Code License de Taxi

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,742
Réactions
2,234
Bonjour à tous,
Voyant que malheureusement peu de joueurs s'engagent sur le long terme à créer une société de taxis, je me suis demandé la chose suivante.

Ne serait-il pas mieux de créer une license taxi (métier libre comme éboueur) ?
Les gens qui aiment conduire ou les nouveaux pourraient faire ca pour gagner un peu de sous.

En gros l'idée serait la suivante pour devenir taxi :
  • On va à Pole emploi pour demander à obtenir la license taxi,
  • Pole emploi nous envoie passer un circuit en plus en "taxi ecole" à l'auto école pour vérifier que la personne sait bien conduire,
  • Retour à pole emploi pour valider la license

Pour le "système" :
  • Il faudrait un dépôt de taxi (kavala ?)
  • Les gens ayant leur license se rendent au dépôt de taxi pour acheter ou louer un taxi (je crois qu'il doit rester quelque part les anciens taxis de weyland non ?)
  • Ils peuvent prendre leur service depuis n'importe ou (à voir comment, peut-être un peu comme les services publics)
  • Une nouvelle icone informe de la présence ou non des taxi dans le téléphone

Comment cela marcherait ?
  • Pour une course, l'idéal serait aussi une tablette, les civils auraient la possibilité via le téléphone (nouvelle appli ?) de commander un taxi
  • Il faudrait que le civil puisse sélectionner le point où le taxi le récupère et ou il doit le déposer
  • Le prix serait défini automatiquement via cette distance
  • Sur une tablette, tous les taxis ont une liste des demandes de transport, dès qu'un taxi l'accepte elle disparait de la vue des autres
  • A ce moment la le civil voit la distance à laquelle se trouve le taxi (comme quand on est blessé avec les SP)
  • Le taxi se rend au point désigné, confirme la charge de la personne et va le déposer comme convenu.

Afin que cela soit utilisé sans bloquer les joueurs, je propose que si au moins 3 taxis (ou autre) sont disponibles, le système de bus n'est pas utilisable.

Des avis ?
Bon we !
 

Haut