Informations manquantes Garage "normal" Bloqué

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,410
Nom d'utilisateur: Lars Avery Gathenhielm

Titre : Garage "normal" Bloqué

Description : Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès a mon garage "normal".

Cela m'empêche d'acheter des places de garage.

Preuve du bug : https://www.youtube.com/watch?v=9IZBqfwEPBI
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,200
Réactions
16,167
Mmmmh intéréssant
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,410
J'ai 0 place de libre dans le garage et je ne peux pas en acheter. Vous pouvez me retirer de l'argent et m'en mettre 1 ou 2?
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
Je pense savoir d'où viens le problème du garage

Je viens de voir dans mon Backend que j'ai -1 place de garage disponible, sachant que les véhicules que j'achète sont systématiquement ranger dans des garages partagé. Est-ce que cela viens du fait que les slots de garage sont relié aux nombres de véhicules où nous en sommes propriétaire, je sais pas.

1701633051146.png
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,410
Je pense savoir d'où viens le problème du garage

Je viens de voir dans mon Backend que j'ai -1 place de garage disponible, sachant que les véhicules que j'achète sont systématiquement ranger dans des garages partagé. Est-ce que cela viens du fait que les slots de garage sont relié aux nombres de véhicules où nous en sommes propriétaire, je sais pas.

Voir la pièce jointe 50655
1701633801186.png

Je savais pas que l'on pouvait voir ça
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
C'est pas un bug ça.
ça passe en négatif si vous avez des véhicules qui sont rangés automatiquement ou par un staff et que vous n'aviez plus de places.
Mais le garage s'ouvre toujours.
Donc c'est pas impossible que ce soit lié, mais ça n'explique pas pourquoi vous et pas les autres

Surtout que j'ai testé de mon côté avec le compte de @Salva Teacher et je n'avais pas non plus de soucis. Donc c'est vraiment spécifique à vos pc, ou alors ça ne le fait pas sur le serveur de tests mais uniquement sur le serveur principal (pas logique)
Vous avez essayé de changer de profil Arma ?
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
Petit up concernant le bug.

Cependant je peut me rendre dans le garage personnel sans être resté bloquer dedans et faire Alt+F4

20231226174944_1.jpg


Cependant, lorsque je clique sur : "Acheter une place supplémentaire", il m'affiche ceci :
20231226174949_1.jpg


Il est donc toujours impossible d'acheter de place supplémentaire pour essayer de débuguer le garage.

Sachant que tout mes véhicules se trouve dans différent garage partagé et non garage personnel...
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,410
Petit up concernant le bug.

Cependant je peut me rendre dans le garage personnel sans être resté bloquer dedans et faire Alt+F4

Voir la pièce jointe 51364

Cependant, lorsque je clique sur : "Acheter une place supplémentaire", il m'affiche ceci :
Voir la pièce jointe 51365

Il est donc toujours impossible d'acheter de place supplémentaire pour essayer de débuguer le garage.

Sachant que tout mes véhicules se trouve dans différent garage partagé et non garage personnel...
Idem
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
Petit up concernant le bug.

Cependant je peut me rendre dans le garage personnel sans être resté bloquer dedans et faire Alt+F4

Voir la pièce jointe 51364

Cependant, lorsque je clique sur : "Acheter une place supplémentaire", il m'affiche ceci :
Voir la pièce jointe 51365

Il est donc toujours impossible d'acheter de place supplémentaire pour essayer de débuguer le garage.

Sachant que tout mes véhicules se trouve dans différent garage partagé et non garage personnel...
t'as essayé de sortir le splongfin ?
edit : ça changera surement rien vu que t'es a -8 slots.

la question c'est comment tu as réussi a sortir les véhicules de ton garage perso sans regagner des slots
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
t'as essayé de sortir le splongfin ?
edit : ça changera surement rien vu que t'es a -8 slots.
Je vais essayer ça dans la soirée
la question c'est comment tu as réussi a sortir les véhicules de ton garage perso sans regagner des slots
J'en ai aucune idée, je sais juste que si j'achète un véhicule a un concessionnaire sur place (sans le livrer a un garage) mon slot de garage passera de -8 a -9.

Je ne sais pas comment est fait le script mais je suppose juste que le script doit surement prendre en compte le nombre de slot "libre" et soustrait le nombre de véhicule dont je suis propriétaire (qu'il soit stocker dans un garage personnel ou partagé). Ce n'est qu'une supposition après je ne suis pas développeur je ne sais pas comment c'est fait :LOL:
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,200
Réactions
16,167
J'en ai aucune idée, je sais juste que si j'achète un véhicule a un concessionnaire sur place (sans le livrer a un garage) mon slot de garage passera de -8 a -9.
C'est une très bonne chose a remonter ça, sûrement la source du problème même
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
Petit UP du bug

J'ai sortie mon bateau du garage (Je ne sais pas comment il est arrivé là...)
20231230175310_1.jpg


t'as essayé de sortir le splongfin ?
edit : ça changera surement rien vu que t'es a -8 slots.
Après avoir sortis mon bateau du garage, j'ai cliquer sur "Acheter une place supplémentaire", et le bug du garage figé est revenu
BUG.PNG



Puis ensuite, une personne a voulu sortir un véhicule du garage de GT, mon bateau étant sur la place de sortie a fini par être rentré au garage après les deux minutes et effectivement, lorsqu'un véhicule est rentré de "Force" dans le garage, le slot passe en négatif... Avant cela j'était toujours a -8 Slot sur mon Backend et la je suis a -9 Slot
1703963872456.png
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
hum ça me parait bizarre.
quand tu sors un véhicule du garage ça te fait +1 slot.
donc si tu étais vraiment a -8 ça aurait du te faire passer a -7, puis de nouveau -8 quand le bateau est retourné au garage
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,646
Réactions
2,103
Petit UP du bug

J'ai sortie mon bateau du garage (Je ne sais pas comment il est arrivé là...)
Voir la pièce jointe 51452


Après avoir sortis mon bateau du garage, j'ai cliquer sur "Acheter une place supplémentaire", et le bug du garage figé est revenu
Voir la pièce jointe 51446


Puis ensuite, une personne a voulu sortir un véhicule du garage de GT, mon bateau étant sur la place de sortie a fini par être rentré au garage après les deux minutes et effectivement, lorsqu'un véhicule est rentré de "Force" dans le garage, le slot passe en négatif... Avant cela j'était toujours a -8 Slot sur mon Backend et la je suis a -9 Slot
Voir la pièce jointe 51453
1703972219215.png
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
J'ai sortis tous les véhicules que je pouvais sortir de mes garages
20231230223725_1.jpg

20231230224257_1.jpg


Puis le nombre de slot reste identique (-9)
1703972758460.png


Puis toujours impossible d'acheter des places supplémentaire dans le garage.
20231230224628_1.jpg

20231230224630_1.jpg
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
hum ça me parait bizarre.
quand tu sors un véhicule du garage ça te fait +1 slot.
donc si tu étais vraiment a -8 ça aurait du te faire passer a -7, puis de nouveau -8 quand le bateau est retourné au garage
Si le script permet de faire +1 Slot lorsque un véhicule est sortis et -1 Quand il est de nouveau dans le garage, c'est sans doute cette partie qui ne doit pas fonctionner je pense car comme les photos du dessus le montre, j'ai sortis tout mes VL des garages partagé ... et le nombre de slot reste Identique (Je n'ai pas sortie le bateau car si il reste de nouveau coincer a la sortie du garage et qu'après être "ranger de force" par une personne souhaitant sortir son VL, sa risque de passer de -9 a -10 Slot...)
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
le garage partagé n'a rien a voir la dedans, la limite de slots n'est pas prise en compte
je parlais du garage perso
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
le garage partagé n'a rien a voir la dedans, la limite de slots n'est pas prise en compte
je parlais du garage perso
Comme tu as pus aussi le voir avec mon seul véhicule dans le garage personnel (le Splong Fin) je l'avais sortis tous a l'heure et toujours impossible de racheter des emplacements pour le garage ..., j'ai tout de même voulu testé en sortant mes VL des garages partagé mais effectivement sa n'a rien changer...
 
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
138
Réactions
231
Y a t-il une suite ou pas encore sur ce bug ?? car pour le moment (ce qui ont ce problème), nous ne pouvons pas acheter de véhicules Aérien comme maritime car il nous ai impossible de le ranger dans le garage personnel, et comme les véhicule aérien et maritime ne sont pas autorisé a être stocker dans des garages partagés... on ne peux pas les utiliser...
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
aux dernières nouvelles @Honoré Delafuntes était venu me voir triomphant en disant qu'il avait résolu ton bug en déplaçant des véhicules ou je sais pas quoi
 

Haut