Le système de soins civil

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonsoir, bonjour.
Suite à discussions (il y a un petit temps) avec les SP actuels, nous avions évoqués l'idée de demander aux civils ce qu'ils pensait du système actuel de stabilisation / premiers secours.
De fait, n'étant plus civil et n'ayant plus un avis extérieur, est-ce que vous avez des choses à dire sur ce système (tant à ajouter qu'à supprimer) ?
Vous pouvez proposer un peu toutes choses selon vos expériences personnelles tant que cela reste réaliste, évidemment.
(Pas du style hop bah j'achète la trousse de soin j'te soigne et basta t'es soigné sans SP).

J'espère que vous serez assez nombreux à répondre à ce sujet étant donné que cela touche directement à votre durée de vie sur l'île.

En vous souhaitant une agréable soirée/journée.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,536
Réactions
13,829
Disons que le système ne pourrait pas être plus simple coté civil, après je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Le système est simpliste et du coup peu contraignant.
Es ce que le système plus complexe avec des blessures définie pourrait etre chouette ? Je dis why not. Ca rajouterai a tous du game play.
Et imaginons par exemple des formations qui peuvent permettre de faire les soins et si tu l'as pas tu peux pas les faire, ca rajouterai un truc de formation a faire pour les pompier.
 
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
105
Réactions
256
Mais pour revenir sur ace médical pas le "normal" qui est vraiment très punitif mais la version simplifié c'est a dire avec bandage sur chaque membre et soins total avec trousse chirurgical.
Les Sp auront alors plus de missions:
-1 les soins comme aujourd'hui mais plus poussé pour les petits bobo
-2 les gros soins pour les fights
-3 et si je peux pousser le vice les trousses mortuaire pour récupérer les corps.
(ce qui en soit rajoute énormément de gameplay, 1 gestion des corps avec destruction (#nojokelesfours), 2 identifications par la famille/gendarmerie, 3 mais alors la il faut vraiment être barré, trophée de groupe crim.
-4 gestion du sang
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Mais pour revenir sur ace médical pas le "normal" qui est vraiment très punitif mais la version simplifié c'est a dire avec bandage sur chaque membre et soins total avec trousse chirurgical.
Les Sp auront alors plus de missions:
-1 les soins comme aujourd'hui mais plus poussé pour les petits bobo
-2 les gros soins pour les fights
-3 et si je peux pousser le vice les trousses mortuaire pour récupérer les corps.
(ce qui en soit rajoute énormément de gameplay, 1 gestion des corps avec destruction (#nojokelesfours), 2 identifications par la famille/gendarmerie, 3 mais alors la il faut vraiment être barré, trophée de groupe crim.
-4 gestion du sang
Du côté pompiers on a déjà tout, t'en fait pas, on demande juste ce que les civils souhaiteraient de leurs côtés :)
 

Haut