Règlement Manque de Fairplay lors des cambriolages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
334
Réactions
380
Bonjour, aujourd'hui je fais cette boîte à idée pour proposer une nouvelle règle qui pourrais être intégrer au règlement dans le futur, je m'exprime :

J'aimerais interdire le fais que lors d'un cambriolage où un fight est engager les propriétaires peuvent vider leurs coffres de maison se charger sur eux et donc par la suite mourir avec tout le contenus des coffres.
Je vois sa comme un gros manque de Fairplay car il est impossible de loot les gens coma cela voudrait donc dire que même si les personnes qui cambriole la propriété en question gagne le fight ils n'auront absolument rien ou très peu de choses à prendre dans les coffres. Je pense que j'ai étais clair si vous avez des questions où des choses que vous n'avez pas comprises, n'hésitez pas.

Cordialement,
Karim Smith.
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
317
Pourquoi ne pas empêcher les proprio de rentrer dans la maison sinon ?
Bah quand il y a trois nego devant la maison et que le reste est placer, difficile de faire quelque chose rapidement quand il sont 8/9 à rush la maison et prendre directement se qu’il y a dans les coffre pour mourir avec
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,132
Réactions
3,354
Bah quand il y a trois nego devant la maison et que le reste est placer, difficile de faire quelque chose rapidement quand il sont 8/9 à rush la maison et prendre directement se qu’il y a dans les coffre pour mourir avec
On appel ça avoir trouvé une brèche sur le cambriolage afin de potentiellement renversé la tendance. Même si dans le cas précis, sa fait suite a une action vous n'avez pas été tout rose non plus comme l'a souligné @Assa Djenaba. Je me souviens aussi que sur un cambriolage a Agios vous avez rush le cambriolage de la même manière (je parle bien uniquement du rush), donc si ils pensent que rush la maison est bénéfique pour "sauver les meubles" et ce qu'il y a dedans, bah bravo a eux si sa fonctionne. C'est une stratégie comme une autre pour le coup.

+

Bah quand il y a trois nego devant la maison et que le reste est placer, difficile de faire quelque chose rapidement quand il sont 8/9 à rush la maison et prendre directement se qu’il y a dans les coffre pour mourir avec
Si tu trouves que une personne a l'entrée et 1 personnes a l'étage de la maison en train d'ouvrir les portes ou autres et 1 dans la cuisine son des négos, y'en a bcp en gendarmerie alors :kappa:


Bref, contre perso c'était a vous de faire en sorte qu'ils ne rentrent pas dans la maison, vous étiez tous placer sauf 1 qui étaient a l'entrée, 1 a l'étage et 1 dans la cuisine qui se faisait des steaks donc facile pour eux a choper vu q'ils sont en LARGE supériorité.
 
Dernière édition:

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
317
Mais ducoup là c’est juste jouer avec le faits qu’on peut pas loot les cadavre nan ?? C’est juste pas fairplay quoi ??
 

Yukio Lee

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,050
Réactions
1,541
Mais ducoup là c’est juste jouer avec le faits qu’on peut pas loot les cadavre nan ?? C’est juste pas fairplay quoi ??
Voici mon dernier message sur ce topic, comme j’ai dit à Karim sur ts ce matin Il y a quelques mois de cela vous avez fait la même chose …
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
317
Voici mon dernier message sur ce topic, comme j’ai dit à Karim sur ts ce matin Il y a quelques mois de cela vous avez fait la même chose …
Je réfute cette accusation mais bref comme tu l’as dis honoré, on est sur une boîte à idée pas sur qui a fait quoi et quand. Même si on la fait (on l’a jamais fait) on est là pour interdire cet fonctionnalité.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,926
Réactions
5,236
En lisant le poste, je me suis posé ces questions là:

A quel moment cette règle rentrerait en jeu? Imaginons le joueur prend dans le coffre et veut repartir avec le butin, il se fait tuer sur le trajet de la sortie.
Est-ce interdit?
A quel moment les cambrioleurs peuvent prendre du matériel? S’ils déchargent et qu’un affrontement se lance, doivent-ils reposer ce qu’ils sont pris?

Je vois mal comment appliquer votre règle. Enfin seulement quand le gars se jettent sous les balles avec le stuff sur lui mais ça c’est du nofear
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
En lisant le poste, je me suis posé ces questions là:

A quel moment cette règle rentrerait en jeu? Imaginons le joueur prend dans le coffre et veut repartir avec le butin, il se fait tuer sur le trajet de la sortie.
Est-ce interdit?
A quel moment les cambrioleurs peuvent prendre du matériel? S’ils déchargent et qu’un affrontement se lance, doivent-ils reposer ce qu’ils sont pris?

Je vois mal comment appliquer votre règle. Enfin seulement quand le gars se jettent sous les balles avec le stuff sur lui mais ça c’est du nofear
Fox m’a devancé

Pour le coup si le mec prend le stuff pour éviter une perquisition par la suite et passer pour une victime, ça me parait un raisonnement tout à fait légitime. Il ne part pas nécessairement en se disant je vais me faire buter, peut être qu’il est certain de pouvoir fuir, et que contrairement à ses espérances il y avait un mec qui l’attendait derrière un muret un pâté de maisons plus loin pour le fumer. C’est juste une éventualité, pas une volonté dans ce cas
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
Kappa-EFt.png
 

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
334
Réactions
380
A quel moment cette règle rentrerait en jeu? Imaginons le joueur prend dans le coffre et veut repartir avec le butin, il se fait tuer sur le trajet de la sortie.
Est-ce interdit?
Moi je le vois plus en mode un fight se lance et les propriétaires qui sont à l'intérieur de la maison riposte au fight mais prennent toute les choses qui sont précieuses des coffres dans leur sac à dos sans ESSAYER de partir ou de NEGOCIER.
Voilà mon point de vu j'espère que tu as compris ce que je voulais dire
A quel moment les cambrioleurs peuvent prendre du matériel? S’ils déchargent et qu’un affrontement se lance, doivent-ils reposer ce qu’ils sont pris?
Dans ce cas là je ne parle pas des cambrioleurs mais des propriétaires de la maison qui arrivent à rentrer dans la maison ou le hangar ou la villa. En réfléchissant cela pourrait aussi s'appliquer pour les cambrioleurs mais je vois que pour l'instant mon idée est trop vague et qu'il faudrait éclaircir un peu le sujet.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
669
Réactions
2,115
Bonjour, Bonsoir,

Pour moi on devrait pouvoir récupérer ce que la personne avait dans son inventaire (Sauf Gendarme, Pompier, Dépanneur, Gouvernement).

Genre admettons x personne meurt stuff avec une M4 et un gilet P4 d'équiper dans son sac il y a 10 de Meth.

Je pourrai donc récupérer les 10 de Meth mais pas la M4 et le P4 si ils sont équipés, ça évite les force fight pour le loot de stuff, ainsi que le problème de si j'ai pas 100% de mon farm ils ne l'auront pas non plus donc je ne coopère pas et fuit, ou encore les "on rush la maison on rempli nos sacs et comme ça si on meurt ils n'auront rien" ce qui je trouve est de l'abus de fonctionnalité.

Ensuite en ce qui concerne l'argent sur soi j'ai déjà eu le problème plusieurs fois notamment avec des entreprises qui préfère ne pas coopérer et mourir avec tout l'argent ce qui reviens à "si j'ai pas tout ils ne l'auront pas non plus donc je préfère mourir", donc pourquoi pas pouvoir récupérer l'argent également sur les cadavres. Mais ça c'est une tout autre histoire.

Aspect pratique maintenant : Je meurs (suite au 60 ou au 360s), une caisse avec texture sac ? qui spawn, possibilité de récupérer mon inventaire pour les personnes autour, ainsi que mon argent (propre ou sale), la caisse despawn au bout de 1min.

Evidemment si il n'y aurai pas de problème avec ce système ça ne serai pas drole.

Notamment des pauvres civils qui farm et qui meurt ce font embarquer dans des voitures de random afin d'être loot plus loin...

Sinon si on part du principe de mettre une règle, ça voudrai dire que si les proprios ne peuvent pas piocher dans les coffres durant le cambriolage, les personnes qui cambriolent ne pourrait pas non plus avant la fin de l'action si manifestation d'un parti adverse.

Enfin bon c'est une idée comme une autre si ça passe tant mieux sinon pas grave, si ça ne passe pas je tiens à au moins passé un message (cambrioleur ou cambrioler, braqueur ou braquer) go être fair-play woulah.

Cordialement, Rodolf.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,441
En lisant le poste, je me suis posé ces questions là:

A quel moment cette règle rentrerait en jeu? Imaginons le joueur prend dans le coffre et veut repartir avec le butin, il se fait tuer sur le trajet de la sortie.
Est-ce interdit?
A quel moment les cambrioleurs peuvent prendre du matériel? S’ils déchargent et qu’un affrontement se lance, doivent-ils reposer ce qu’ils sont pris?

Je vois mal comment appliquer votre règle. Enfin seulement quand le gars se jettent sous les balles avec le stuff sur lui mais ça c’est du nofear
Exactement, impossible a définir. Certains de chez nous on pris le stuff pour l'avoir dans le cas où une porte de sortie se présentait. Donc franchement juste une règle inutile, impossible a définir lorsqu'il faut l'appliquer
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
357
Réactions
854
Bonjour, aujourd'hui je fais cette boîte à idée pour proposer une nouvelle règle qui pourrais être intégrer au règlement dans le futur, je m'exprime :

J'aimerais interdire le fais que lors d'un cambriolage où un fight est engager les propriétaires peuvent vider leurs coffres de maison se charger sur eux et donc par la suite mourir avec tout le contenus des coffres.
Je vois sa comme un gros manque de Fairplay car il est impossible de loot les gens coma cela voudrait donc dire que même si les personnes qui cambriole la propriété en question gagne le fight ils n'auront absolument rien ou très peu de choses à prendre dans les coffres. Je pense que j'ai étais clair si vous avez des questions où des choses que vous n'avez pas comprises, n'hésitez pas.

Cordialement,
Karim Smith.
mdrrr le retournement de veste. Sur le cambriolage de ma maison Stavros, vous étiez les premiers à prendre les armes sur vous pour "mourir avec". Et y'avait 2 de vos véhicules devant la maison donc me dis pas que c'était pas possible de les stocker ailleurs que sur vous.
 

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
334
Réactions
380
mdrrr le retournement de veste. Sur le cambriolage de ma maison Stavros, vous étiez les premiers à prendre les armes sur vous pour "mourir avec". Et y'avait 2 de vos véhicules devant la maison donc me dis pas que c'était pas possible de les stocker ailleurs que sur vous.
j'étais pas là + j'étais pas au courant + :preuvesinonfake:
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
317
mdrrr le retournement de veste. Sur le cambriolage de ma maison Stavros, vous étiez les premiers à prendre les armes sur vous pour "mourir avec". Et y'avait 2 de vos véhicules devant la maison donc me dis pas que c'était pas possible de les stocker ailleurs que sur vous.
Mdrrrrrr je suis pas au courant ou alors c'était un truc qui date de au minimum 4/5 mois
 

Jason Miller

Civil
Inscrit
14 Juillet 2020
Messages
288
Réactions
226
Ils sont chez eux après tout, si ils souhaitent prendre le contenu des coffres sur eux c'est leur problème, puisque rien ne peut garantir à cet instant que l'issue sera fatale pour les victimes du cambriolage. #STOP_LE_WIN_RP

"Je vois sa comme un gros manque de Fairplay car il est impossible de loot les gens coma"

Par contre la possibilité de pouvoir loot un cadavre n'est pas complétement stupide et discutable, non ? Peut-être uniquement lors d'une mort par balles, ou lorsqu'on a subit trop de dégâts et que la mort est certaine, à déterminer.

(hormis les métiers service publique, DP, SP ou autres qui ont du stuff qui ne doit pas se retrouver entre les mains des civils)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut