Web / Forum Forum RP / HRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour à tous,

Suite à différents sujet via le forum j'aimerai émettre une idée concernant les parties RP/HRP/CRYPTÉ.

Partie RP : Tout devrait être pris en compte d'où le fait d'avoir une section RP car actuellement on s'y perd car à certains endroits on peut prendre les noms et autres informations, d'autres endroits on prend que le message etc.... on s'y perd.

Partie HRP : Réservé au forum et rien ne doit être utilisé sur l'île.

Partie crypté RP : Sers à toutes les choses illégale et RP donc toutes les informations peuvent être prise en compte et les GN n'ont pas les accès comme actuellement ce qui est logique. ( PS : il serait mieux d'avoir un darkchat IG )

Supplément : Pour les métiers, grade ou autres sur le forum ne serait il pas mieux d'avoir que les noms et prénoms sans les professions professions sauf pour le staff pour éviter encore une fois les raccourcis ou autres.

Au final 3 sections bien distincte pour éviter les erreurs ou de se perdre sur ce qu'on peut faire à droite ou à gauche ou pas. Un éclaircissement sur ce qui est en place actuellement.
Meme s'il est préférable de RP sur l'île que sur le forum mais desfois ça peut servir.

Merci à toutes et tous,

Bon jeu
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
En soi c'est pas bien compliqué en vrai quand t'as capté.
Sections avec le tag [RP]
Tu peux uniquement te servir des infos du/des messages des discussions.
Leboncoin
Tu peux te servir de toutes les infos sauf le grade​

Pour le dark web j'y vais jamais donc peux pas dire
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
En soi c'est pas bien compliqué en vrai quand t'as capté.
Sections avec le tag [RP]
Tu peux uniquement te servir des infos du/des messages des discussions.
Leboncoin
Tu peux te servir de toutes les infos sauf le grade​

Pour le dark web j'y vais jamais donc peux pas dire
Non mais RP c'est RP et HRP c'est HRP sinon c'est incohérent ! Un coup tu prends tout après que le message etc... c'est pas logique.

Déjà il y a un forum c'est bien car faudrait tout faire en RP
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Non mais RP c'est RP et HRP c'est HRP sinon c'est incohérent ! Un coup tu prends tout après que le message etc... c'est pas logique.

Déjà il y a un forum c'est bien car faudrait tout faire en RP
Quand tu vas acheter ta voiture que t'as trouvé sur leboncoin tu vas pas avoir qu'un pseudo ou marqué "Anonyme".
"Oui allo ? xxTitouan95 ? Je vous appelle pour votre Mercedes CLA" - c'est du bon sens
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Quand tu vas acheter ta voiture que t'as trouvé sur leboncoin tu vas pas avoir qu'un pseudo ou marqué "Anonyme".
"Oui allo ? xxTitouan95 ? Je vous appelle pour votre Mercedes CLA" - c'est du bon sens
Pourquoi pas ?
En gros ça peut être n'importe quel nom ou pseudo et le numéro jetable ! C'est du RP et du bon sens aussi tout est possible, seul ton imagination te limite.

C'est quand meme simple de faire du RP et du HRP. Tu sais le RP est un jeu de rôle, du théâtre à la base donc pas de forum ou autres.

Les temps changent et on est passé au forum mais gardons de la cohérence et développons au maximum les choses pour le bien de tous.

Maintenant ça reste une idée et une vision chacun est libre d'aimer ou non je suis d'accord.

Donc toutes les idées sont bonnes à prendre bonnes ou mauvaises et peut-être que celle-ci est nul suivant les idées de chacune et chacun.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut