Le Parti de la Prospérité Nationale (PPN)

Nabil Teacher

Gouvernement
Membre du gouvernement
Inscrit
19 Mai 2023
Réactions
627
image.png

Citoyennes, citoyens d’Altis,

En cette heure décisive pour notre République, le Parti de la Prospérité Nationale (PPN) se présente devant vous avec une conviction simple et puissante : Altis mérite mieux. Altis mérite la prospérité.
Nous ne promettons pas des miracles. Nous promettons du travail, de la loyauté, et de la dévotion? les trois piliers sur lesquels nous bâtirons une Altis forte, stable et prospère.

Notre projet repose sur une vision claire :
  • Travailler : favoriser l’initiative privée, alléger les charges des entreprises honnêtes, et récompenser ceux qui créent, produisent, et respectent les règles.
  • Servir : soutenir nos institutions; pompiers, gendarmes, soignants, dépanneurs; qui veillent chaque jour sur notre sécurité, notre santé, et notre mobilité.
  • Prospérer : donner à chaque citoyen les outils pour s’élever, grâce à une éducation basée sur le mérite, la discipline, et les compétences utiles.
Le Parti de la Prospérité Nationale s’engage à :
  • Mettre l’intérêt national au-dessus des intérêts partisans ;
  • Défendre la justice pour les honnêtes citoyens, avec des sanctions fermes contre la corruption et la trahison ;
  • Moderniser les services publics, sans gaspillage ni favoritisme ;
  • Renforcer la cohésion entre travailleurs, entrepreneurs et institutions pour une économie dynamique, équitable et solide.

Je suis @Nabil Teacher, président fondateur du PPN. Je ne viens pas vous vendre des slogans vides. Je viens vous proposer un pacte d’honneur : si vous êtes prêts à travailler, nous sommes prêts à vous soutenir. Si vous êtes loyaux envers Altis, nous le serons envers vous.

Altis a besoin d’une nouvelle ère de responsabilité, de mérite et de courage.

Votez pour le Parti de la Prospérité Nationale.
Pour une République forte. Pour une Nation digne. Pour une Altis qui avance.

Travailler. Servir. Prospérer.

Retour