- Inscrit
- 23 Octobre 2022
- Réactions
- 1,257
Chers citoyens, le message suivant est à prendre au sérieux.
Dernière édition par un modérateur:
Nous sommes désolé mais après des études et des prélèvements l'origine ne vient pas de la drogue. Des test sont encore en cours nous vous tiendrons au courant des nouvelles informationsOn avait déjà prévenu le gouvernement des dangers et des ravages que la drogue occasionne, on a juste qu'a regardé ce qui se passe à Charleroi en Belgique pour comprendre.
En plus de ça, c'est encore un problème de sudiste. Nous dans le nord on a pas ce genre de chose!
Je me drogue tout les jours et je ne suis pas un zombie. Votre argument est fallacieux monsieurOn avait déjà prévenu le gouvernement des dangers et des ravages que la drogue occasionne, on a juste qu'a regardé ce qui se passe à Charleroi en Belgique pour comprendre.
En plus de ça, c'est encore un problème de sudiste. Nous dans le nord on a pas ce genre de chose!
Non mais regarde-moi ça, encore un de ses bougnols la… Sur le Tic-Toc, j'ai vu des jeunes qui traînent dans la rue, ils étaient affalé comme des zombies. Ça me fout la chair de poule, moi. Dans mon temps, on se levait tôt, on allait bosser, on respectait le voisin !Je me drogue tout les jours et je ne suis pas un zombie. Votre argument est fallacieux monsieur
feur je croisUn bou quoi ?![]()
![]()
moi j'dis, malgré tout c'qu'on raconte, j'bois p't'être un p'tit coup d'trop, oui, mais j'écris pas des bêtises pareilles, non non ! Pas des trucs du genre “Mais si vous trouvez que communiquer dessus pour vous prouvez que la GN fait du bon travaille” Ca pique les yeux ça, dis donc !Un bou quoi ?![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.