Il peut pas avoir une tête de con, il ne te ressemble pasSa a archi gé-chan le PSIG enfaite
(Il a vraiment une tête de con ton Vulbis au passage)
Tu feras gaffe tu essayes de parler avec un chien après je dit ça je dit rien quoi@Vulbis Woof Woof woooffff woooffff ?
Dsl langage de mâitre chien, il faut avoir la formation pour comprendre
J’ai été Maître de chien au GIGN, et y’a que le PSIG qui sont à moitié dingue à parler à leur chiens
J’ai été Maître de chien au GIGN
T’as été gendarme ?
QUOTE="Nikolai Oulianov, post: 244958, member: 897"]
J’ai été Maître de chien au GIGN
Non il a été GIGN au sein des sapeurs pompiers :banghead:
Il est mort*maître chien c'est un grand la seul fois ou il a sortit un chien il la perdus
Je vois pas ce qu'il y avait de drôle (en tout cas si c'était sensé être une blague je la trouve lourdingue) Chacun prend comme il veut ton message. Je peux par exemple dire que ce que j'ai dis avant était une blague et que tu n'as pas d'humour. Enfin bref je vais arrêter car il y va y avoir un drama...T’es pas fournis avec le second degrés, c’est cool.
@Nikolai Oulianov , attends le chien qui est mort brûlé aux 3e degré c’était le tien ? RIP Dog
Je suis sur d’avoir une vidéo d’intervention ou le chien d’un GIGN s’approchait trop d’une voiture en feu et périssait.
Euh essaye pas de te faire passer pour mon chien Whiskas
Voir la pièce jointe 7733
Petite (15) mais importante prise de viande illégales, l'entrainement fait par @Joker porte ses fruits
Pas toucheSaloperie de cleps !
La prochaine fois j'aurais un compte rond grâce à :
+ 4 viandes de Berger Allemand+2 XP
Et ouiEn gros de ce que je comprend HL est a l'origine une chienne ??