Mods Habitation GTA RP

Inscrit
19 Avril 2017
Réactions
93
Bonjour a tous ,

Serait il possible de faire en sorte que les appartement / maison soit customisable comme ont le veut pour évité que tout le monde est les même intérieur et sa permettrais aussi a des personnes créatif de pouvoir crée des belle chose et de crée des emplois ou des hobby .

Bien sur dans la limite du raisonnable pour évité les surcharge sur le serveur etc .

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,964
Bonjour a tous ,

Serait il possible de faire en sorte que les appartement / maison soit customisable comme ont le veut pour évité que tout le monde est les même intérieur et sa permettrais aussi a des personnes créatif de pouvoir crée des belle chose et de crée des emplois ou des hobby .

Bien sur dans la limite du raisonnable pour évité les surcharge sur le serveur etc .
Bonjour,

Je vois l'aménagement des maisons de cette manière. L'appartement (ou maison) a les murs fixes, les salles sont plus ou moins définies. Je prends l'exemple de l'emplacement des WC ou de la cuisine qui ne seront pas modifiables.

Vis à vis de la personnalisation, je le vois comme ça:
  • Modification possible des revêtements de sols, murs et plafonds.
  • Modification de la couleur des cadres de fenêtres et portes.
Après il sera possible de meubler l'intérieur comme le joueur le veut. Il serait bien effectivement que des joueurs puissent aménager l'intérieur de quelqu'un d'autre.