Le cartel de la schmitterie

Avez vous confiance aux schmitts

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Tchoum les paysans !

Il y en a marre horiziennes et horiziens ! C'est à se demander si les SCHMITTS ne sont pas un vrai cartel et que le Général à raison sur toute la ligne carrément les mange merde !

Le procureur @Alexandre Clifford n'étant plus au pouvoir, les schmitts de mort font n'importe quoi et à tout va ! Ils braquent plus que les braqueurs eux même !

Contrôle sur contrôle, amendes sur amendes d'aujourd'hui, datant que 15 jours, hélicoptère à tout va à croire que le kérosène coûte rien, allez/retour sans cesse dans notre terrain mama seigneur yen a marre carrément !

Je parle même pas des mange morts qui nous insulte ouvertement et qui insulte une femme devant leur yeux pour au final embarquer qui ? Un LOPEZ ! En image carrément ! Abus de pouvoir ! Oui car chez nous les femmes c'est sacré on les défend mais aux non ils regardent et rigolent.

20231222005234_1.jpg


Quand cela va t'il s'arrêter, et moi même interpellé hier chez les dépanneurs pour au final être relâché car rien contre moi les mongoles tellement ils sont organisé ! Et ça c'est des militaires ??? Je pensais qu'on apprenait, qu'on éduqué dans les rangs seigneur rien du tout !

C'est possible dans ce pays de travailler tranquillement sans devoir avoir la carte d'identité à la main ou sans devoir entendre Lopez à tout va des qu'un camion marron se balade ??? Bande de guignol facile de me dire hier attention Lopez le Général va vous éduquer, au final ils l'arrête aussi pour trouble à l'ordre public mama des fous carrément !

On a été tranquille 3 jours et c'est reparti tout ça car ils ont au mieux faire croire à la population que le Général était dangereux mais je m'aperçois que c'est eux qui sont dangereux et que le Général essaye de changer cela ! Et oui les gadgos j'ouvre les yeux et je réfléchis !

Des schmitts envoyés sur nos îles pour nous dicter notre vie, nous enlever nos permis, nous traquer jour et nuit car oui même les radars la nuit sont partout !

Seigneur je suis plus oppressé par les schmitts que par le Général j'ai jamais vu ça carrément !

On peut plus travailler pour payer nos amendes horiziennes et horiziens et j'ai bien peur que ces soit disant militaire pour la plupart soit incompétent carrément ! Je suis sur qu'une armée de citoyen seraient plus compétente !

En tout cas sachez les schmitts que moi TIAGO LOPEZ de mon vivant jamais sur la tombe de ma grand mère vous allez m'éduquer sachez le !

Profitez horiziennes et horiziens de voter anonymement plus haut contre ces schmitts de mort incompétent !

Ah oui j'allais oublié je vais signé ce communiqué vous savez ou me trouver ! Et si vous répondez ayez les couilles de vous identifier bande de guignol.

Tiago Lopez
Représentant des Gitans
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Gloire au Général, Guide suprême et leader des Terres Horizons.
Il y en a marre de ces colons !

Vive l’archipel libre !
Tu manges qui tu veux mais pas les schmitts ça c'est sur ! Ils confirment chaque jour un peu plus comme quoi ils sont trépané carrément.
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Bonjour monsieur Lopez,
Je parle même pas des mange morts qui nous insulte ouvertement et qui insulte une femme devant leur yeux
J'espère que vous avez des preuves, ça serait bête d'être convoqué pour faux témoignage.

Puis commencez à prêter vos camion à des gens qui ont le permis avant de vous plaindre, effectivement quand on voit des gens avec vos camion se prendre un poteau en pleine ligne droite on vas vérifier si celui-ci à bien le permis (spoiler: non).

Si vous préférez supporter un procureur qui à fuis lâchement face à des charlatans qui veulent se placer en tant qu'autorité suprême libre à vous, mais ne venez pas pleurer quand l'île sera à feu et à sang.

Pour finir, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre carte d'identité pour prouver que vous êtes l'auteur de ce poste,
Bonne journée,
Un fier défenseur de la France et ses valeurs.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,427
J'espère que vous avez des preuves, ça serait bête d'être convoqué pour faux témoignage.
Bonjour monsieur le probablement gendarme

Je vous invite à vous renseigner sur ce qu'est un faux témoignage. Car en effet, ce n'est pas car un témoignage n'est pas accompagné de preuve, qu'il est faux.

PS : dégagez d'ici, la population ne veut plus de vous !
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Je vous invite à vous renseigner sur ce qu'est un faux témoignage. Car en effet, ce n'est pas car un témoignage n'est pas accompagné de preuve, qu'il est faux.
Accuser des gendarmes d'insulter de pauvre citoyens, ça reste de la diffamation si cela n'est pas avéré, si les personnes en questions viennent s'en plaindre et que vous n'avez rien pour prouver vos dires, bon courage.

Si vous aviez déjà ouvert un livre d'histoire dans votre vie messieurs, vous remarquerez que vous ne faites que supporter un mouvement qui à très mal finit il y a 20ans, le peuple à déjà choisit l'indépendance et vous l'avez, la France n'a plus le statut de colon que vous dites depuis bien longtemps.
Crachez sur la France mais sans elle votre île serait une zone de non droit permanente, ouverte à n'importe quel groupuscule voulant y instaurer sa loi. La seule résultante que vous obtiendrez sera simplement la hausse de la criminalité sur votre belle île.

J'espère que vous en avez appris des évènement de 1993 pour que cela ne se reproduise plus,
à bon entendeur.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour monsieur Lopez,

J'espère que vous avez des preuves, ça serait bête d'être convoqué pour faux témoignage.

Puis commencez à prêter vos camion à des gens qui ont le permis avant de vous plaindre, effectivement quand on voit des gens avec vos camion se prendre un poteau en pleine ligne droite on vas vérifier si celui-ci à bien le permis (spoiler: non).

Si vous préférez supporter un procureur qui à fuis lâchement face à des charlatans qui veulent se placer en tant qu'autorité suprême libre à vous, mais ne venez pas pleurer quand l'île sera à feu et à sang.

Pour finir, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre carte d'identité pour prouver que vous êtes l'auteur de ce poste,
Bonne journée,
Un fier défenseur de la France et ses valeurs.
Seigneur tes beau toi guignol !
Je communique, je donne mon nom tu penses vraiment que j'ai 0 preuves !

Alors sucecul que tu es j'espère que tu te relis car en plus de dire des conneries plus grosse que toi tu c'est même pas ce que tu racontes.

De 1 : ça tes jamais arrivé de prendre un poteau toi le parfait conducteur que tu es ? Comment tu sais que c'est mon camion dis moi guignol ?
Ensuite si tu ne lisais pas que ce qui t'intéressait et que tu lisais tout tu comprendrais ce que j'écris.

De 2 : Comme tu es quelqu'un de vaillant et que tu as des couilles évidemment tu signes pas ton communiqué mais tu me demandes à moi ma pièce d'identité alors que j'ai écris mon nom en gros TIAGO LOPEZ si jamais tu louche aussi bien que tu écris.

De 3 : Tu parles de hausse de la criminalité j'espère que tu rigoles guignol non ? Les gens se font braquer h24, des groupuscules comme tu dis yen a partout dans le pays mais pour ça faut sortir et ne pas se cacher comme derrière ton crayon mange merde.

Et au lieu de dire que l'on préfère un charlatan suprême ou je ne sais quoi, encore une fois relisez moi ! Et aujourd'hui moi Gitan OUI je préfère l'indépendance à la schmitterie !

Pour finir au lieu de faire l'historien et de te mettre des CSC comme disent les gadgos car tu parles de livre mais tu nous raconte l'histoire Ben ouvre tes yeux, va parler à la population et tu verras guignol.

Ah ben non toi aussi t'es peut être schmitt... je vais te dire même la moitié des schmitts ne veulent pas être schmitt alors juste tais toi et regarde.

Je finirais aussi par je suis de parole et est toujours écris en mettant mon identité tout comme dans le pays où je suis FIER de m'appeler LOPEZ et fier d'être gitan que tu sois content ou pas guignol.

Nous on est sur le terrain et on voit ce qui se passe et pour le moment le Général à fait plus en 48h que la schmitterie en X semaines sauf niveau amendes ils sont meilleur.

Horiziennes, horiziens, voté mais voté bien et ne pensez pas que ce vote est inutile !

Tiago LOPEZ
Représentant des Gitans
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Vous êtes pas le lampadaire le plus éclairé de Georgetown...
Nous on est sur le terrain et on voit ce qui se passe et pour le moment le Général à fait plus en 48h que la schmitterie en X semaines sauf niveau amendes ils sont meilleur.
Les deux ont une fonction bien distincte, les pompiers ont sauvé plus de vie que les dépanneurs, étonnant non :eek: ?


De 1 : ça tes jamais arrivé de prendre un poteau toi le parfait conducteur que tu es ? Comment tu sais que c'est mon camion dis moi guignol ?
En ligne droite, non jamais pour le coup :doge: comment je sais que c'est votre camion ? Car en m'arrêtant pour vérifier si la personne avait son permis j'en ais profité pour identifier la plaque qui ressortais à votre nom, surprenant me direz-vous, la plaque ressortais à votre nom :eek::eek:

De 2 : Comme tu es quelqu'un de vaillant et que tu as des couilles évidemment tu signes pas ton communiqué mais tu me demandes à moi ma pièce d'identité alors que j'ai écris mon nom en gros TIAGO LOPEZ si jamais tu louche aussi bien que tu écris.
Pour éviter d'inculpé quelqu'un qui se ferait passer pour Tiago Lopez, après il va encore crier dans toute la brigade pendant 2h, j'en ais déjà fais les frais une fois ça m'a suffit.
Vous donner mon nom pour quoi faire, être l'ennemi public numéro 1 de ces guignols ? Non merci.

De 3 : Tu parles de hausse de la criminalité j'espère que tu rigoles guignol non ? Les gens se font braquer h24, des groupuscules comme tu dis yen a partout dans le pays mais pour ça faut sortir et ne pas se cacher comme derrière ton crayon mange merde.
Effectivement il y en à déjà, mais sans gendarmerie vous ne pensez pas que ça serait pire si tout le monde pouvait faire ce qu'il veut, on appelle ça l'anarchie et je vous assure que personne ne veut ça.

Allez ouvrir un livre d'histoire pour en apprendre plus sur ces belle îles, je vous assure que personne n'est réjouit à l'idée de revivre les évènements de 1993.
Quand les sois disant membre de la garde confonde un écusson de gendarmerie et un grade, je vous assure qu'on est mal barré.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Les gens se font braquer h24, des groupuscules comme tu dis yen a partout dans le pays mais pour ça faut sortir et ne pas se cacher comme derrière ton crayon mange merde.

Si vous êtes réellement Monsieur Lopez Tiago c’est plutôt audacieux de dire ca alors que le Général vous accuse d’être responsable d’un attentat terroriste.

Se plaindre de la criminalité en la générant c’est une attitude hypocrite.

Pour référence :
Communiqué du Général vous accusant de terrorisme

Bonne journée,
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Vous êtes pas le lampadaire le plus éclairé de Georgetown...

Les deux ont une fonction bien distincte, les pompiers ont sauvé plus de vie que les dépanneurs, étonnant non :eek: ?



En ligne droite, non jamais pour le coup :doge: comment je sais que c'est votre camion ? Car en m'arrêtant pour vérifier si la personne avait son permis j'en ais profité pour identifier la plaque qui ressortais à votre nom, surprenant me direz-vous, la plaque ressortais à votre nom :eek::eek:


Pour éviter d'inculpé quelqu'un qui se ferait passer pour Tiago Lopez, après il va encore crier dans toute la brigade pendant 2h, j'en ais déjà fais les frais une fois ça m'a suffit.
Vous donner mon nom pour quoi faire, être l'ennemi public numéro 1 de ces guignols ? Non merci.


Effectivement il y en à déjà, mais sans gendarmerie vous ne pensez pas que ça serait pire si tout le monde pouvait faire ce qu'il veut, on appelle ça l'anarchie et je vous assure que personne ne veut ça.

Allez ouvrir un livre d'histoire pour en apprendre plus sur ces belle îles, je vous assure que personne n'est réjouit à revivre les évènements de 1993.
Quand les sois disant membre de la garde confonde un écusson de gendarmerie et un grade, je vous assure qu'on est mal barré.
Mama il essaye d'être marrant le clown. En parlant de Georgetown j'y habite pas du coup ton lampadaire tu te le mettrais dans le cul guignol.

Tu arrives à me faire une comparaison pompier/dépanneurs et gouv/schmitts ahahaha tu fois être bien grade toi l'anonyme carrément.

Mais enfin tu dis que t'es Gendarme enfin tu le fais comprendre via le contrôle de mon camion car comme 70% de chez vous pas de couille malheureusement si en uniforme avec une arme en main !

Quand on prend la parole et qu'on a du respect on se présente mais ça des l'éducation malheureusement chez les schmitts yen a pas !
Faudrait peut-être que le Général vous inculque quelques valeurs que vous avez du oublier une fois l'uniforme mis

Oui il y a déjà de la criminalité même avec vous et sans schmitt on aurait l'armée la vraie bien plus efficace que des contrôleurs de vitesse et des frangos armes carrément !

Et je vais te dire ton écusson ou ton grade chiedans carrément ! L'important c'est la parole qui est la meilleure arme mais même ca t'en es pas mettre carrément !

Alors tu defens tes amis schmitts c'est bien mais n'oublie pas que beaucoup sont la par obligation ou dépit d'être des pauvres travailleurs, ils préfèrent le chaud le café et les armes voilà pourquoi ils sont là !

Alors JE SUIS CONTRE LES SCHMITTS ET 0 CONFIANCE et je le dis depuis toujours donc je vais pas changer aujourd'hui et j'espère pour le coup que les choses vont changer !

J'étais le premier à me plaindre du gouvernement avec Casper mange chibron etc... pour le coup ça fait 2 jours qu'il est sur le terrain et va à la rencontre de la population pour parler contrairement à vous qui prenait nos lovés fraîchement gagné et durement contrairement à vous qui gagne 10 000 par heure à mettre des radars, rouler comme des cons et j'en passe.

NON NON NON NON PAS CONFIANCE AUX SCHMITTS
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,427
Accuser des gendarmes d'insulter de pauvre citoyens, ça reste de la diffamation si cela n'est pas avéré, si les personnes en questions viennent s'en plaindre et que vous n'avez rien pour prouver vos dires, bon courage.
Un faux témoignage, et une diffamation, ce n'est pas la même chose Monsieur.

Et il est étrange qu'en tant que Gendarme, vous n'êtes pas au courant que la diffamation n'est, sur notre belle île, pas un délit.

Je vous rappelle que nous ne sommes pas en France, et que donc ce n'est pas le même code pénal que vous devez appliquer.

Cordialement,
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Si vous êtes réellement Monsieur Lopez Tiago c’est plutôt audacieux de dire ca alors que le Général vous accuse d’être responsable d’un attentat terroriste.

Se plaindre de la criminalité en la générant c’est une attitude hypocrite.

Pour référence :
Communiqué du Général vous accusant de terrorisme

Bonne journée,
Je suis Tiago Lopez effectivement !

Le Général à bien parlé des Lopez oui dans ce communiqué et cette vidéo malheureusement pour l'avoir rencontré sur votre parking il m'a bien dit que c'était sous les dire des SCHMITTS qui comme d'habitude a cause d'un véhicule ou d'une couleur marron en deduise que c'est nous !

Car parler d'attentat terrosite c'est bien mais est-ce pas le CARTEL DEL SCHMITTERIE les terroristes qui tirent sur des civils innocents ? Et qui par peur du Général on dit : LES LOPEZ MON GÉNÉRAL guignol qu'ils sont.

Alors les schmitts c'est facile de critiquer et baver mais faut être fier et s'identifier quand on le faut et avoir les couilles d'aller au bout.

J'ai toujours défendu ma famille, défendu la population et je le ferais encore contre qui que ce soit !

Tiago LOPEZ
Représentant des Gitans
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Et il est étrange qu'en tant que Gendarme, vous n'êtes pas au courant que la diffamation n'est, sur notre belle île, pas un délit.
Je sais très bien que cela a été retiré du code pénal, voie de fait si vous voulez être précis, mais pour le coup faux témoignage ET voie de fait pourrait s'appliquer si cela s'avère faux.

Pour l'autre guignol qui ne sait rien faire d'autre que de parler de chibron et qui est en plein dissonance cognitive avec son avis sur le général je vais arrêter de lui répondre, je lui ais montré avec des comparaison (oui ce n'est pas la gendarmerie qui vas faire changer la loi ou sortir des décrets), des fait historiques avérés, des preuves légitimes et il ne veut toujours pas comprendre, tant pis pour lui.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Un faux témoignage, et une diffamation, ce n'est pas la même chose Monsieur.

Et il est étrange qu'en tant que Gendarme, vous n'êtes pas au courant que la diffamation n'est, sur notre belle île, pas un délit.

Je vous rappelle que nous ne sommes pas en France, et que donc ce n'est pas le même code pénal que vous devez appliquer.

Cordialement,
Je rajouterai même ma couille que je ne sais même pas comment ils appliquent un code pénal car personne ne leur a donné quoi que ce soit. Ils sont livrés à eux même les guignols.

Donc les SCHMITTS c'est eux la lois comme avait su me dire le procureur à une époque ainsi que les SCHMITTS pendant une audition !

Car je rappelle que j'ai étais attrapé pour avoir aidé des gens à cause de SCHMITTS en CIVIL et un procureur qui nous a bien perquisitionné !

A côté de ça le seul qui m'a écouté et sorti un décret derrière pour les micro entreprise de matériaux c'est le président de l'époque et le nouveau Général et ces acolytes même si je suis pas d'accord sur tout !

Donc bon parler d'indépendance et j'en passe c'est bizarre quand même sachant que MOI gitan c'est les SCHMITTS qui sont contre moi et le Général qui grâce à des décrets nous a sauvé la mise...
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je sais très bien que cela a été retiré du code pénal, voie de fait si vous voulez être précis, mais pour le coup faux témoignage ET voie de fait pourrait s'appliquer si cela s'avère faux.

Pour l'autre guignol qui ne sait rien faire d'autre que de parler de chibron et qui est en plein dissonance cognitive avec son avis sur le général je vais arrêter de lui répondre, je lui ais montré avec des comparaison, des fait historiques avérés, des preuves légitimes et il ne veut toujours pas comprendre, tant pis pour lui.
Ta rien montré du tout et moi je te montre que je suis pas un SCHMITTS de mort comme toi mais bien un horizien et que je defens la population et que je ferais TOUT pour les défendre de mon vivant contre vous !

Et par la même occasion attention car tu es entrain toi aussi de faire des accusations de vol et j'en passe ! Relis l'histoire guignol car tu vas finir dans un champ avec une pioche !

Allez le schmitt anonyme à bientôt
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Le Général à bien parlé des Lopez oui dans ce communiqué et cette vidéo malheureusement pour l'avoir rencontré sur votre parking il m'a bien dit que c'était sous les dire des SCHMITTS qui comme d'habitude a cause d'un véhicule ou d'une couleur marron en deduise que c'est nous !

Monsieur Le Général pourrait-il confirmer ces dires @John Laroche ?

Parce qu’en l’occurrence Mr Lopez, je pensais que vous étiez un homme de parole, pas un mangeur de chibron comme vous le dites.

Un coup c’est le général, un coup c’est les gendarmes.. Tout ca en vous plaignant d’être sanctionné lorsque vous enfreignez des lois qui sont pourtant clairement indiquées.

Je constate toutefois que vous êtes le seul à constamment pleurer en place publique lorsque vous vous faites verbaliser… il faudrait avant de vous exprimer que vous tentiez de réfléchir.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Monsieur Le Général pourrait-il confirmer ces dires @John Laroche ?

Parce qu’en l’occurrence Mr Lopez, je pensais que vous étiez un homme de parole, pas un mangeur de chibron comme vous le dites.

Un coup c’est le général, un coup c’est les gendarmes.. Tout ca en vous plaignant d’être sanctionné lorsque vous enfreignez des lois qui sont pourtant clairement indiquées.

Je constate toutefois que vous êtes le seul à constamment pleurer en place publique lorsque vous vous faites verbaliser… il faudrait avant de vous exprimer que vous tentiez de réfléchir.
Contrairement à toi je pense que je suis tout en honneur et repsect.
Le problème dans ce pays c'est les gens comme toi carrément qui essaye de rentrer dans la tête des gadgos mais t'es déjà pas dans la tienne donc impossible.

Qui a dit un coup c'est le Général, un coup les schmitts à part toi ?

J'ai toujours et serais toujours contre L'ABUS DE POUVOIR ce que les schmitts font et tout ce que vous faites à lencontre de la population.

Le Général quand je ne suis pas d'accord je le dis aussi publiquement et en signant mon nom contrairement à tous incapable de schmitts qui devant le Général lui mange le chibron mais derrière disent qui vont le faire tomber mama !

Ce pays est sacrément marrant je vous le dis mais les schmitts restent les schmitts des clown, des guignols qui abusent de leur pouvoir à tout va et pour la moindre occasion.

Mais comme dirait l'autre les temps changent ! J'espère carrément
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Monsieur Le Général pourrait-il confirmer ces dires @John Laroche ?

Parce qu’en l’occurrence Mr Lopez, je pensais que vous étiez un homme de parole, pas un mangeur de chibron comme vous le dites.

Un coup c’est le général, un coup c’est les gendarmes.. Tout ca en vous plaignant d’être sanctionné lorsque vous enfreignez des lois qui sont pourtant clairement indiquées.

Je constate toutefois que vous êtes le seul à constamment pleurer en place publique lorsque vous vous faites verbaliser… il faudrait avant de vous exprimer que vous tentiez de réfléchir.
Je rajouterai même guignol tu ne crois même pas ton général mama seigneur !!

Comment peut-on incriminer qui que ce soit car d'après ce qu'on m'a dit les seuls sur place QUI ONT TIRE SUR DES CITOYENS INNONCENTS CEST VOUS ! Et les seuls pouvant déduire que les véhicules marrons c'est LOPEZ c'est vous aussi !

Donc à partir de la, vous demanderez au 4 citoyens que j'ai croisé hier qui m'ont dit être sorti de l'hôpital après avoir subis des tirs des schmitts n'est-ce pas !

Hein quoi , les schmitts mais non jamais on ne fait ça les citoyens on les protège ahaha les guignols que vous êtes.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Contrairement à toi je pense que je suis tout en honneur et repsect.

Je le pensais aussi mais je comprends désormais que vous n'êtes rien d'autre qu'un affabulateur, un clown.
Vous discutez avec d'autres groupes pour mieux la leur mettre à l'envers, je pense honnêtement que la réputation que vous aviez est en train de se perdre.

Qui a dit un coup c'est le Général, un coup les schmitts à part toi ?

Vous même, un coup c'est la faute du Général si tout va mal, un coup c'est les Gendarmes mais bon jamais vous n'êtes responsable de quoique ce soit, même pas de vos véhicules.

ce que les schmitts font et tout ce que vous faites à lencontre de la population.

J'ai l'impression ca ne va qu'à votre encontre Mr Lopez.
Votre famille est la seule suffisamment bête pour se prendre des poteaux en ligne droite devant des Gendarmes sans permis de conduire...

Comment peut-on incriminer qui que ce soit car d'après ce qu'on m'a dit les seuls sur place QUI ONT TIRE SUR DES CITOYENS INNONCENTS CEST VOUS ! Et les seuls pouvant déduire que les véhicules marrons c'est LOPEZ c'est vous aussi !

C'est vrai que des personnes qui se proclament Lopez haut et fort lors de certains actes barbares ne permet aucune déduction...
Vous devriez vous interroger sur ce que fait votre famille.

les citoyens on les protège ahaha les guignols que vous êtes.

Pas selon les dires du Général à qui vous mangez actuellement le chibron, un bel exemple d'un gitan fort et fier ca.
 
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Nos îles se dirigent vers l'indépendance, nous ne voulons plus être au service des Colons !
Combattons ensemble contre l'ingérence étrangère !

La liberté se prend, elle ne se demande pas !!


Gloire aux îles Horizons, et à notre Général en Chef, Guide Suprême pour nous montrer LA voie de l'indépendance
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je le pensais aussi mais je comprends désormais que vous n'êtes rien d'autre qu'un affabulateur, un clown.
Vous discutez avec d'autres groupes pour mieux la leur mettre à l'envers, je pense honnêtement que la réputation que vous aviez est en train de se perdre.



Vous même, un coup c'est la faute du Général si tout va mal, un coup c'est les Gendarmes mais bon jamais vous n'êtes responsable de quoique ce soit, même pas de vos véhicules.



J'ai l'impression ca ne va qu'à votre encontre Mr Lopez.
Votre famille est la seule suffisamment bête pour se prendre des poteaux en ligne droite devant des Gendarmes sans permis de conduire...



C'est vrai que des personnes qui se proclament Lopez haut et fort lors de certains actes barbares ne permet aucune déduction...
Vous devriez vous interroger sur ce que fait votre famille.



Pas selon les dires du Général à qui vous mangez actuellement le chibron, un bel exemple d'un gitan fort et fier ca.
Toi t'es un sacré clown aussi ? T'es schmitt non ?

Vous ouvrez un cirque à Georgetown ? Relis toi 5 minutes quand même !

Tu es entrain de dire des choses incroyable et j'espère que les horiziennes et horiziens comprendront vite dommage tout comme les schmitts en général tu ne signe pas tes communiqués !

Alors reprenons un peu ton spectacle :

Vous dites que je discute avec d'autres groupes j'espère quand même que parler je cite : d'autres groupes vous savez ce que vous faites et que j'aimerai bien savoir ce que vous appelez groupe ??? Vous m'avez l'air bien renseigné ahah encore un clown de Georgetown.

Ensuite vous dites je cite : un coup le Général, un coupes schmitts ! Je vous rappelle que je suis CONTRE LES SCHMITTS DEPUIS MA NAISSANCE ET CHEZ TOUS LES GITANS c'est comme ça de PERE EN FILS !
Pour le Général j'ai des idées et donc contre certaines réalisées comme sur les décrets que j'ai publiquement cités et critiqué en mon nom contrairement à vous qui se cache derrière l'anonymat !

Ensuite allez à mon encontre et ma famille bête attention quand même à vos dires.

Ensuite m'interroger sur ma famille hmmm je pense que c'est la fin de ton spectacle car toi qui est surement schmitt devrait surtout savoir ce que t'es collègues font ! J'espère me tromper et que tu ne sois pas schmitt.
Tu vas quand même pas m'obliger à sortir des photos du scandale et des citoyens abattus lâchement sans aucune raison par les SCHMITTS ???

Et pour le Général je ne mange le chibron à personne encore moins lui contrairement aux schmitts qui eux par contre m'ont fièrement dit qu'ils allaient mettre fin à ce Général et qui lui mange bien le chibron derrière !

La ou je pourrais vous rejoindre c'est sur le fait qu'il vous félicite lors de son allocution et que ma famille est incriminé mais avec tout ce que vous faites j'ai plus envie de le croire lui que vous après avoir discuté avec devant votre cirque de Georgetown en la présence de SCHMITTS qui du à sa présence ne sont pas intervenu alors que des bagarres et des insultes fusées sur le parking...

Du coup je me demande si c'est mon honneur ou votre fierté qui est touché ! En tout cas seul les guignols comme toi ne change pas d'avis et fonce tête baissé sans réfléchir.

Et je finirai par ma réputation que vous jugé apparemment, vous pensez vraiment que je suis la pour me faire une réputation ? Guignol je vis avec ma famille et m'en occupe le reste chiedans !
Car si toi ta des envies d'élection ou de présidence moi pas donc ma réputation quelle soit bonne ou pas j'en ai rien à foutre !
PARCONTRE LA VIE DES CITOYENS ET LEURS AVIS M'INTÉRESSENT CAR JE SUIS AVEC EUX SUR LE TERRAIN TOUS LES JOURS QUAND VOUS ABUSEZ DE VOS POUVOIRS enfin que les SCHMITTS abusent de leur pouvoir !

Mais j'ai quand meme envie de croire que vous êtes schmitts bizarrement aussi clown qu'eux
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Nos îles se dirigent vers l'indépendance, nous ne voulons plus être au service des Colons !
Combattons ensemble contre l'ingérence étrangère !

La liberté se prend, elle ne se demande pas !!


Gloire aux îles Horizons, et à notre Général en Chef, Guide Suprême pour nous montrer LA voie de l'indépendance
Il faut déjà combattre les schmitts de mort qui font vivre un enfer à la population ! Et évidemment ne protège en rien nos citoyens !

Je crois même que leur slogan de Cartel c'est PROTEGE ET SERVIR mama seigneur !

C'est devenu : TUER ET S'ENRICHIR carrément !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Vous dites que je discute avec d'autres groupes j'espère quand même que parler je cite : d'autres groupes vous savez ce que vous faites et que j'aimerai bien savoir ce que vous appelez groupe ??? Vous m'avez l'air bien renseigné ahah encore un clown de Georgetown.

Mmh c’est simplement que l’attentat que vous avez perpétré était une action conjointe avec d’autres individus, si vous avez envie de leur tourner le dos et tout remettre sur eux, libre à vous.

Pour le Général j'ai des idées et donc contre certaines réalisées comme sur les décrets que j'ai publiquement cités et critiqué en mon nom contrairement à vous qui se cache derrière l'anonymat !

Si c’était que les idées que vous critiquiez…

Tu vas quand même pas m'obliger à sortir des photos du scandale

Faites le s’il-vous-plaît, on verra que c’est absolument pas des personnes armées qui faisaient une chasse à l’homme devant les yeux de la Gendarmerie.
J’attends avec impatience les photos

avec tout ce que vous faites j'ai plus envie de le croire lui que vous

Le bien d’une démocratie c’est qu’on impose rien à personne contrairement à d’autres.
Libre à vous de penser et dire ce que vous voulez, interrogez-vous simplement quel serait l’intérêt de la Gendarmerie de vous mentir…

vous pensez vraiment que je suis la pour me faire une réputation

Vous proclamez être un homme de valeur, soyez en adéquation avec cela
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Nos îles se dirigent vers l'indépendance, nous ne voulons plus être au service des Colons !
Vous avez déjà obtenu votre indépendance en 93, votre gouvernement à juste signé un accord pour le maintient de l'ordre fait par la gendarmerie.
Mais bon si vous n'avez jamais ouvert de livre d'histoire, vous ne pouvez pas le savoir, tant pis pour vous :)

Renseignez-vous sur les causes que vous défendez, sérieusement vous paraitrez moins con
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Mmh c’est simplement que l’attentat que vous avez perpétré était une action conjointe avec d’autres individus, si vous avez envie de leur tourner le dos et tout remettre sur eux, libre à vous.



Si c’était que les idées que vous critiquiez…



Faites le s’il-vous-plaît, on verra que c’est absolument pas des personnes armées qui faisaient une chasse à l’homme devant les yeux de la Gendarmerie.
J’attends avec impatience les photos

avec tout ce que vous faites j'ai plus envie de le croire lui que vous

Le bien d’une démocratie c’est qu’on impose rien à personne contrairement à d’autres.
Libre à vous de penser et dire ce que vous voulez, interrogez-vous simplement quel serait l’intérêt de la Gendarmerie de vous mentir…



Vous proclamez être un homme de valeur, soyez en adéquation avec cela
Attentat que j'ai perpetré ? Sacré accusation tout ca ! Sachant que tout le monde m'a dit que c'était une réunion citoyenne contre un gouvernement par rapport à des désaccord de décret ! Après j'en sais rien j'étais à l'hôpital, je relate les dires de la population en qui je crois contrairement à vous.

Soyez patient les têtes tomberont en temps et en heure ! Le Cartel del schmitterie, ou bien l'association théâtrale de Georgetown ahah des sacrés guignols.

Vous me parlez de démocratie et de ne rien imposer aux autres ! Tout l'inverse des schmitts du coup qui a chaque instant nous oblige à des contrôles à tout va et sans raison car même les gens sur des champs ou ailleurs doivent avoir une carte d'identité en main au vue des contrôles à tout va !

Ensuite l'intérêt de la schmitterie de me mentir si vous vous ne voyez pas moi si et pas que.

Et ne vous inquiétez pas pour mes valeurs ! Revoyez les votre
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Vous avez déjà obtenu votre indépendance en 93, votre gouvernement à juste signé un accord pour le maintient de l'ordre fait par la gendarmerie.
Mais bon si vous n'avez jamais ouvert de livre d'histoire, vous ne pouvez pas le savoir, tant pis pour vous :)

Renseignez-vous sur les causes que vous défendez, sérieusement vous paraitrez moins con
Referme les livres toi et va sur le terrain guignol ! Pause ton uniforme, et va faire le 1/4 de se que la population fait au lieu de les réprimander h24 ! Guignol tu ridiculise ton association théâtrale la et ton Cartel carrément
 
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Vous avez déjà obtenu votre indépendance en 93, votre gouvernement à juste signé un accord pour le maintient de l'ordre fait par la gendarmerie.
Mais bon si vous n'avez jamais ouvert de livre d'histoire, vous ne pouvez pas le savoir, tant pis pour vous :)

Renseignez-vous sur les causes que vous défendez, sérieusement vous paraitrez moins con
Vous êtes toujours les yeux, et les oreilles de la France.
Nous ne voulons pas garder des chiens de collabo près de chez nous :
Tant que vous serez là, l'occupation sera marquer.
Nous voulons notre propre armée, et ainsi être libérer et autonome !
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Vous êtes toujours les yeux, et les oreilles de la France.
Nous ne voulons pas garder des chiens de collabo près de chez nous :
Tant que vous serez là, l'occupation sera marquer.
Nous voulons notre propre armée, et ainsi être libérer et autonome !
La fameuse "armée" :
 

Haut