Merci HL :):

Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
431
Réactions
785
79kbt8.jpg
 

Remy Smith

Sapeur pompier
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
224
Réactions
266
Salut, c'est moi :issou:
Comme certains d'entre vous peuvent déjà le savoir, j'ai décidé de prendre de la distance par rapport à Homelife et aux jeux en général, pour des raisons personnelles que je ne détaillerai pas dans ce post puisque ce n'est pas le but.

La raison de ce dernier, c'est bien évidemment comme le titre s'y réfère, de remercier le serveur, les joueurs en général et surtout certaines personnes spéciales que je mentionnerai en fin de message.
Bon on va me dire, olala c'est cucu de faire un message de remerciement. OUI ET ALORS ? JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Bref.

Je vais commencer par un petit contexte, pour ceux qui ont la flemme passez directement aux remerciements, qui seront assez court au final.

J'ai commencé le RP avec Arma 2: OA, sur le serveur de la pingas, tu connais. Nos chemins se sont séparés et puis Arma 3 est sorti. Avec un ancien développeur d'un serveur Arma 2, y'avais un petit projet de sortir un serveur sur A3 (Bon on vous laisse deviner ou il est passé ce "projet" :issou:) et puis bon tout se passait bien. Un beau jour j'ai décidé de venir jouer sur un serveur dénommé "HomeLife". Quelle ne fût par ma surprise de retrouver nos plaques (Ofrl3.fr) sur les véhicules de l'époque. C'était drole, je l'ai remonté et étrangement c'est la que ça m'a fait tilt: le fameux projet c'était de la merde.
De la, j'ai décidé de me lancer sur Homelife, pas vraiment familier avec le RP puisque j'avais qu'une treintaine d'heures sur A2:OA. C'était gênant au début, cringe je dirais même.
Puis je me suis habitué, je suis revenu de plus en plus souvent, j'ai vu de jolis véhicules de pompiers et en tant que bon kikoo que je suis, si y'a des sirènes je veux les conduire.
Du coup j'ai postulé, j'ai été pris, j'ai passé 2 ou 3 mois en Pompier, c'était cool. Ensuite grosse pause d'arma, revenu en 2020 pour je ne sais quelles raisons puisque je comptais plus toucher au jeu.
Avec mon pote on décide de chercher quelques serveurs sur lesquels jouer, LifeRP, Baylife, Homelife...

Autant dire que l'ambiance sur homelife était carrément mieux que sur les autres serveur, du coup je suis resté. Et puis vu que je suis pas très intelligent j'avais oublié que le serveur sur lequel je jouait en 2015 c'était Homelife. Bonne surprise, mais soit, ça s'arrête la.
Evidemment, vous vous doutez bien ou ça mène => Obama = Pompier, c'est pas possible autrement.

Quand je suis revenu le serveur était déjà très bien, vraiment très bien même pour un truc Arma j'y revenais pas.

Ca fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis revenu et je pense pouvoir dire que pour moi Arma Homelife c'est devenu plus qu'un jeu.
J'ai rencontré des personnes formidables mais aussi des personnes horribles (peu). J'ai eu des moments de joie intense, des moments de tristesse, de colère, des moments hum... disons que l'éthylotest aurait pas indiqué négatif :issou: (D'ailleurs je sais même pas comment j'ai pas été ban ou pris un averto (désolé @Roger Delafuntes de t'avoir cassé la gueule et avoir volé ton véhicule alors que j'étais en service)).

Je trouve la communauté formidable et je tiens à remercier tous les joueurs, bons comme mauvais, vous êtes ce qui fait que Homelife est Homelife.
Merci également au Staff d'être autant à l'écoute et d'essayer de satisfaire la majorité des joueurs, de prendre tant de temps à bosser sur des choses alors que rien ne vous oblige, pour faire plaisir à la communauté. C'est pas toujours facile de satisfaire tout le monde mais je dirais que vous vous en sortez plutôt bien pour le moment et ça continuera probablement comme ça.
Merci d'avoir pu me laisser une chance de m'investir dans le serveur et de m'avoir fait confiance que ça soit tant au niveau SP que pour certaines tenues, textures, modèles et tout le tralala qui va avec.
Je reviendrai probablement de temps à autre faire un petit tour voir ce qu'il se passe, mais je ne compte pas investir autant de temps comme j'ai pu le faire jusqu'à maintenant.

On passe aux remerciements spéciaux, désolé à ceux que je mentionnerai pas, je vais déjà tag 1/4 du forum c'est bon quoi :artyom:

Pour les SP & anciens, je vais en mentionner que quelques uns, mais sachez que vous avez tous été d'une grande importance pour moi
@Martin Dubois, @Remy Schmidt, @James Camel, @Benito Delcapone & @Kayn Maxwell -> Merci d'être & d'avoir été présent pour le SDIS, sans vous on en serait pas la actuellement.
@Paul Edward, j'allais pas non plus t'oublier grosse tête de gland, je compte sur toi pour pas tout faire merder

Pour les dépanneurs & anciens:
@Gervazio Despakitos & évidemment @Hamid Forest, toutes les conneries qu'on a pu faire ensemble, j'ose même pas en parler au staff.

Pour les gendarmes & anciens:
@Alexis Sanchez, @John Woods, @Alexander Jennings (Vous êtes des abrutis, c'est tout ce que j'aime chez les gens)

Pour le staff (Y compris développeurs, moddeurs & helpers (vous êtes trop importants pour vous oublier les ptits potes))
@Éléna Chellton, @Asqker Yoshitake, @Serfus Nash, @Lars Gathenhielm et @Raphaël Fox (Désolé les autres je vous connais pas assez, pas me ban svp :issou:)
@Steven Smith Je t'inclus aussi mon petit raton, je t'oublie pas et pour moi tu sera toujours staff dans mon coeur <3

Merci à tous les gars, je vous aime fort, je vais finir par une petite galerie photo & vidéo de moments random passé sur HL, certains d'entre vous se reconnaitront (ou pas).
Si vous avez des choses à me partager pour que ça fasse des petits souvenirs, hésitez pas à répondre & on se voit bientôt ;).

Tu va nous manqué mon saligaud j'ai passé de très bon moment avec toi j'espère te revoir vite !

@Paul Edward, j'allais pas non plus t'oublier grosse tête de gland, je compte sur toi pour pas tout faire merder
Ps : le SDIS est foutu (ou pas)
 

Hamid Forest

Civil
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
107
Réactions
99
Bon même si cela fait un moment qu'on se n'est pas revu ingame mais que je passais de temps en temps faire des coucou sur le FRIGO, sache que sa été un plaisir que sois quand j'étais pompier ou civil de jouer a tes côté. Nous avons passé de très bons moments ensemble. (a faire des conneries principalement qu'on sois bien d'accord ce que démontre l'une de tes vidéos :')
)
Je te souhaite bonne continuation dans ta vie personnelle en espérant que ce que tu comptes faire fonctionnera :)
Bisous ma coquine
ps : je me permet de t'ajouter quelque souvenir qu'on nous avons vécu ;)




La vidéo de la dépanneuse qui déboite ça daterait pas de milieu 2021 par hasard, est-ce que je serais pas le chauffard? :unsure:
 

Haut