Code Largages Gendarmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Avant on pouvait faire des négociations et s'amuser. Maintenant que vous ne faites plus rien, ça takedown et taze pendant les négociations de cambriolage d'entreprise sans pression. Vous cherchez que à fight.
eviter de dire en fort que vous voulez taper des gendarmes avant même que la nego commence, ça peut que aller mieux à partir de là :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Ah mais moi je viens pas vraiment pour le contenu je l'avoue, c'est pour fight.
Mais le sens principal de mon idée c'était que se prendre une PH GN avec tireur, le GIGN et le PSIG sur soit c'est pas ouf fairplay.
Donc c'est encore pire que ce que tu reproches à la gn nous au moins le but c'est de ramasser les armes, et ça ose critiquer sans dec
Tu parles d'action rp mais tu viens pour panpan sur un mec à poil et partir sans même vouloir prendre ce pour quoi t'as le droit de faire panpan

La logique sans failles de certains j'te jure :doge:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
650
Réactions
583
eviter de dire en fort que vous voulez taper des gendarmes avant même que la nego commence, ça peut que aller mieux à partir de là :doge:
J'étais pas là sur le cambriolage, mais si quelqu'un a dit ça c'était peut-être pour une stratégie éventuelle au cas où ca tournerait mal.
Vous vouliez pas négocier mais juste fight.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
Ah mais moi je viens pas vraiment pour le contenu je l'avoue, c'est pour fight.
Mais le sens principal de mon idée c'était que se prendre une PH GN avec tireur, le GIGN et le PSIG sur soit c'est pas ouf fairplay.
il n'y avait que le gi arrête de faire l'américain, ils étaient 3 au sol et 2 en PH
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
J'étais pas là sur le cambriolage, mais si quelqu'un a dit ça c'était peut-être pour une stratégie éventuelle au cas où ca tournerait mal.
Vous vouliez pas négocier mais juste fight.
Avant qu'on nego on entend "go les taper ils sont que 2", un truc du style

Après ça se demande pourquoi on négo pas genre soyez cohérent 2s sérieux, même si c'était une blague ou autre ç'a été entendu à partir de là je comprends que les gn veulent pas négo et inter dès que possible :doge:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
650
Réactions
583
Avant qu'on nego on entend "go les taper ils sont que 2", un truc du style

Après ça se demande pourquoi on négo pas genre soyez cohérent 2s sérieux, même si c'était une blague ou autre ç'a été entendu à partir de là je comprends que les gn veulent pas négo et inter dès que possible :doge:
Donc vous entendez ça alors que vous êtes en pleine négociation et vous y prenez au sérieux, aberrant.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
L'espace aérien de cette zone devrait pas être interdit qu'importe la faction .
Quitte a ce taper dessus , autant le faire sur terre que d'être en "sécurité" a faire que du free shoot.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
L'espace aérien de cette zone ne devrait pas être interdit qu'importe la faction .
Quitte a ce taper dessus , autant le faire sur terre que d'être en "sécurité" a faire que du free shoot.
Rien n'empêche les criminels à faire de même et être en PH n'est pas synonyme de sécurité.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Donc vous entendez ça alors que vous êtes en pleine négociation et vous y prenez au sérieux, aberrant.
Les négo n'avaient pas encore commencées il me semble (et même si c'était le cas ça change rien au final)
Et oui excuse nous de prendre au sérieux des mecs m4 p4 qui parlent d'occasion pour taper un gn, arrête la mauvaise foi sérieux :doge:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
650
Réactions
583
Les négo n'avaient pas encore commencées il me semble (et même si c'était le cas ça change rien au final)
Et oui excuse nous de prendre au sérieux des mecs m4 p4 qui parlent d'occasion pour taper un gn, arrête la mauvaise foi sérieux :doge:
Mauvaise foi ? Si on essaye de négocier avec vous, c'est pas pour vous tuer dès le début.
 
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
398
Réactions
395
Bonjour à tous,
Depuis un peu de temps quand même, les gendarmes s'amusent à aller sur un maximum de largages et kill un max.
Encore hier soir, une PH GN avec un tireur s'amusait à tirer partout dans la zone même dans le vide, le GIGN était sur place aussi.
Niveau fairplay et RP c'est dégueulasse.
Comme les largages sont destinés normalement aux civils et criminels pour espérer chopper des bonnes armes, je propose que les gendarmes ne voient pas les zones sur la carte et n'ont aussi pas les notifications.
Donc tu préfère que les gendarmes n'ai pas de notif ni rien, entendent des tirs, ou voient des mecs se fight et qu'ils viennent t’arrêter avec tous les choses qui vont avec ?
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
987
Réactions
3,178
Vous vouliez pas négocier mais juste fight.
full.jpeg
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Donc vous entendez ça alors que vous êtes en pleine négociation et vous y prenez au sérieux, aberrant.
Des gendarmes qui sur une situation d'urgence et en pleine négociation entendent qu'ils vont se faire attaquer, ça ne mériterait pas une réaction d'après toi ? Tu penses que tu peux lâcher n'importe quelle dinguerie en pleine négociation et sans conséquence ?

6e4xg3.jpg
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Je vous la fais courte, prochaine maj, elles disparaissent en gros grâce au GN qui ont OUIN OUIN
Et si elles disparaissent pas ça va les utiliser aussi souvent que possible jusqu'à que comme les tours militaire elle finissent pas disparaître ou ?
Parce que finalement c'est ça le problème sur hl si c'est pas interdit/modifier/règlementé les gens en abusent et quand c'est rectifié, les critiques fusent :doge:
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
Je vous la fais courte, prochaine maj, elles disparaissent en gros grâce au GN qui ont OUIN OUIN

Je serais assez surpris de voir ça, du moins si c’est avéré et que c’est le cas je trouverais ça dommage.

Que vous les utilisiez en gunfight pourquoi pas, c’est à nous de trouver la solution pour counter.

Après ca sert à rien de débattre sur des suppositions, à voir ce qu’il en est réellement.
 
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
398
Réactions
395
Et si elles disparaissent pas ça va les utiliser aussi souvent que possible jusqu'à que comme les tours militaire elle finissent pas disparaître ou ?
Parce que finalement c'est ça le problème sur hl si c'est pas interdit/modifier/règlementé les gens en abusent et quand c'est rectifié, les critiques fusent :doge:
Si tu savais tirer en ph, tu pourrais facilement niquer les mecs tours solaires. Visiblement c’est pas le cas vu que tu t’en plains
Dedicace à @Kamil Ferahtia, il comprendra
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Je serais assez surpris de voir ça
Pas moi bizarrement, désormais plus rien ne m’étonne sur les choix des staffs après je t’avoue que si les tours disparaissent ou pas je m’en carre l’oignon je suis pas du genre à me plaindre quand ça ne va pas dans mon sens contrairement à certains. :catbop1:
 
Dernière édition:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,818
Réactions
5,128
N’étant pas au courant qu’il fallait retirer les tours solaires, je m’en vais m’en occuper.
Je vous la fais courte, prochaine maj, elles disparaissent en gros grâce au GN qui ont OUIN OUIN
Merci de ta proposition.

Sinon ce poste est complètement hors sujet sur une grosse partie des messages. Je vais lock, clean et delock par la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut