Web / Forum Idée Document Rôleplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Tanoa

Civil
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
407
Réactions
369
Idée Générale
Bonjour, je crée cette boite à idée dans le but d'ajouter un peu plus de RP, j'ai remarqué que certaines personnes aimerai acheté des véhicules mais parfois un peu trop chère.
Pour cette idée je pensait à crée des documents Certifiant sur l'honneur des personnes de faire des paiement récurent, ou Partiellement comme par exemple achat d'un véhicule en deux fois, la personne s'engage a redonné le reste de l'argent dans une durée limité ( Accord entre les 2 parties ) si cette accord n'est pas respecter celle-ci devras des intérêt fixé lors de la signature et écrite.
Une fois l'accord effectué, la personne ayant fait le document le fait parvenir à la gendarmerie afin que si le contrat n'est pas respecter, la personne ayant effectué le contrat Puisse porter plaintes.
Ce document pourra être effectué seulement par les entreprises.

Pourquoi une boite à idée et pas directement sur le jeu ?

Tout simplement car il y aurait de l'abus, en ce qui concerne la création de Document, la gendarmerie ne serait pas concerné officiellement dans cette partie et en cas d'abus le staff peut intervenir


Le Rôle de chaque parties :

- Le Rôle du staff, le staff n'intervient pas sauf si il y a de l'abus
- Le Rôle de la gendarmerie, avoir une partie documentation en lien avec les contrat effectuée et possibilité de verbalisation si le contrat n'est pas respecter puis saisis du bien non respecter et redonné à la personne ( Exemple McLaren Payé à moitié, l'autre partie n'est jamais reversé alors la gendarmerie saisis du véhicule + verbalisation et véhicules redonné a son propriétaire initiale. )
- Le Rôle des civil, Ne pas en Abuser
- Le Rôle des Pompier n'intervient pas dans le cadre de cette idée


Le Document / Les Documents :

- En ce qui concerne le document ça sera un Style dans celui-ci mais avec les information détaillés

- Logo de l'entreprise,
- Plusieurs case à cocher,
- Montant du Paiement,
- Date de Fin de remboursement
- Mensualité
attestation-versement.JPG


Merci d'écrire des avis constructif et d'expliquer pourquoi vous êtes d'accord ou Non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut