Mods Modifier le garage partagé des services publiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
B'soir.
Effectivement je suis plus d'un service publique (Bah SP en l'occurrence, tout le monde a capté.)
J'ai cru comprendre que maintenant le garage est censé être divisé entre ton garage perso et celui de ton service.
En soit, j'trouve l'idée pas si mal mais c'est vraiment pas trop bien executé. Je trouve que ça devrait être un choix et pas une "obligation".
Pour le coup la au début j'ai pleins de SP qui m'ont fait part de ça, quand tu veux mettre ton VL SP dans ton garage (pas le partagé) bah tu dois payer, comme si c'était un civil.
Hors j'trouve ça vraiment débile, legit, pour un véhicule civil je comprends mais pour un véhicule de service public je comprends pas, et puis le partager oui je veux bien mais le truc c'est que par exemple en SP chacun a sa façon de faire ses véhicules outre le minimum requis et je sais pas je trouve que ça banaliserait les véhicules et ça retirerais de la "personnalité" un peu, je sais pas comment expliquer.
Mais soit, du coup je propose que oui, tu doives payer pour tes véhicules civils mais pas pour tes véhicules de service publique.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,867
Réactions
5,160
20231015113055_1.jpg

Bonjour,

Le nom du propriétaire est présent dans le garage partagé. Vous pouvez donc prendre le votre et pas un autre?

PS: Je sais que y'en aura plusieurs mais une idée pourrait être d'afficher seulement les siens.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,193
Le filtre afficher seulement les siens serait déjà un bon premier pas, je prends l'exemple des TBGN en gendarmes pour changer de stuff, si on remarque rapidement lequel est le notre ça serait plutôt sympa
 
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
48
Réactions
27
Je suis du même avis que @Jack Obama pour le côté civil rien à redire c’est cool mais côté service public c’est complètement anti RP
Depuis quand les sapeur pompier doivent payer une place de parking pour leur véhicule de fonction et encore plus que tout le monde va les utiliser avec le matériel qui est dedans.
Un garage personnel sans nombre de place réservé est la seule solution pour éviter les problèmes comme c’était avant pour les services publics
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Anti RP carrément.
C'est vrai que dans une caserne chaque pompier a son propre véhicule que personne d'autre ne peut utiliser :LOL:
Vous êtes à côté de la plaque les gars désolé.
Le système est très bien comme ça.
Vous avez le choix de stocker gratuitement, chose que les civils n'ont pas, et vous êtes libre de ne pas partager avec vos collègues, mais dans ce cas vous payez.
Y a pas plus équitable.
j'trouve ça vraiment débile
Wow , pas sympa :(
 
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
48
Réactions
27
Partager
Anti RP carrément.
C'est vrai que dans une caserne chaque pompier a son propre véhicule que personne d'autre ne peut utiliser :LOL:
Vous êtes à côté de la plaque les gars désolé.
Le système est très bien comme ça.
Vous avez le choix de stocker gratuitement, chose que les civils n'ont pas, et vous êtes libre de ne pas partager avec vos collègues, mais dans ce cas vous payez.
Y a pas plus équitable.

Wow , pas sympa :(
Partager le véhicule n’est pas le problème mais le matériel dedans c’est le problème dans ces cas mettez tout l’équipement pompier y compris les poche de sang gratuit et les véhicules seront partager
 
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
48
Réactions
27
Voir la pièce jointe 49276
Bonjour,

Le nom du propriétaire est présent dans le garage partagé. Vous pouvez donc prendre le votre et pas un autre?

PS: Je sais que y'en aura plusieurs mais une idée pourrait être d'afficher seulement les siens.
On peut prendre le notre ok mais les autres peuvent le prendre aussi et utiliser tout l’équipement dedans sans même qu’on sache qui c’est
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Partager le véhicule n’est pas le problème mais le matériel dedans c’est le problème
1697367391363.png

Bah formulez correctement votre demande dès le début dans ce cas.
Vous soulevez un point mais c'est même le pas centre du problème..
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
Problèmes internes ça. A vous d'être disciplinés
Je suis exactement d'accord, c'est a chacun d'être respectueux et discipliné. J'aime bien le système comme il est perso, parcontre l'idée de voir ses véhicules en priorité et d'avoir un clic en plus pour afficher tout les autres, c'est pas une mauvaise idée
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
On est une entité, on est sensé ne pas se voler entre nous, auquel cas la personne n'a rien a faire chez nous. Si quelqu'un doit partir et n'a pas le temps de remettre le matos, il laisse un message radio D et ça suffit
 
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
48
Réactions
27
Je suis exactement d'accord, c'est a chacun d'être respectueux et discipliné. J'aime bien le système comme il est perso, parcontre l'idée de voir ses véhicules en priorité et d'avoir un clic en plus pour afficher tout les autres, c'est pas une mauvaise idée
Respectueux et discipliné c’est déjà pas le cas avec des sacs d’intervention donc avec des véhicules je doute que ça fonctionne
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
Quand je partais en SAL avec le dragon en laissant mon SAV a la caserne et que quand je rentrais au CSP, il y etait plus parce que quelqu'un est parti en inter avec et que je pouvais plus rien faire parce que c'était le seul que j'avais, j'aurais bien été contente d'avoir un garage partagé. On est une caserne de pompier après tout, pas un concessionnaire, ça sert a rien de se retrouver avec plusieurs véhicule de chaque... Il suffit juste d'être discipliné et autoritaire, on est chez les pompiers pas a l'école.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Vous êtes un service publique, c'est a vous d'être discipliner et de rajouter des règles internes pour que cela se passe bien

L'idée du filtre est une bonne idée, et en plus de ça, pourquoi ne pas demander à rajouter (par exemple) la dernière personne a avoir sorti le véhicule. Comme ça, ceux qui ne respectent pas, c'est la porte
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
A la fin de ton service, tu refais le plein du VL que tu a utilisé, qu'il t'appartienne ou pas. C'est juste du bon sens
 
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
48
Réactions
27
Quand je partais en SAL avec le dragon en laissant mon SAV a la caserne et que quand je rentrais au CSP, il y etait plus parce que quelqu'un est parti en inter avec et que je pouvais plus rien faire parce que c'était le seul que j'avais, j'aurais bien été contente d'avoir un garage partagé. On est une caserne de pompier après tout, pas un concessionnaire, ça sert a rien de se retrouver avec plusieurs véhicule de chaque... Il suffit juste d'être discipliné et autoritaire, on est chez les pompiers pas a l'école.
Pour ça d’accord avec toi mais il faut mettre en place des choses et en parler mais apparement c’est pas possible donc autant garder des véhicules vide juste pour se déplacer et le problème est réglé r
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut