Le cartel de la schmitterie

Avez vous confiance aux schmitts

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
C’est Le Général qui proclame cela publiquement, pas moi, pas la Gendarmerie.

Bref je ne vais alimenter votre débat davantage, ça ne m’intéresse pas les discours de sourd.

Bonne continuation Monsieur Lopez.
Ce qui est sur et ce que je peux pas t'enlève guignol que tu es c'est de parler au nom de qui on ne sera jamais car ta pas d'honneur et de valeur mais au moins tu essayes de te défendre et défendre le Cartel Del schmitterie sois fier au moins tu auras essayé de faire quelque chose de bien.

Et ce dialogue de sourd on va laisser PUBLIQUEMENT LES HORIZIENNES ET HORIZIENS VOTER c'est comme tu dis LA DÉMOCRATIE
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Toi ĺe professeur d'histoire tu ferais mieux de vivre au présent car tes sacrément trepané
Faut avouer que le monsieur à ajouté une touche d'humour dans ce débat si réaliste de notre quotidien au pays.

Faut savoir des fois prendre les choses avec une touche d'humour le mangeur de niglo :dogenowel:.

Au passage "Gloire à notre général en chef évidement"
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Soyons objectif et sérieux 5 minutes carrément !

Cartes del schmitterie vs Armée car la comparaison a été faite !

La schmitterie :

Poulet rôti oppressé par la chaleur et la quantité de poulet entreposé les uns sur les autres, tout ça dirigé par le chef cuisinier surnommé le Colonel où je ne sais quoi.
Leur objectif, poser des boîtes partout dans le pays pour ramener des lovés au chef cuisinier.
Parmis ces poulets rôti, certains sont plus grillés que d'autres et emballés dans du papier à cuisson surnommé cagoule sautant sur des citoyens qui eux ne comprennent pas car n'ont jamais vu des poulets rôti armé !
En plus d'être oppressé et trop cuit, ils sont malheureusement pas les poulets les mieux cuit du four mais aiment amené des citoyens en cage pour peut-être les griller aussi.

Du coup étant maître de la gastronomie je me demandais comment des animaux pouvaient affronter des groupuscules eux armé jusqu'au dents alors que même 1 groupe se disant fumeur professionnel et tenant en joue le tabac qui est un travail legal n'étant pas arrêté ou quand bien même interdit d'oppresser la population ahaha !
Bravo les fumeurs vous êtes incroyable !



A côté de ça on parle de l'armée, hommes vaillants, de valeur, engagés auprès de leur population pour amener de la sécurité dans le pays et contrôler et arrêter les groupuscules !

Du coup je me disais dois je me mettre à table pour manger une cuisse ou me mettre au sport du côté de l'armée ? Je suis pas un gros mangeur je ne sais pas vous !

Directeur du livre des recettes de Georgetown
Responsable de la gastronomie des îles
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
Au début, j'ai été inspiré par le courage de la famille Lopez, étant les premiers à s'insurger contre le prétendu général et à organiser un attentat pour défendre nos valeurs démocratiques. Cependant, je suis atterré de constater un revirement complet de leur discours en faveur du général qu'ils accusaient pourtant d'être à l'origine de nos maux.

Il est clair que la famille Lopez ne poursuit pas un idéal politique ou un désir d'améliorer nos conditions de vie sur ces îles, mais plutôt leurs propres intérêts personnels. Ce retournement soudain soulève des questions sérieuses sur leurs motivations réelles et met en lumière le danger que représente une telle instabilité dans notre communauté.

Citoyens des îles horizons, il est impératif que nous ne soyons pas dupes de ces manœuvres politiques. Restons unis, restons solidaires, et ne laissons pas nos idéaux démocratiques être détournés par des individus cherchant uniquement à satisfaire leurs intérêts personnels.

En ces temps incertains, il est essentiel que nous continuions à questionner, à débattre et à rester vigilants. Notre force réside dans notre unité, et ensemble, nous pouvons préserver les valeurs qui font la richesse de nos îles.

Pour conclure sur une note légère, j'ose espérer que la famille Lopez trouvera une utilisation astucieuse pour les animaux de leur zoo. Peut-être pourront-ils ouvrir un cirque avec ces clowns de première classe, car après ce revirement politique, il semble qu'ils aient développé un talent certain pour le spectacle. Qui sait, peut-être aurons-nous bientôt l'occasion d'apprécier leurs prouesses artistiques sous un chapiteau, car il semble que la politique ne soit pas leur seul domaine d'expertise.

Restons solidaires, restons engagés
 
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Au début, j'ai été inspiré par le courage de la famille Lopez, étant les premiers à s'insurger contre le prétendu général et à organiser un attentat pour défendre nos valeurs démocratiques. Cependant, je suis atterré de constater un revirement complet de leur discours en faveur du général qu'ils accusaient pourtant d'être à l'origine de nos maux.

Il est clair que la famille Lopez ne poursuit pas un idéal politique ou un désir d'améliorer nos conditions de vie sur ces îles, mais plutôt leurs propres intérêts personnels. Ce retournement soudain soulève des questions sérieuses sur leurs motivations réelles et met en lumière le danger que représente une telle instabilité dans notre communauté.
Le revirement soudain est plutôt simple. Nous l'avons écouter, questionner, et il nous à montrer La voie à suivre.
Pour une meilleure démocratie, proche du peuple, et un avenir radieux, et sans aucune ingérence étrangère.
Gloire aux îles Horizons et au Général
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Au début, j'ai été inspiré par le courage de la famille Lopez, étant les premiers à s'insurger contre le prétendu général et à organiser un attentat pour défendre nos valeurs démocratiques. Cependant, je suis atterré de constater un revirement complet de leur discours en faveur du général qu'ils accusaient pourtant d'être à l'origine de nos maux.

Il est clair que la famille Lopez ne poursuit pas un idéal politique ou un désir d'améliorer nos conditions de vie sur ces îles, mais plutôt leurs propres intérêts personnels. Ce retournement soudain soulève des questions sérieuses sur leurs motivations réelles et met en lumière le danger que représente une telle instabilité dans notre communauté.

Citoyens des îles horizons, il est impératif que nous ne soyons pas dupes de ces manœuvres politiques. Restons unis, restons solidaires, et ne laissons pas nos idéaux démocratiques être détournés par des individus cherchant uniquement à satisfaire leurs intérêts personnels.

En ces temps incertains, il est essentiel que nous continuions à questionner, à débattre et à rester vigilants. Notre force réside dans notre unité, et ensemble, nous pouvons préserver les valeurs qui font la richesse de nos îles.

Pour conclure sur une note légère, j'ose espérer que la famille Lopez trouvera une utilisation astucieuse pour les animaux de leur zoo. Peut-être pourront-ils ouvrir un cirque avec ces clowns de première classe, car après ce revirement politique, il semble qu'ils aient développé un talent certain pour le spectacle. Qui sait, peut-être aurons-nous bientôt l'occasion d'apprécier leurs prouesses artistiques sous un chapiteau, car il semble que la politique ne soit pas leur seul domaine d'expertise.

Restons solidaires, restons engagés
Comme à votre habitude aucune identité vaut mieux garder l'anonymat !

Le zoo tu vas le rejoindre toi guignol carrément
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
Comme à votre habitude aucune identité vaut mieux garder l'anonymat !

Le zoo tu vas le rejoindre toi guignol carrément
Ah, quelle merveilleuse perspective que de me faire "éduquer" par la garde pour oser remettre en question leurs idées infaillibles. Rien de tel qu'une petite leçon d'autoritarisme pour réchauffer le cœur, n'est-ce pas ? Je préfère garder mon anonymat et savourer ce délicieux suspense quant à la nature de cette "éducation" que vous semblez si généreusement offrir.

Quant à la famille Lopez, c'est un point intéressant que vous soulevez. Peut-être auraient-ils dû suivre votre sage conseil et garder leur anonymat pour éviter de passer pour des clowns de la politique. Mais bon, qui peut résister au charme d'un bon spectacle comique, surtout quand il est orchestré par des virtuoses du retournement idéologique ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ah, quelle merveilleuse perspective que de me faire "éduquer" par la garde pour oser remettre en question leurs idées infaillibles. Rien de tel qu'une petite leçon d'autoritarisme pour réchauffer le cœur, n'est-ce pas ? Je préfère garder mon anonymat et savourer ce délicieux suspense quant à la nature de cette "éducation" que vous semblez si généreusement offrir.

Quant à la famille Lopez, c'est un point intéressant que vous soulevez. Peut-être auraient-ils dû suivre votre sage conseil et garder leur anonymat pour éviter de passer pour des clowns de la politique. Mais bon, qui peut résister au charme d'un bon spectacle comique, surtout quand il est orchestré par des virtuoses du retournement idéologique ?
Je ne fais pas de politique moi guignol je me bas pour les citoyens victime des abus des schmitts et dis haut et fort ce que les mange mort comme toi pensent tout bas ou essayent de se montrer en spectacle comme des guignols dans l'anonymat !

Quelle fierté d'être gitan et un LOPEZ libre contrairement à toi et tes amis les schmitts que tu défends corps et âme comme un guignol !

J'espère qu'un jour tu verras clair quand l'armée aura repris ces droits et veillera sur les citoyens et arrêtera toutes les enculades de la schmitterie et les feront repartir aussi vite qui sont arrivés avec leur grand sabots !

Lopez un jour, Lopez toujours
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ah, quelle merveilleuse perspective que de me faire "éduquer" par la garde pour oser remettre en question leurs idées infaillibles. Rien de tel qu'une petite leçon d'autoritarisme pour réchauffer le cœur, n'est-ce pas ? Je préfère garder mon anonymat et savourer ce délicieux suspense quant à la nature de cette "éducation" que vous semblez si généreusement offrir.

Quant à la famille Lopez, c'est un point intéressant que vous soulevez. Peut-être auraient-ils dû suivre votre sage conseil et garder leur anonymat pour éviter de passer pour des clowns de la politique. Mais bon, qui peut résister au charme d'un bon spectacle comique, surtout quand il est orchestré par des virtuoses du retournement idéologique ?
Et je rajouterai même que je suis sur que les VOTES OUI sont sûrement des guignols comme toi et tout le Cartel Del Schmitterie les manges chibron ! Malheureusement c'est pas la citoyenneté ça !

Ne vous en faites pas et sachez le, le jour où une manifestation sera faite ou doit être faite contre votre four rempli de poulet j'en serais la tête de convoi carrément et je dénoncerai haut et fort vos incivilités et vos abus !
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
Je ne fais pas de politique moi guignol je me bas pour les citoyens victime des abus des schmitts et dis haut et fort ce que les mange mort comme toi pensent tout bas ou essayent de se montrer en spectacle comme des guignols dans l'anonymat !

Quelle fierté d'être gitan et un LOPEZ libre contrairement à toi et tes amis les schmitts que tu défends corps et âme comme un guignol !

J'espère qu'un jour tu verras clair quand l'armée aura repris ces droits et veillera sur les citoyens et arrêtera toutes les enculades de la schmitterie et les feront repartir aussi vite qui sont arrivés avec leur grand sabots !

Lopez un jour, Lopez toujours
Peut-être qu'il est grand temps pour notre pleurnicheur professionnel de regagner sa caravane miteuse. Entre ses doléances sur des abus imaginaires et son talent pour oublier que sa propre famille a orchestré un attentat, il semble avoir perdu de vue la réalité. Un retour à la simplicité de sa caravane pourrait lui rappeler que dans le monde réel, les faits concrets priment sur les élucubrations.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Peut-être qu'il est grand temps pour notre pleurnicheur professionnel de regagner sa caravane miteuse. Entre ses doléances sur des abus imaginaires et son talent pour oublier que sa propre famille a orchestré un attentat, il semble avoir perdu de vue la réalité. Un retour à la simplicité de sa caravane pourrait lui rappeler que dans le monde réel, les faits concrets priment sur les élucubrations.
emploi pas trop de mot difficile reste simple ça t'évitera de t'y perdre ! Retourne dans le four tu vas grillé la
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
depuis que j'ai atterie sur l'île je n'es pris aucune amende et j'ai jamais fini au commissariat
Avant de vous plaindre de vos amende et de faut séjour au commissariat regarder les connerie que vous faite ce n'es pas pour rien qu'il vous arrête je suis et resterais du coter de la gendarmerie
bon toutou ! viens pas te plaindre le jour ou tu as des soucis
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je ne viendrais pas voir des personne sans parole pour m'aider vous seriez capable de me la mettre à l'envers je n'aurais jamais confiance en les Lopez surtout en vous
on se connait ? car vous parlez de Lopez mais qui vous a dit que j'etais un Lopez ? vous allez vite en besogne dis donc ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
donc tous les communiqués de cet article c'est moi qui les ecrit ? vous m'avez l'air bien malin vous ! Tous les communiqués ne sont pas signé au nom de ce Monsieur si ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Par ailleurs vous le confirmer dans votre phrase
Je cite "Qui vous a dit que j'étais un Lopez"
Vous insistez en plus, ça commence à faire beaucoup la ? Vous essayez de faire du français mais c'est raté encore une fois.
Qui vous A dit que j'étais un LOPEZ ? Oui et ?

Je vous demanderais de faire attention quand même et d'avoir au moins la sympathie de signer vos déclarations !

Je pense que vous faites fausse route et il est dommage de faire des insinuations tel un gendarme d'après ce que je lis !

Vous êtes Gendarme ?
 
Dernière édition:

Haut