Loterie Camion By Compagnons

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
IMG_8525.png
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Bonjour

Le tirage au sort va t'il être effectué par une huissier ou en direct a la télévision ?
Bien le bonjour,
Je suis à la recherche d’un huissier pour encadrer cette loterie. Je vais aller à la gendarmerie ce soir pour voir s’il peuve me conseiller. Si jamais je ne trouve point, je vous confirme qu’il y aurai une chaîne télé pour regarder en direct le tirage. Le tirage sera effectué dans la soirée du 14/02/2024. Merci de la demande. N’hésitez pas. Bonne journée.
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Un cartel travaillant main dans la main avec la gendarmerie ? Les choses ont l'air de s'arranger !
Nous aidons aussi le peuple comme vous avez pu le voir auparavant. Cependant pour prouver l’honnêteté de cette loterie mieu vos être vérifier par un huissier comme proposé.
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Bien le bonjour à tous, ce début de loterie a super bien commencé pour cette soirée, sachez tout de même que plus vous ramener du monde pour cette loterie, plus il y aura de bons cadeaux pour la deuxième et la troisième place. sachez que vous pouvez tout aussi bien me contacter par MP pour pouvoir réserver vos tickets. C’est très simple il suffit de m’envoyer vos coordonnées prénom, nom et numéro de téléphone plus le nombre de tickets que vous souhaitez puis dans les minutes qui suivent je vous fais part de mon RIB pour pouvoir faire le virement. Dès réception de la preuve de virement (screen ou photo), vous êtes automatiquement enregistré sur la liste de la loterie du Cartel Des Compagnons. Bien à vous. Mr MIOUG Chargé de la loterie.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,436
Bien le bonjour à tous, ce début de loterie a super bien commencé pour cette soirée, sachez tout de même que plus vous ramener du monde pour cette loterie, plus il y aura de bons cadeaux pour la deuxième et la troisième place. sachez que vous pouvez tout aussi bien me contacter par MP pour pouvoir réserver vos tickets. C’est très simple il suffit de m’envoyer vos coordonnées prénom, nom et numéro de téléphone plus le nombre de tickets que vous souhaitez puis dans les minutes qui suivent je vous fais part de mon RIB pour pouvoir faire le virement. Dès réception de la preuve de virement (screen ou photo), vous êtes automatiquement enregistré sur la liste de la loterie du Cartel Des Compagnons. Bien à vous. Mr MIOUG Chargé de la loterie.
J'avoue ne pas être trop à l'aise de communiquer mon identité complète ainsi que mes coordonnées à un cartel..
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Je rends simplement attentif la population au fait que vous récoltez des données qui pourraient êtres utilisées par la suite à des fins illicites.

C’est clairement un problème.
Je vous certifie que les donnés sont récoltés dans le seul buté de la loterie. Elles seront ensuite supprimées et non divulgués comme vous pourrez le pensser. Il n’y a que moi qui a accès au informations donc je vous le certifie.
 
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
51
Je rends simplement attentif la population au fait que vous récoltez des données qui pourraient êtres utilisées par la suite à des fins illicites.

C’est clairement un problème.
Bonsoir Monsieur,

Je suis le Chef du Cartel des Compagnons, je me permets de vous répondre pour vous assurer que toute information récoltée seront uniquement utilisée pour la loterie. Je peux comprendre votre manque de confiance envers notre groupe, mais je tiens a vous rappeler que nous n'avons jamais porté atteinte au bien être de nos chers citoyens, nous aidons même, dans la limite du possible, les nouveaux arrivant de l'ile. Cependant et bien évidemment, rien ne vous oblige à participer et donc à nous communiquer vos informations.

Cordialement, Nicolas Guevara.
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Bonjour, le jour du tirage sur le direct vous aurez juste à demander vos numéros avec votre nom et je vous les citerai en mp forum
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Salutations à tous!
Aujourd'hui est un grand jour ! Rendez-vous ce soir à 21h30 à l'église de Katkoula pour les dernières personnes qui souhaitent prendre des tickets... À cette heure, le direct sera mis en marche. Si vous êtes intéressé par votre numéro de ticket, veuillez me contacter en m'envoyant un message avec votre nom.
Lien de la chaine direct :
image7.png
 

Gouvernement Tanoa

Membre du gouvernement
Inscrit
23 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
1,059
SUSPENSION TEMPORAIRE DE L'EVENEMENT
En raison d'une enquête ouverte par la gendarmerie nationale ainsi que le Ministère Public sur la base de sérieuses allégations, l'événement est temporairement suspendu conformément aux directives suivantes :
  • Le responsable de l'événement est tenu de s'annoncer directement auprès du Procureur de la République par "e-mail" (conversation privée) ;
  • Le responsable de l'événement tient à disposition du Procureur de la République, la comptabilité de l'événement (nombre de billets vendus ainsi que les identités des acheteurs. Ces données seront "détruites" des bases de données du gouvernement à l'issue de l'enquête) ;
  • En cas de non-coopération, et sur la base des preuves fournies par la Gendarmerie Nationale, les personnes identifiées dans le cadre de cette loterie seront citées à comparaitre.

L'annonce est close le temps de la clarification
(Personne n'est autorisé à répondre ci-dessous jusqu'à la clôture de l'enquête, d'avance merci).
 

Gouvernement Tanoa

Membre du gouvernement
Inscrit
23 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
1,059
CLÔTURE DE L'ENQUÊTE ET CONCLUSIONS
Après audition des organisateurs, des irrégularités commises par négligence ont été constatées, provoquant un déséquilibre dans les chances d'obtenir le gain. La limite maximale de billets disponibles à l'achat étaient de 5 par personne. Après études des données il s'avérait qu'un certain nombre de personne avait pu acquérir plus de 5 billets, faussant ainsi les chances de gagner pour les personnes qui se conformaient à la limite de 5 tickets / pers.

En conséquence, les mesures prises sont les suivantes :
  • Les personnes ayant acquis des tickets supplémentaires seront contactés par la gendarmerie afin d'être remboursées (pour les tickets achetés en plus des 5 autorisés) ;
  • L'auteur de l'infraction a été verbalisée pour abus de confiance (par négligence) sur la base de la somme générée par la vente des tickets supplémentaires ;
  • L'événement est maintenu et aura lieu à 22h15, le 14.02.2024.
Le Ministère Public vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une excellente soirée.


Procureur de la République
Alexandre Clifford​
 

Haut