Code La chasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams Waroket

Civil
Inscrit
17 Décembre 2022
Messages
23
Réactions
13
Voila juste pour savoir si possible de changer sa ou de modifier
voila 2 jour que je chasse et quand je suis tout seul ou a 2 dans le zone de chasse cv
mais quand on et 5 ou 4 ou 3 dans la zone on voie un animal tout les 15min donc voila
je dois faire 4 plein d'essence de sprinter pour être full et j'ais demander a 10 joueur
pour voir se qu'il en penser et il dise la mémé chose

maintenant je sais que la chasse ne dois pas être trop facile logique si non
tout le monde vas faire de la chasse mais juste pour savoir si vous savais faire un truc a sa


merci Dams;);)
 
Inscrit
6 Août 2023
Messages
39
Réactions
33
Le nouveau système est top car plus besoin de repro après il est vrai que quand on est nombreux c'est compliqué. Mais ça l'était déjà avant le nouveau système . C'est quand même bien mieux que avant car au moin personne ne peut bloquer les reproductions Que ce soit volontairement ou par inadvertance.
 

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
139
Réactions
240
Le nouveau système est top car plus besoin de repro après il est vrai que quand on est nombreux c'est compliqué. Mais ça l'était déjà avant le nouveau système . C'est quand même bien mieux que avant car au moin personne ne peut bloquer les reproductions Que ce soit volontairement ou par inadvertance.
Le problème n'est pas le nouveau système de réapprovisionner des animaux sur la zone, sa serais tout aussi sympa de faire en sorte d'avoir un pourcentage de drop d'animaux en fonction du nombre de joueur dans la zone...

C'est bien facile à dire mais niveau développement c'est pas la même chose je pense...
 

Baba Yaga

Civil
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
100
Réactions
43
Je trouve le système actuel bien (y'a plus d'interaction entre chasseurs dommage) mais effectivement à partir de 3 chasseurs c'est la galère pour chopper du gibier et on se retrouve à cramer de l'essence pour rien. Taux de spawn à ajuster.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,454
Je trouve le système actuel bien (y'a plus d'interaction entre chasseurs dommage) mais effectivement à partir de 3 chasseurs c'est la galère pour chopper du gibier et on se retrouve à cramer de l'essence pour rien. Taux de spawn à ajuster.
Si on peut revoir l'XP gagné en pêche au passage ça serait bien car elle n'est vraiment pas équilibrée par rapport à celle gagné en chassant à mon sens.
Je partage cette opinion !
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,653
Réactions
2,179
Je trouve le système actuel bien (y'a plus d'interaction entre chasseurs dommage) mais effectivement à partir de 3 chasseurs c'est la galère pour chopper du gibier et on se retrouve à cramer de l'essence pour rien. Taux de spawn à ajuster.
Concernant ton message, je suis d'accord avec toi et ça me convient très bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
Des experts de la chasse ici ?
est-ce que vous savez en moyenne combien vous trouvez d'animaux par minute ? ou par heure si c'est plus simple
On m'a jamais répondu à ça (sur le post de la refonte).
Faites des statistiques, donnez des vrais chiffres, et on pourra discuter de l'augmentation du taux de spawn.
"Il y a pas assez d'animaux j'ai demandé à 10 personnes ils sont d'accords avec moi" ça suffit pas comme argument
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut