- Inscrit
- 26 Novembre 2023
- Réactions
- 213
Bien le bonjour,Bonjour
Le tirage au sort va t'il être effectué par une huissier ou en direct a la télévision ?
Nous aidons aussi le peuple comme vous avez pu le voir auparavant. Cependant pour prouver l’honnêteté de cette loterie mieu vos être vérifier par un huissier comme proposé.Un cartel travaillant main dans la main avec la gendarmerie ? Les choses ont l'air de s'arranger !
Hum humUn cartel travaillant main dans la main avec la gendarmerie ? Les choses ont l'air de s'arranger !
J'avoue ne pas être trop à l'aise de communiquer mon identité complète ainsi que mes coordonnées à un cartel..Bien le bonjour à tous, ce début de loterie a super bien commencé pour cette soirée, sachez tout de même que plus vous ramener du monde pour cette loterie, plus il y aura de bons cadeaux pour la deuxième et la troisième place. sachez que vous pouvez tout aussi bien me contacter par MP pour pouvoir réserver vos tickets. C’est très simple il suffit de m’envoyer vos coordonnées prénom, nom et numéro de téléphone plus le nombre de tickets que vous souhaitez puis dans les minutes qui suivent je vous fais part de mon RIB pour pouvoir faire le virement. Dès réception de la preuve de virement (screen ou photo), vous êtes automatiquement enregistré sur la liste de la loterie du Cartel Des Compagnons. Bien à vous. Mr MIOUG Chargé de la loterie.
C’est pour la loterie vous ne risquez rien. On fait sa pour le peuple y’a aucun problème vous chercher ou il y en a pas..J'avoue ne pas être trop à l'aise de communiquer mon identité complète ainsi que mes coordonnées à un cartel..
Je rends simplement attentif la population au fait que vous récoltez des données qui pourraient êtres utilisées par la suite à des fins illicites.y’a aucun problème vous chercher ou il y en a pas..
Je vous certifie que les donnés sont récoltés dans le seul buté de la loterie. Elles seront ensuite supprimées et non divulgués comme vous pourrez le pensser. Il n’y a que moi qui a accès au informations donc je vous le certifie.Je rends simplement attentif la population au fait que vous récoltez des données qui pourraient êtres utilisées par la suite à des fins illicites.
C’est clairement un problème.
Bonsoir Monsieur,Je rends simplement attentif la population au fait que vous récoltez des données qui pourraient êtres utilisées par la suite à des fins illicites.
C’est clairement un problème.
on a jamais trop de Semi@Tabz Teacher on échange?![]()
Félicitationon a jamais trop de Semi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.