Prochaine mise à jour Mapping brigade GT

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,596
Réactions
13,865
Nom d'utilisateur: Sarazel Livaï

Titre : Mapping brigade GT

Description : صبح جو سلام

Aujourd'hui je vous propose le bureau + la secrétaire qui se cassent la gueule dans le bureau du colonel.
Je pense qu'avec tout le mapping qui casse, il serait plus judicieux de passer un coup sur la brigade dans son ensemble que de faire les rapports de bug 1 par 1

Preuve du bug : https://imgur.com/hv2bn2y
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,877
Réactions
5,167
Je pense qu'avec tout le mapping qui casse, il serait plus judicieux de passer un coup sur la brigade dans son ensemble que de faire les rapports de bug 1 par 1
Tu penses mal, le fonctionnement n'est pas le même qu'avant.

Si un objet se casse et que c'est dérangeant on le rendra invincible. Sinon ça reste comme ça.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,596
Réactions
13,865
Tu penses mal, le fonctionnement n'est pas le même qu'avant.

Si un objet se casse et que c'est dérangeant on le rendra invincible. Sinon ça reste comme ça.
Je pense que s'il y a d'autres objets qui se pètent dans la brigade aucun n'est pas dérangeant visuellement en tout cas :doge:

Quel objet est sensé se peter dans la brigade au juste ?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,877
Réactions
5,167
Les rendre invincible sa fait lagger ou quelque chose du genre ?
Non, ça change rien en terme de performance.

C'est juste qu'il faut modifier chaque objet dans le modèle 3D pour les rendre invincible. Donc un objet de chez nous c'est rapide, si c'est d'Arma non.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,596
Réactions
13,865
Non, ça change rien en terme de performance.

C'est juste qu'il faut modifier chaque objet dans le modèle 3D pour les rendre invincible. Donc un objet de chez nous c'est rapide, si c'est d'Arma non.
bah faudrait p.e le faire parce que la gourde dans le bureau du colonel c'est pas moi qui lui est ragdoll sur la gueule, ça peu venir d'un véhicule qui desynch dans le garage qui pète l'objet par exemple :doge:

Je dis pas que ça doit urgemment être fait, juste que ça le soit.
 

Haut