Mods HomelifeV2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Les plus vieux VL date de novembre 2017.
Sauf erreur c’est le moment du passage sur Malden.

EDIT: Selon un document que j’ai retrouvé, HL est passé sur Malden le 22 juin 2017
 
Dernière édition:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Mais qu'est-ce qu'il y a d'aussi bien sur Tanoa ?
La carte, son environnement, ses easter eggs, le fait que ce ne soit pas une carte ayant pour background de sortir de 10 ans de guerre civile ?
Y’a pas photo entre Altis et Tanoa de qui est la plus accueillante et qui est plus dirigée vers le roleplay.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Mais qu'est-ce qu'il y a d'aussi bien sur Tanoa ?

Un bon patrimoine FR

EjjNHmsXsAAPIJm.jpg
 

Thomas Tron

Civil
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
370
Réactions
629
Mais qu'est-ce qu'il y a d'aussi bien sur Tanoa ?
Il a pas tord tu as clairement tout :

- des villes avec immeubles, de belles maisons du dénivelé ( le seul rond point d’Arma 3 )
- de magnifiques forêts avec de nombreux easter eggs notamment avec des temples pour l’artefact
- un apport maritime inimaginable avec le nombres de nouvelles ressources, enfin une utilité pour la GMAR ainsi que tous les nouveaux bateaux
- des mines géantes pour les farm de minéraux
- Une grosse diversité avec les différents îles

Et j’en passe
 
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
82
Réactions
47
Et pour en revenir à l'idée, évidemment en l'état c'est refusé , y a pas assez d'info à part "changement de la map"
C'est pas anodin comme changement et ça impliquerait de remettre à 0 les comptes de tout le monde, pas sur que tout le monde soit chaud
Quand j'ai proposer cette idée effectivement il y a rien de concret en soit je voulait plus savoir vos retour sur cette maps

L'idée que j'avais c'était un retour sur cette maps serais pas mal sans vraiment parler de wipe juste sur Tanoa est plus développer pour le RP que se soit pour le civil ou l'illégal.
légal : Beaucoup de zone industriel avec des endroit ou avoir de la logique pour les entreprises et pourront exploiter beaucoup plus d'endroit sur la maps genre le maritime les grande ville
L’illégal : Les groupes pourront + se développer avec cette maps drogue territoire et j'en passe

je me doute que la transition et compliquer je voulais juste avoir des retours moi perso j'aime bien Altis mais comparer à tanoa il n’y a pas photo
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Quand j'ai proposer cette idée effectivement il y a rien de concret en soit je voulait plus savoir vos retour sur cette maps

L'idée que j'avais c'était un retour sur cette maps serais pas mal sans vraiment parler de wipe juste sur Tanoa est plus développer pour le RP que se soit pour le civil ou l'illégal.
légal : Beaucoup de zone industriel avec des endroit ou avoir de la logique pour les entreprises et pourront exploiter beaucoup plus d'endroit sur la maps genre le maritime les grande ville
L’illégal : Les groupes pourront + se développer avec cette maps drogue territoire et j'en passe

je me doute que la transition et compliquer je voulais juste avoir des retours moi perso j'aime bien Altis mais comparer à tanoa il n’y a pas photo
Bah si on change si Wipe obligatoire et vrai je serais pour
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,192
Techniquement on pourrait copier/ coller tous les systèmes actuel d’Altis pour les mettre sur Tanoa.
Dans ce cas, un wipe n’est pas forcément nécessaire.

Néanmoins du moment qu’on veut toucher à l’économie, genre retour à Malden quand les millionnaires avaient 10M et pas 300M. (Mon rêve)
Il faudrait un wipe pour faire ça proprement.

Il y aura de tout manière des déçus. Genre perdre des années de farm pour un changement de carte peut en faire partir certains sur le moment. Mais je suis convaincu que si on prends la direction de Tanoa, il faut faire ça bien.
Pour moi ça reste un compromis imaginable de garder les systèmes actuels qui fonctionne correctement (Sans être réticent à tout changement pour autant) pour éviter de faire un wipe total.

Sauf si l’équilibrage l'oblige je ne vois pas les raisons qui empêcherai de migrer sur Tanoa sans wipe ?

Car effectivement pour des gens plutôt récent, se retrouver à tout devoir refaire à zero quand ils commencent à être bien c'est extrêmement décourageant.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Pour moi ça reste un compromis imaginable de garder les systèmes actuels qui fonctionne correctement (Sans être réticent à tout changement pour autant) pour éviter de faire un wipe total.

Sauf si l’équilibrage l'oblige je ne vois pas les raisons qui empêcherai de migrer sur Tanoa sans wipe ?

Car effectivement pour des gens plutôt récent, se retrouver à tout devoir refaire à zero quand ils commencent à être bien c'est extrêmement décourageant.
Quitte a faire un changement, autant le faire a fond.
Je pense qu'il y a un problème avec l'économie de l'île. La mort n'est pas assez punitive, etc... Donc si un wipe serait nécessaire.

Et je pense que même si l'idée ne te ravi pas (ce que je comprend), recommencer a 0 au moment où tout le monde recommence également a 0, c'est différents que juste commencer quand tu es nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut