Gang - Southside Syndicate

Inscrit
26 Février 2023
Messages
79
Réactions
456
Screenshot_7.png

*Petite photo avec quelques O.G's et la fefe S/S*
 

Johny Lopez

Civil
Inscrit
20 Mai 2021
Messages
138
Réactions
118
Ok donc je vois que les critiques constructives sont supprimés vive le monde des Bisounours. Faites votre clip sur le serveur car c'est bien beau de monter plein de trucs mais si vous en faites aucun Y'a pas d'intérêt.
Je pense qu’avant d’avancer une critique constructive il faut voir le travail effectué qui est fais .

Maintenant que ce sois fais ig ou en éditeur , ça change réellement quoi ? Au final on essaie de crée du contenu propre , pour ce faire tacler sur des futilité .

Si ça ne te plaît ne regarde pas .
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Je pense qu’avant d’avancer une critique constructive il faut voir le travail effectué qui est fais .

Maintenant que ce sois fais ig ou en éditeur , ça change réellement quoi ? Au final on essaie de crée du contenu propre , pour ce faire tacler sur des futilité .

Si ça ne te plaît ne regarde pas
Ce n'est pas des futilités.
Quand tu peux faire la chose en jeu il faut le faire. Après lorsque tu veux montrer des choses impossible à faire sur le serveur ça ne me dérange pas tant que c'est pas des truc incompatible avec le serveur et le rp.
Donc oui, la le clip était réalisable en jeu ce qui donnerait une plus value

Et comme j'ai marqué dans le premier message le son est sympa
 
Dernière édition:
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
Ce n'est pas des futilités.
Quand tu peux faire la chose en jeu il faut le faire. Après lorsque tu veux montrer des choses impossible à faire sur le serveur ça ne me dérange pas tant que c'est pas des truc incompatible avec le serveur et le rp.
Donc oui, la le clip était réalisable en jeu ce qui donnerait une plus value

Et comme j'ai marqué dans le premier message les son est sympa
Qui ?
 
Inscrit
26 Février 2023
Messages
79
Réactions
456
Ce n'est pas des futilités.
Quand tu peux faire la chose en jeu il faut le faire. Après lorsque tu veux montrer des choses impossible à faire sur le serveur ça ne me dérange pas tant que c'est pas des truc incompatible avec le serveur et le rp.
Donc oui, la le clip était réalisable en jeu ce qui donnerait une plus value

Et comme j'ai marqué dans le premier message le son est sympa

Alors, je vais essayer de répondre à pourquoi nous avons réalisé cela en mode éditeur et non en jeu. Pour ce faire, je vais évoquer plusieurs points qui nous ont poussés à prendre cette décision :

  • Tout d'abord, nous voulons apporter une touche cinématographique à nos clips, ce qui n'est malheureusement pas possible en jeu. En effet, nous utilisons le mod Gcam (qui n’est pas utilisable en jeu) pour effectuer nos travellings ainsi que nos prises de vue aériennes.

  • Ensuite, les animations sur l'île sont malheureusement assez limitées pour de la mise en scène. Alors oui, cela suffit amplement pour l'utilisation RP actuelle sur l'île, mais pour ce que nous souhaitons proposer dans nos clips, cela rendrait certains plans impossibles, et ce serait vraiment dommage.

  • Le temps de production d'un clip comme ça + une musique peut être de 2 jours en utilisant le mode éditeur. Rajouter à cela des plans de caméra pris en jeu rallongerait énormément le temps de production, car il faudrait réussir à réunir toutes les personnes présentes au sein du gang plusieurs fois d'affilée (car tu te doutes bien que gérer une équipe de 15 personnes mène à beaucoup plus d'erreurs qu'en utilisant le mode éditeur).
Je finirais en disant que je comprends ton point de vue, qui est de réaliser des clips en jeu plutôt qu'en mode éditeur. Mais le but ici n'est aucunement de proposer des choses qui ne reflètent pas la réalité de nos actions, mais d'essayer de proposer de beaux visuels qui se rapprochent au maximum de ce que nous pouvons proposer en jeu.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Je finirais en disant que je comprends ton point de vue, qui est de réaliser des clips en jeu plutôt qu'en mode éditeur. Mais le but ici n'est aucunement de proposer des choses qui ne reflètent pas la réalité de nos actions, mais d'essayer de proposer de beaux visuels qui se rapprochent au maximum de ce que nous pouvons proposer en jeu.
Je comprend le point de vue même si, je pense qu'un rendu sur le serveur pourrait rendre tout aussi bien même avec les limitation que cela engendre

  • Tout d'abord, nous voulons apporter une touche cinématographique à nos clips, ce qui n'est malheureusement pas possible en jeu. En effet, nous utilisons le mod Gcam (qui n’est pas utilisable en jeu) pour effectuer nos travellings ainsi que nos prises de vue aériennes.
Un mix des deux pourrait rendre bien à mon avis et ajouterait de l'authenticité
  • Ensuite, les animations sur l'île sont malheureusement assez limitées pour de la mise en scène. Alors oui, cela suffit amplement pour l'utilisation RP actuelle sur l'île, mais pour ce que nous souhaitons proposer dans nos clips, cela rendrait certains plans impossibles, et ce serait vraiment dommage.
ça je suis bien d'accord, et par ailleurs je vais regarder pour en ajouter un bon paquet lorsque j'aurais plus de temps
  • Le temps de production d'un clip comme ça + une musique peut être de 2 jours en utilisant le mode éditeur. Rajouter à cela des plans de caméra pris en jeu rallongerait énormément le temps de production, car il faudrait réussir à réunir toutes les personnes présentes au sein du gang plusieurs fois d'affilée (car tu te doutes bien que gérer une équipe de 15 personnes mène à beaucoup plus d'erreurs qu'en utilisant le mode éditeur).
Je ne critique pas le clip en lui-même mais plus un ensemble, vous n'êtes pas les seuls (je l'ai déjà fait, la presse aussi) et je trouve ça dommage de devoir partir du serveur pour créer quelque chose de plus poussé. Et que ce soit plus long à produire n'est pas forcément un problème cela ajoute du mérite.

Mais je le répète la musique est cool et la vidéo en soi est bien


Edit: d'ailleurs si vous avez besoin d'un truc pour une vidéo exemple changer les couleurs de véhicules que vous faites spawn ( cursortarget setObjectTexture [0, "#(rgb,8,8,3)color(0.839,0.859,0.875,1,CO)"]; ) http://killzonekid.com/hex-2-arma-gui-colour-converter/ ou un objet à la con demander
 
Dernière édition:
Inscrit
26 Février 2023
Messages
79
Réactions
456
Un mix des deux pourrait rendre bien à mon avis et ajouterait de l'authenticité
Je prends note de l'idée pour ce point. C'est vrai qu'un mélange des deux (rendu serveur + rendu éditeur) pourrait apporter un plus dans les clips que nous proposons

ça je suis bien d'accord, et par ailleurs je vais regarder pour en ajouter un bon paquet lorsque j'aurais plus de temps
Je pense que cela pourrait être intéressant, autant d'un point de vue purement gameplay/RP que pour des productions vidéo telles que des clips ou autres. Par exemple, la possibilité d'avoir des animations "idle" avec des armes en main ou des poses "idle" légèrement plus dynamiques pourrait être un réel plus (à voir si cela est implémentable en jeu, bien sûr).

Je ne critique pas le clip en lui-même mais plus un ensemble, vous n'êtes pas les seuls (je l'ai déjà fait, la presse aussi) et je trouve ça dommage de devoir partir du serveur pour créer quelque chose de plus poussé. Et que ce soit plus long à produire n'est pas forcément un problème cela ajoute du mérite.

Mais je le répète la musique est cool et la vidéo en soi est bien
Je comprends ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord. Effectivement, cela donnerait encore plus d'authenticité (pour reprendre tes termes) de proposer un clip produit en jeu. Cependant, en prenant en compte les points que j'ai évoqués plus tôt qui nous ont conduits à faire ce choix, ceci explique donc pourquoi nous avons préféré réaliser nos clips en mode éditeur.

En ce qui concerne le temps de production, je ne suis pas un fervent défenseur du "plus c'est long à faire, mieux c'est". Je pense que ce qui compte dans tous les cas, c'est le résultat final. Quand je parlais du temps que cela pourrait rajouter, je parlais surtout vis-à-vis des personnes qui devraient être présentes en jeu plusieurs jours d'affilée pour réaliser les plans. Encore une fois, je pense que tu sais que ce n'est pas simple de réunir un gang entier à des horaires précis plusieurs soirs d'affilée.

Cependant, je prends note des critiques que tu as émises (notamment le mélange de plans en jeu / en éditeur) et nous essayerons de voir pour réaliser ce mélange dans nos prochaines productions !

EDIT: Wouah merci pour l'astuce pour changer la couleur de VL, j'ai passé de longue heures a chercher et je n'est jamais trouver comment faire ! (y)
 
Dernière édition:
Inscrit
26 Février 2023
Messages
79
Réactions
456

Nous vous informons que notre organisation dispose actuellement de deux places disponibles. Nous sommes ouverts à toutes les propositions et suggestions qui pourraient contribuer à renforcer notre équipe.

Merci de nous contacter par e-mail crypté
 
Inscrit
26 Février 2023
Messages
79
Réactions
456
Chers habitants d’Altis.

Il y a plusieurs années, les Southside Syndicate avaient quitté Brixton, leur quartier d'origine en Angleterre, pour chercher fortune sur l'île d'Altis. Les rues de cette île lointaine étaient devenues leur terrain de jeu, et ils avaient rapidement acquis une solide réputation.

Mais le temps avait passé, et la nostalgie de leur terre natale avait commencé à les hanter. Les souvenirs de Brixton, de ses rues familières et de son ambiance unique, étaient devenus irrésistibles. C'était comme un appel du passé qui ne pouvait plus être ignoré.

Un jour, alors qu'ils se trouvaient dans leur repaire secret sur l'île d'Altis, les membres du gang se sont réunis pour discuter de leur avenir. Ils avaient tous ressenti le même besoin, le même désir de rentrer chez eux, à Brixton.

C'est ainsi qu'ils ont pris la décision difficile d'annoncer la fin de leur aventure sur l'île d'Altis en tant que gang. Depuis leur création, chacun d'entre eux avait apporté une contribution inestimable, et grâce à leur dévouement, ils étaient devenus l’un des gang les plus influents de l'île, accomplissant tous leurs objectifs avec succès.

Ils tenaient à exprimer leurs remerciements spéciaux :

  • Merci aux Sanderos pour leur soutien incroyable et leur loyauté sans faille. Ils avais toujours tenu leurs engagements ainsi que leurs promesses.

  • Merci au Renegats pour leur sérieux et leur professionnalisme exceptionnels lors de la livraison d'armes. Ils avaient été une partie essentielle de leur succès.

  • Aux Affranchis, ils tenaient à les remercier pour toutes les actions qu'ils avaient entreprises ensemble. Parfois, cela ressemblait à une scène d'un film d'action, et ils n'oublieraient jamais ces moments palpitants.

Cependant, après 8 mois d'efforts quotidiens, la lassitude avait fini par prendre le dessus, et le désir de retourner à Brixton en Angleterre était devenu trop fort pour être ignoré.

Ils espéraient sincèrement que chacun d'entre eux trouverait une nouvelle famille ou un nouveau groupe avec qui s'épanouir, que ce soit sur l'île d'Altis ou ailleurs. Les liens qu'ils avaient forgés resteraient à jamais, et ils souhaitaient à tous le meilleur dans leurs futurs projets.

Ils tenaient à remercier chaleureusement chacun d'entre eux pour leur confiance et pour toutes les actions remarquables qu'ils avaient accomplies ensemble. Leur gang avait été une expérience incroyable, et ils étaient fiers de tout ce qu'ils avaient réalisé.

C'était le moment de tourner la page, de quitter l'île d'Altis pour retourner à Brixton en Angleterre, là où tout avait commencé. Leur histoire continuait, marquée par un retour aux origines et une quête perpétuelle de pouvoir, de respect et de renommée, mais cette fois, sur leur propre terrain.

Syndicate !

Screenshot_3.png


1696294038425.png


20230813001126_1.jpg


20230806181058_1.jpg


efezf.jpg


ArmA_3_Screenshot_2023.06.25_-_22.10.08.53.png


image.png


image.png


20230404014836_1.jpg


image.png


image.png


image.png


image.png


image.png
 
Dernière édition:

Haut