Information importante au citoyens.

Gouvernement

Gouvernement
Membre du gouvernement
Inscrit
23 Octobre 2022
Réactions
1,257
Chers citoyens, le message suivant est à prendre au sérieux.

1000004368.png

1000004353.png

Dernière édition par un modérateur:
On avait déjà prévenu le gouvernement des dangers et des ravages que la drogue occasionne, on a juste qu'a regardé ce qui se passe à Charleroi en Belgique pour comprendre.

En plus de ça, c'est encore un problème de sudiste. Nous dans le nord on a pas ce genre de chose!

On avait déjà prévenu le gouvernement des dangers et des ravages que la drogue occasionne, on a juste qu'a regardé ce qui se passe à Charleroi en Belgique pour comprendre.

En plus de ça, c'est encore un problème de sudiste. Nous dans le nord on a pas ce genre de chose!
Nous sommes désolé mais après des études et des prélèvements l'origine ne vient pas de la drogue. Des test sont encore en cours nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations

Je me drogue tout les jours et je ne suis pas un zombie. Votre argument est fallacieux monsieur

Je me drogue tout les jours et je ne suis pas un zombie. Votre argument est fallacieux monsieur
Non mais regarde-moi ça, encore un de ses bougnols la… Sur le Tic-Toc, j'ai vu des jeunes qui traînent dans la rue, ils étaient affalé comme des zombies. Ça me fout la chair de poule, moi. Dans mon temps, on se levait tôt, on allait bosser, on respectait le voisin !

Maintenant c'est drogue, téléphone, et plus personne pour leur dire stop. Et l'État, qu'est-ce qu'il fait ? Rien, bien sûr ! Moi je vais liker un post sur Facebook, au moins ça fera bouger les choses.
En attendant pour moi c'est clair, si je vois une de ses racailles trainer trop près de mon jardin, je lui met un coup de fusil!

On ne communique pas toujours sur les saisies de drogue que l'on effectue. Mais si vous trouvez que communiquer dessus pour vous prouvez que la GN fait du bon travaille

Un bou quoi ? :geek: :gun:
moi j'dis, malgré tout c'qu'on raconte, j'bois p't'être un p'tit coup d'trop, oui, mais j'écris pas des bêtises pareilles, non non ! Pas des trucs du genre “Mais si vous trouvez que communiquer dessus pour vous prouvez que la GN fait du bon travaille” Ca pique les yeux ça, dis donc !
brave_3VzsHkOlG6.png

Parce que, bon, entre nous, cette phrase-là, elle a aucun sens ! J'la relis trois fois, j'essaie d'la comprendre, mais rien à faire, j'crois qu'c'est elle qui est plus saoule que moi !

Retour