- Inscrit
- 31 Janvier 2019
- Réactions
- 5,315
Il a jamais fait de voiture donc oui c'est un mytho.@Mamadou Gathenhielm tu serai un menteur et ça ne serai pas toi qui à fait la CLA ?![]()
Il a fait la tente qui va avec par contre
Il a jamais fait de voiture donc oui c'est un mytho.@Mamadou Gathenhielm tu serai un menteur et ça ne serai pas toi qui à fait la CLA ?![]()
Tjr pas ma voiture ..Voir la pièce jointe 50529
Certains ne sont pas encore disponibles ??
Il faudra attendre, mais pour quelle raison ??!!
Hmm hmm
Moi je sais déjà tous tes véhiculesVoir la pièce jointe 50529
Hmm hmm
Bah on attend la preuve, parce que sauf erreur de ma part, les VL pas sortie sont pas dans les modsMoi je sais déjà tous tes véhicules
PP Altis / Tanoa -> NMD -> Molette -> Garage -> Civilians -> [HL] Véhicules
Tu peux rien cacher.
Nice tryMoi je sais déjà tous tes véhicules
PP Altis / Tanoa -> NMD -> Molette -> Garage -> Civilians -> [HL] Véhicules
Tu peux rien cacher.
Mais sinon j’attends aussi les fameux vl que tu trouvesles VL pas sortie sont pas dans les mods
Bah on attend la preuve, parce que sauf erreur de ma part, les VL pas sortie sont pas dans les mods
Mouais pas ouf les infos top secret :Voir la pièce jointe 50537
D'ailleurs la Tesla ça fait pas de bruit hein, pas un bruit de voiture RC.
J'ai mis ceux que les gens ne connaissent pas, la Egnus je sais pas qui c'est qui l'a faite.
Peut-être que tu es en train de dev des VL donc forcément j'ai pas accès à ceux là.
La Aston qui pleureY'en a au moins 1 qui n'est pas de lui.
Et il en manque
OUAA tro faur hackermanVoir la pièce jointe 50537
D'ailleurs la Tesla ça fait pas de bruit hein, pas un bruit de voiture RC.
J'ai mis ceux que les gens ne connaissent pas, la Egnus je sais pas qui c'est qui l'a faite.
Peut-être que tu es en train de dev des VL donc forcément j'ai pas accès à ceux là.
il a jamais dit ct lui@Mamadou Gathenhielm tu serai un menteur et ça ne serai pas toi qui à fait la CLA ?![]()
Heureusement que j'ai dis :Mouais pas ouf les infos top secret :
- Le fourgon déjà : https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/devblog-novembre-2021.34114/#post-349864
- La tesla c'est un carton qui commence à prendre la poussière
- La Lykan c'est ma caisse donc pas de conséquence
- La Enus je ne sais même qui l'a faite n'y pourquoi mais vl gta donc -->
La Aston qui pleure![]()
Ok mecHeureusement que j'ai dis :
"J'ai mis ceux que les gens ne connaissent pas, la Egnus je sais pas qui c'est qui l'a faite.
Peut-être que tu es en train de dev des VL donc forcément j'ai pas accès à ceux là."
Le fourgon on le voit absolument jamais donc je ne savais pas.
Mais bon ça n'empêche pas que les 3 autres VL semblent bien être pas divulgués.
le fourgons c un vl de recrutement gendarme donc normal tu le vois pasLe fourgon on le voit absolument jamais donc je ne savais pas.
Mais bon ça n'empêche pas que les 3 autres VL semblent bien être pas divulgués.
Bah comme il a dis :Mais bon ça n'empêche pas que les 3 autres VL semblent bien être pas divulgués.
@Mamadou Gathenhielm tu serai un menteur et ça ne serai pas toi qui à fait la CLA ?![]()
Je partage la création de la CLA avec toi et tu partage la création de la Brigade c'est beau l'amourOn l'a fait ensemble main dans le main
écoutez pas @Lars Avery Gathenhielm le rageux parce qu'il est tout seul
GayJe partage la création de la CLA avec toi et tu partage la création de la Brigade c'est beau l'amour![]()
Fais pas ta mijaurée, on te connais
Bah on le vois un vendredi sur deux sur 10km aller retour. Donc on le voitle fourgons c un vl de recrutement gendarme donc normal tu le vois pas
Encore un carton (de base c'est un camion anti émeute avec grille devant et niche à l'arrière)Bah on le vois un vendredi sur deux sur 10km aller retour. Donc on le voit
Go le mettre pour les émeutes et feux de poubelles des futurs Ballas ?![]()
La victor je suis sur elle est la quelque part…j’ai même pu la réparer et rouler avec donc clairement j’espère elle va arriver vite… mdrVoir la pièce jointe 50529
Hmm hmm
oui elle seras dispo a la maj de demainLa victor je suis sur elle est la quelque part…j’ai même pu la réparer et rouler avec donc clairement j’espère elle va arriver vite… mdr
Inshallahoui elle seras dispo a la maj de demain
La tesla et la enus sont dans le mod depuis genre 1 an, et risques de ne jamais sortir et les autres VL sont déjà sur le serveur (le VL GN est pour les recruteurs, tu peux les voies le vendredi soir, et l'autre VL c'est un VL exclu et unique)Mais bon ça n'empêche pas que les 3 autres VL semblent bien être pas divulgués
Arrêter de parler de la tesla svpLa tesla et la enus sont dans le mod depuis genre 1 an, et risques de ne jamais sortir et les autres VL sont déjà sur le serveur (le VL GN est pour les recruteurs, tu peux les voies le vendredi soir, et l'autre VL c'est un VL exclu et unique)
La quoi ?Arrêter de parler de la tesla svp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.