Location Hangar Champ de cacao Sud Full équipé (Coffres, plantation UV, garage...)

Inscrit
27 Juin 2020
Messages
753
Réactions
774
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en location un de mes biens immobilier.
Il s'agit d'un Hangar situé au champ de Cacao Sud à proximité de plusieurs points d'intérêt :

- Usine de textile
- Usine de cigarettes
- Usine de Lait de Coco
- Scierie
- Acheteur agricole
- Monument historique : Temple en ruines
Egalement à proximité d'Ouméré...

Cet Hangar est également équipé de la toute dernière technologie quant à la jardinerie puisqu'il dispose de 10 bacs de plantation avec arrosage automatique et lampes UV, ce qui est un atout majeur puisque vous pouvez ainsi profiter d'un rendement passif exceptionnel (toutes les heures une récolte) et gagner en années d'expérience rapidement.
Un garage partagé ainsi qu'un garage personnel de 9 places sont mis à votre disposition durant la durée la location.

Voici quelques photos du bien :
Capture d'écran 2023-11-11 194517.png

Capture d'écran 2023-11-11 194539.png

Capture d'écran 2023-11-11 194558.png

Capture d'écran 2023-11-01 193814.png

(Photo non contractuelle, la disposition des bacs n'est pas la même, ils sont cependant identiques.)

Le prix de la location sera de 250 000€/semaine (toutefois après étude de votre dossier une éventuelle négociation peut avoir lieu quant au prix de celui-ci).
Evidemment vous y aurez pleinement accès et en serez par conséquent responsable de celui-ci.

Pour toute personne intéressée je vous laisse prendre contact avec moi via messagerie privée.

Emplacement exact :
Capture d'écran 2023-11-11 194636.png


Cordialement,
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
753
Réactions
774
Les locations sont momentanément suspendues, elles reprendront dès la fin de la semaine prochaine.
Merci pour votre compréhension.
 

Haut