mes petits coups de fatigue de la journée. Donc dans la semaine, vers 11h, j'en prends un puis le soir vers 21h pour pouvoir jouer ou bosser tranquille.

Quelques jours plus tard, j'organisais un tournoi compétitif sur CS:GO avec une trentaine d'équipe en 2v2. Donc une vingtaine de serveurs CS à gérer sur la soirée, j'étais régisseur de stream en même temps donc je courrais partout. Arrive un coup de barre et je prends un shaker, je récupère de fou en 30 minutes environ et j'étais reparti jusque 5 heures du matin.

La même chose pour les lendemain de soirée difficiles, un shaker le matin et j'étais reparti pour la journée.

Le soucis a commencé à se poser où je bossais jusque minuit puis je jouais après avec le réveil à 7h le lendemain. J'étais claqué mais la boisson compensais ça pour la journée et je me rendais même plus compte que j'étais fatigué de fou. Arrivé le moment où mon corps a dit stop. Mon cerveau était à fond les journées mais mon corps complètement claqué. J'en suis arrivé à ne plus prendre de boisson régulièrement et à pouvoir taper des siestes à 10h ...
Maintenant, j'ai retrouvé un rythme normal où si je suis fatigué jvais me coucher peinard.

Pour finir, les boissons énergisantes de ce type sont bien quand vous avez un événement prévu comme pour moi organiser une LAN (j'adore ça au passage) ou encore se dire je bosse cette nuit sur un projet mais faites gaffe à pas en abuser surtout si vous avez pas un rythme de vie super ouf en sachant que je suis plutôt fit et que jfais gaffe à moi.

Donc je peux vous le conseiller un coup de temps en temps tout en faisant gaffe à pas rentrer dans une route en en prenant.


Sorry si c'est pas très bien formulé ou encore déstructurer je voulais juste partager ça avec vous ça pourra peut-être aider ou informer quelques personnes
 
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,051
Réactions
1,291
Je suis pas contre de prendre des compléments alimentaire de temps en temps, mais il faut savoir que la base d'une vie seine ce résume à plus de 60% de ce qu'il y a dans son assiette.
Une bonne alimentation FRUITS ET LÉGUMES, bien faire ses nuits, avoir une vie seine, un peu de sport (quelques heures par semaine ça suffi) vous garantie une hygiène de vie incroyable.
Faites le test et vous verrez ;)
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Je suis pas contre de prendre des compléments alimentaire de temps en temps, mais il faut savoir que la base d'une vie seine ce résume à plus de 60% de ce qu'il y a dans son assiette.
Une bonne alimentation FRUITS ET LÉGUMES, bien faire ses nuits, avoir une vie seine, un peu de sport (quelques heures par semaine ça suffi) vous garantie une hygiène de vie incroyable.
Faites le test et vous verrez ;)
Cette vie là je l'ai, j'en ai pris pour combler mes coups de fatigue et j'en prenais trop régulièrement ce qui a niqué tout mon cycle de sommeil
 

papy bouzou

Civil
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
66
Réactions
52
je connaissais pas cette boisson , et merci de faire part de ton expérience pour ceux qui risqueraient d'en abuser , et se ruiner la santé .
 

Haut