Homelife
Helper Test
- Inscrit
- 17 Février 2019
- Réactions
- 1,351
Bonjour/Bonsoir,
Suite à ce topic je vous poste aujourd'hui un petit tutoriel sur gmail pour filtrer les emails d'Homelife afin d'avoir une boite mail bien propre et recevoir ou pas des notifications sur votre smartphone.
Et voilà vous aurez une nouvelle catégorie dans la quelle tout les mails venant d'HomeLife y seront répertorier. A savoir que ce tutoriel fonctionne pour plein d'autre mail venant d'autres sites et vous permettras de vous retrouvez facilement dans vos mails.
Maintenant on peut configurer les mails que l'on souhaite recevoir en suivant ce -> lien
Ici cocher chaque point pour les emails que vous souhaitez recevoir
Maintenant passons du coté de votre smartphone ici je n'ai qu'un android à ma disposition désolé pour IOS
Ouvrez GMAIL et cliquer sur les 3 lignes en haut à gauche
Descendez tout en bas et cliquez sur Paramètres
Sélectionnez l'email que vous utilisez sur HomeLife
Cliquez Gestion des libellés
Sélectionnez votre libellé HomeLife
Activez la synchronisation
Activez les notifications pour ce libellé et vous pouvez aussi changer le son de notification ainsi que désactiver ou activer le vibreur lors de la notification
Voilà après cette séries d'étape vous serez en mesure de recevoir les notifications et la manière de les recevoir de la part d'HomeLife.
Suite à ce topic je vous poste aujourd'hui un petit tutoriel sur gmail pour filtrer les emails d'Homelife afin d'avoir une boite mail bien propre et recevoir ou pas des notifications sur votre smartphone.
Il est possible de désactiver complètement les emails ici
https://forum.homelife-roleplay.fr/account/preferences
https://forum.homelife-roleplay.fr/account/preferences
- Dans un premier temps connectez-vous à votre boite mail et ouvrez un mail venant d'Homelife ou n'importe quelle autre mail mais à ce moment là vérifier bien que le point 1 de la deuxième image soit bien l'email no-reply@homelife-roleplay.fr
- Une fois sur le mail cliquer sur les trois petit point en haut à droite, ensuite Filtrer les messages similaires.
- Suite à cela vous arriverez sur ceci
- Une fois sur ceci
Maintenant on peut configurer les mails que l'on souhaite recevoir en suivant ce -> lien
Maintenant passons du coté de votre smartphone ici je n'ai qu'un android à ma disposition désolé pour IOS
Voilà après cette séries d'étape vous serez en mesure de recevoir les notifications et la manière de les recevoir de la part d'HomeLife.
Dernière édition par un modérateur: