Hearts Of Iron 4

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
Bonjour, Bonsoir

Je suis un fan de ce jeu, pour ce qui ne connaissent pas le principe (c'est simple, voici un gameplay) :issou:
Faut avoir du temps, sinon apprendre sur le tas avec le tutoriel intégré au jeu.

Avec Nociv on cherche des gens (débutant ou vétéran) pour faire des parties multi (avec ou sans mod) afin de pimenter les parties etc.
Le jeu en lui même est pas trop chère pour ceux que ça intéresse, j'vous recommande instant gaming (oui c'est mon lien d'affiliation)
Si vous êtes intéressé, mettez le à la suite de ce post et je vous ajouterai à la conv HOI 4 qu'on vient de créer pour s'organiser quelques parties.

Ciao !
 
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
431
Réactions
785
Bonjour, Bonsoir

Je suis un fan de ce jeu, pour ce qui ne connaissent pas le principe (c'est simple, voici un gameplay) :issou:
Faut avoir du temps, sinon apprendre sur le tas avec le tutoriel intégré au jeu.

Avec Nociv on cherche des gens (débutant ou vétéran) pour faire des parties multi (avec ou sans mod) afin de pimenter les parties etc.
Le jeu en lui même est pas trop chère pour ceux que ça intéresse, j'vous recommande instant gaming (oui c'est mon lien d'affiliation)
Si vous êtes intéressé, mettez le à la suite de ce post et je vous ajouterai à la conv HOI 4 qu'on vient de créer pour s'organiser quelques parties.

Ciao !
Je l'ai mais je suis une grosse quille mdrrr, que ce soit HOI ou EU, après je suis toujours tenté quand même, mon pseudo c'est Hunter Wolfram avec un cuirassiers de la Garde Impériale sur Steam.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Bonjour, Bonsoir

Je suis un fan de ce jeu, pour ce qui ne connaissent pas le principe (c'est simple, voici un gameplay) :issou:
Faut avoir du temps, sinon apprendre sur le tas avec le tutoriel intégré au jeu.

Avec Nociv on cherche des gens (débutant ou vétéran) pour faire des parties multi (avec ou sans mod) afin de pimenter les parties etc.
Le jeu en lui même est pas trop chère pour ceux que ça intéresse, j'vous recommande instant gaming (oui c'est mon lien d'affiliation)
Si vous êtes intéressé, mettez le à la suite de ce post et je vous ajouterai à la conv HOI 4 qu'on vient de créer pour s'organiser quelques parties.

Ciao !
CHAUD
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Chaud à jouer, parcontre j'ai juste 100% le jeu, donc je prendrais le bouthan par fairplay


e9649ca38cec51bba7a05fa9343125e5.png


et j'ai tous les DLC donc je peut heberger tous les DLC pour tous l'monde ;)
 
Inscrit
27 Août 2016
Messages
1,487
Réactions
3,242
Bonjour, Bonsoir

Je suis un fan de ce jeu, pour ce qui ne connaissent pas le principe (c'est simple, voici un gameplay) :issou:
Faut avoir du temps, sinon apprendre sur le tas avec le tutoriel intégré au jeu.

Avec Nociv on cherche des gens (débutant ou vétéran) pour faire des parties multi (avec ou sans mod) afin de pimenter les parties etc.
Le jeu en lui même est pas trop chère pour ceux que ça intéresse, j'vous recommande instant gaming (oui c'est mon lien d'affiliation)
Si vous êtes intéressé, mettez le à la suite de ce post et je vous ajouterai à la conv HOI 4 qu'on vient de créer pour s'organiser quelques parties.

Ciao !
Je connaissais pas ce jeu ! je vais regarder un tuto :kappa:
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Je peux ramener moi et un pote à condition de jouer sur l’ancienne meta.
Je joue depuis un moment mais je fais toujours de la daube donc vaut mieux me laisser un pays mineur.
 

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
885
Réactions
1,874
Il me faudra quelques parties histoire d'apprendre à jouer mais ca devrait le faire :p
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
+600h de jeu je comprends toujours rien
Ca t'a pas empêché de me trahir première game..
Résumé de la partie :
• On commence en 1936 en disant "hey on fait une coop"
• Je prend le Pérou, Nociv les Etats-Unis, Celidir le Mexique.
• Début de game je déclare la guerre à l'équateur.
• Fin 1936 Nociv fait une bourde ce qui l'empêche de faire une coopération.
• Début 1937 il me déclare la guerre comme un shlag et ramène avec lui le chili, la colombie, l'argentine, le guatemala.
• Milieu 1937 je suis rejoins par le Mandchukuo et le Japon qui pour le coup a servi à rien.
• Début 1939 il ne m'a toujours pas fait capituler alors que je suis le Pérou et lui les Etats-Unis :issou:
• Il crash et du coup déconnecte car il a troll sa game :3

A savoir que pendant ma guerre contre Nociv je fournissais des armes à Celidir qui s'était enlisé dans une guerre civil qu'il a gagné car il a archi bien géré.
Merci Nociv pour cette game, tu m'as dégouté du Pérou mdr
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
En vrai les pays amerique du sud si tu maitrise pas les invasion navals c'est un bourbier pour l'attaquant :issou:
 

Yuri Nociv

Civil
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2,655
Réactions
2,128
Ca t'a pas empêché de me trahir première game..
Résumé de la partie :
• On commence en 1936 en disant "hey on fait une coop"
• Je prend le Pérou, Nociv les Etats-Unis, Celidir le Mexique.
• Début de game je déclare la guerre à l'équateur.
• Fin 1936 Nociv fait une bourde ce qui l'empêche de faire une coopération.
• Début 1937 il me déclare la guerre comme un shlag et ramène avec lui le chili, la colombie, l'argentine, le guatemala.
• Milieu 1937 je suis rejoins par le Mandchukuo et le Japon qui pour le coup a servi à rien.
• Début 1939 il ne m'a toujours pas fait capituler alors que je suis le Pérou et lui les Etats-Unis :issou:
• Il crash et du coup déconnecte car il a troll sa game :3

A savoir que pendant ma guerre contre Nociv je fournissais des armes à Celidir qui s'était enlisé dans une guerre civil qu'il a gagné car il a archi bien géré.
Merci Nociv pour cette game, tu m'as dégouté du Pérou mdr

J'ai du améliorer toutes les infrastructures d'Amerique du sud pour t'attaquer aussi...
 

Remy Smith

Sapeur pompier
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
224
Réactions
266
Vien explique moi comment jouer j’y comprends rien
Au début c'est compliqué mais après ça va tout seul faut prendre pleins de trucs en compte les industries, man power , production des usines,pétrole etc où sinon ta toujours l'option touche n en haut à gauche code de triche pour t'aider :issou:
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Je viens de l'acheter mais chaud de faire des games avec vous quand je saurai jouer ^^ !
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173

Haut