L'indépendance, une blague ?

Croyez vous en ce sketch ?

  • oui

    Votes: 19 50.0%
  • non

    Votes: 19 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    38

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Mama seigneur !

Vous venez comme moi de voir CECI la plus grosse blague du Général en chef guide suprême du peuple et leader des terres horizons Laroche, Casper Chef des mangeurs de chibron !

J'espère quand même que la vous êtes réveillé et que sous ces lunettes noires, ces yeux louchant, incapable de lire un texte qu'il n'a même pas écrit lui même annonçant des conneries ma couille plus grosse que lui que c'est un SKETCH total et qu'il lui et son équipe essaye de vous endormir et de vous caresser dans le sens poil !

NE VOUS LAISSEZ PAS AMADOUER PAR CE MANIPULATEUR QUI A LACHEMENT DEGAGER LE GOUVERNEUR ET LE PROCUREUR !!! ET QUI SOUHAITE SEQUESTRER TOUTE PERSONNE ALLANT CONTRE SA POLITIQUE !!!!

Je vous annonce donc qu'aujourd'hui je suis officiellement CONTRE CETTE POLITIQUE ET DONC POSSIBLEMENT SEQUESTRABLE !

Tiago Lopez
Général et Président des Gitans de France et leader du ZOO de Tanouka,
Coupeur de chibron à temps perdu
 
Dernière édition:
Inscrit
3 Décembre 2023
Messages
12
Réactions
3
Mama seigneur !

Vous venez comme moi de voir CECI la plus grosse blague du Général en chef guide suprême du peuple et leader des terres horizons Laroche, Casper Chef des mangeurs de chibron !

J'espère quand même que la vous êtes réveillé et que sous ces lunettes noires, ces yeux louchant, incapable de lire un texte qu'il n'a même pas écrit lui même annonçant des conneries ma couille plus grosse que lui que c'est un SKETCH total et qu'il lui et son équipe essaye de vous endormir et de vous caresser dans le sens poil !

NE VOUS LAISSEZ PAS AMADOUER PAR CE MANIPULATEUR QUI A LACHEMENT DEGAGER LE GOUVERNEUR ET LE PROCUREUR !!! ET QUI SOUHAITE SEQUESTRER TOUTE PERSONNE ALLANT CONTRE SA POLITIQUE !!!!

Je vous annonce donc qu'aujourd'hui je suis officiellement CONTRE CETTE POLITIQUE ET DONC POSSIBLEMENT SEQUESTRABLE !

Tiago Lopez
Général et Président des Gitans de France et leader du ZOO de Tanouka,
Coupeur de chibron à temps perdu
Il faut que le peuple intervienne sur ce pâté de connerie
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
c'est bien du grand n'importe quoi..... ! cette personne n'est jamais présente sur l'île donc en soit sa ne changera pas grand chose,
enfin bref moi je suis CONTRE tout sa

cordialement!
Va falloir vous mettre au courant sur l'actuel de l'île mon chère monsieur.
Rien que ce soir les Pompiers, Dépanneurs et même la Gendarmerie pourront vous dire le contraire.
J'ai même oublié l'allocution du Général au Plazza.

Les civils étaient bien évidemment présent.

Encore quelqu'un qui fait de la diffamation.
 
Dernière édition:

Haut