Règlement Modification règle 21

Faut il déresponsabiliser les propriétaires durant une location

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
699
Réactions
1,419
Le staff n'applique pas le règlement aveuglément.

Ils ont ce qu'on appelle du bon sens. Donc non, le règlement n'a pas besoin d'être modifié, c'est juste à toi de vérifier via le backend s'il y a de l'illegal, et si c'est le cas, faire ce qui doit être fais (a savoir, je pense, prévenir le staff, puis perquisitionné ton hangar avec tes collègues)

Oui, tu risques probablement une sanction interne GN, mais ça, c'est le risque.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
753
Réactions
774
Le staff n'applique pas le règlement aveuglément.

Ils ont ce qu'on appelle du bon sens. Donc non, le règlement n'a pas besoin d'être modifié, c'est juste à toi de vérifier via le backend s'il y a de l'illegal, et si c'est le cas, faire ce qui doit être fais (a savoir, je pense, prévenir le staff, puis perquisitionné ton hangar avec tes collègues)

Oui, tu risques probablement une sanction interne GN, mais ça, c'est le risque.

Je n'en doute pas mais je trouve que c'est quand même plus clair si c'est explicite dans le règlement.
Dans l'état actuel si on applique le règlement de manière stricte c'est une sanction directement, là dans la discussion on me dit ca varie, c'est très souvent des sanctions GN etc.
Il y a un flou qui n'est pas rassurant...

Il y a quand même des notions qui sont importantes, faire de l'illégal et le fait que quelqu'un dépose de l'illégal dans une propriété nous appartenant qui est en location c'est très différent, je trouverais ca injuste que quiconque prenne une sanction serveur par rapport à ca.

Evidemment il y a un devoir de surveillance des coffres et de pas louer à n'importe qui etc mais tout ca doit se régler dans le RP

Encore une fois je demande pas une révolution de la règle, je demande des précisions puisque c'est un nouveau scénario qui apparaît suite à ce qui a été construit en RP.
Je ne pense pas que ce léger apport crée de nouveaux problèmes, en tous cas je ne vois pas de contre-argumentaire...
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,781
Réactions
5,069
Dans l'état actuel si on applique le règlement de manière stricte c'est une sanction directement, là dans la discussion on me dit ca varie, c'est très souvent des sanctions GN etc.
Il y a un flou qui n'est pas rassurant...

Ces règles sont valables pour tout membre de la Gendarmerie ou de la Sécurité, lorsque le service est précisé entre crochets, sans distinction de grade, d'unité ou de spécialité, sauf si spécifié.
Certaines de ses règles ne seront pas sanctionnées par un bannissement mais par une mise à pied temporaire ou une exclusion du service concerné, selon la gravité des faits et la récidive.
Seul le staff est capable de juger de ces critères
C’est pas la discussion mais le fameux règlement qui le dit.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,401
Réactions
7,355
Donc on est clairs; si demain dans un de mes hangars en location de l’illégal est retrouvé malgré les check hebdomadaires je ne vais pas prendre de sanction serveur ?
Ça dépend quoi, si c'est 2 lingots ou 2 UMP.
Y'a avoir du stuff illégal sans être au courant et faire parti de la combine.

Par contre y'aura averto masqué pour qu'il y ai une trace, parce que bon si ça arrive 1 fois ça passe mais plus faudra pas s'étonner de manger un taquet.
 

Haut